Ils sont tous les 3 biens mais offrent une expérience de jeu différente:
_FF3: RPG très classique, peut etre trop: du tour pas tour un peu longuet, un scénario classique, mais un systeme de job et des graphismes sympas, meme si zelda est plus beau maintenant...je n´aime plus trop le tour par tour, mais si tu aimes ce style de jeu, alors tu vas passer de bons moments avec FF3...en plus, c´est le seul RPG de ce genre sur DS, avec magical starsign.
_Pokemon diamant: ça reste aussi du classique pokemon, pour ma part, j´ai préféré l´univers, les graphismes et les combats de FF3 a pokemon...mais apres, si tu as l´ame d´un collectionneur, pokemon est fait pour toi.
_NSMB: aussi tres classique, décidément: tu cours, tu sautes, tu frappes les monstres, tu evites les pieges...présenté comme ça, ça peut paraitre chiant, mais en fait le charme opère, comme pour tous les autres mario, et on ne lache la console qu´une fois le jeu fini....donc bonne pioche aussi.
Pour conclure, les 3 jeux sont biens, donc tu passeras du bon temps avec les 3, mais j´ai préféré NSMB pour me défouler et FF3 parce que c´est un RPG de qualité....pokemon vient derriere....
mais apres, ce n´est que mon avis, regardes bien tous les gaming live car il y en a pour chaque jeu....sinon, il y a plein d´autres bons jeux sur ds; donc n´hesites pas a demander ^^
a+