CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

r4 jai une question

brice0794
brice0794
Niveau 5
11 décembre 2007 à 08:54:19

bonjour je voudrais une ptite info la r4 ds

c´est pour la ds lite ou la normal ?? ?

merci davance

Jeet
Jeet
Niveau 1
11 décembre 2007 à 09:29:17

La R4DS est pour les deux types de ds.
Avec tu peut lire des films, regardé des vidéos et même stocké des image sur ta DS tu peut aussi y mettre des jeux mais à condition de possédé les originaux.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:10:20

il y a aussi une grande quantités de homebrews (applications/jeux gratuits faits par des gens chez eux qui s´y connaissent un peu en programmation). on y trouve des emulateurs (nes, snes, par ex), des jeux sympas, d´autres moins, des applications utiles (le moonshell pour visionner les videos en est une), etc...

brice0794
brice0794
Niveau 5
11 décembre 2007 à 18:29:08

ok moi je ne les pas mais on men a parler donc cher pas mais sinon les roms ca marche pour ce truc la
et c koi des roms aussi ?? ? car on men a parler mais bon je sais pas c quoi lol

merci davance

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
13 décembre 2007 à 04:29:16

toutes ces information se retrouve sur ce forum mais je fais quand meme répondre

en gros les roms c des "copies de sauvegarde" c a dire des copies du jeux sur un suport de données. donc tout les jeux ce retrouve en roms sur le net et tu peut les télécharger gratuitement(ce nest pas légale de le télécharger si tu na pas la version originale du jeux en ta possesion(mais ca on sen fou)) cest ces rom que tu met dans ton linker(r4 ou m3 ou autre). tu peut ausis metre des homebrew c des programe fait maison donc ca c légale. en passant le r4ds c la meme chose que le m3 ds symply la seul différence c une soudure dans la carte c tout.

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
13 décembre 2007 à 04:32:36

en passant il te faut aussi une carte microsd pour pouvoir metre des jeux car ton r4( sauf si tu lachete en combo sur un site internet qui l´offre) vien avec aucun support de données pour stoquer ces roms et/ou homebrew et/ou video et/ou mp3.

brice0794
brice0794
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:40:20

Sans la microsd on peut pas avoir de rom alors c bien ske tu a dit ??

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
14 décembre 2007 à 04:19:59

oui car le r4 ou le m3 ds symply sont des linker qui n´ont pas de mémoire interne. il a cependant une fente pour pouvoir insérer une carte micro sd qui va en moyene juska 2 go. je te conseille 2 go c pas si chere ca se trouve sur ebay pour 20 dollars canadien donc environ 10-15 euro je crois. sur ma carte de 2go j´ai environ 30 jeux avec une bonne quantité de chancon et quelque photo et sur les 30 jeux je ne jou qu´a 7 d´entre eux. donc une carte de 1 go serait aussi sufisant et meme 512 mo serait corect mais un peut limite selon moi. selon les site internet qui en parle les carte kingston serait les plus rapide sur ces linker et ne me demande pas pourquoi mais c comme ca. si tu ne met pas de micro sd tu ne peut rien faire c comme un ordinateur sans disque dur.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS