CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite entre 3jeux, S.v.P

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
02 décembre 2007 à 17:17:01

Voila, je sais que ya des "milliers" de topics dessus mais bon, j´ai déjà chercher et j´ai rien trouver de ce que je voulais, bref, meme si c´est pas du tout le meme style de jeu, vous me conseillez plutot :

-Pokemon (perle ou diamant)
-Final fantasy III
-New super mario bros

voila merci de vos reponses et si vous avez d´autres idées de jeu a me soumettre, c´est la bienvenue lol

Ps : j´ai adoré Zelda, et j´ai mario64 mais je joue qu´au mini-jeux ^^

ViIam
ViIam
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:21:01

J´sais pas trop, désolé, à noter quand même que seul New super mario n´est pas online, voilà :ok:

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:26:46

Pour ma part , je prendrai FinalFantasy 3 (Je suis en plein dedans et j´adore =D) Mais bon j´ai pas joué a pokemon , mais FF3 bat carrément super mario bros

Si t´aime bien les Rpg : FF3 ou Pokemon

Si tes Plus du genre plate-forme et nostalgique : New super mario bros

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:27:19

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais tu dois probablement savoir que FF III est un jeu particulièrement old-school, Pokemon un jeu principalement porté sur le communautaire et la collection et NSMB un Mario 2D à l´ancienne mais moins ardu que les precedents.
Sachant qu´il n´y a pas de point commun dans la façon de jouer de ces trois jeux avec Zelda, je ne vois pas quoi te dire de plus.
Joue le aux dés ^^

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:33:21

ces 3 jeux sont géniaux mais si tu as deja joué aux pokémons précédents ne le prends pas ou bien d´occas´ mais penche plutot sur ff3 si tu es rpg et que tu veux un peu plus de difficultés que d´autres jeux et prend nsmb si tu aimes la plate-forme, il n´est pas bien dur mais n´en reste pas moins excellent!

darkluco
darkluco
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:50:52

J´ai acheté final fantasy III, et franchement, j´ai était archi dessus!
Je te conseille pokémon si tu a la wifi, sinon, sa vaut pas le coup.

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:02:08

Ouais pokemon si t´as le wifi, sinon new super mario bros mais il est un peu court.

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:04:46

Prend pokemon

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
02 décembre 2007 à 18:08:50

J´ai pas la Wifi, donc vous pensez que pokemon ca sert a rien?
donc il me reste FFIII et NSMB ^^.

Ca restreint mon choix, maintenant faut choisir lequel xD

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:32:25

J´allais te dire New Mario Bros mais enfet non, prend POKEMON P/D si tu veux rêver ... Ce jeu es vraiment... :bave:

Même si je prefère largement les versions O/A.

-------------------------------------------------

Pour être parfait, quel religion smylique faut-il choisir ? Être Happiste ou Noëliste?

J´ai trouvé la réponse.

La noëlisation d´un happiste ou la happisation d´un noëliste. Il se trouve que je suis un happiste noëlisé. :noel: :hap:

:noel: vs :hap: -> gagnant= Aucun des deux.

Un jour Kanon, un happiste se promenait tranquillement sur les forums de jeuxvidéo.com quand tout à coup, il tomba sur le forum de Digimon Raçing, le repaire des noëliste, il se fit bouffer par un noëliste, mais sa volonté happiste lui permit de résister.. Mais il est 60% happiste et 40% noëliste maintenant ...

:hap: :noel: :noel: -> cela m´a permi d´atteindre la perfection ... même si dès fois ... le côté noëliste prend le dessus ...

C´est ainsi que nacquit le premier Happiste noëlisé, KANON !! !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:35:39

Mon petit classement (dans l´ordre de préférence):

- Pokémon Diamant
- New Super Mario Bros
- FFIII

ISAFLO55
ISAFLO55
Niveau 1
02 décembre 2007 à 19:03:13

MOI JE TE CONSEIL POKEMON DIAMANT mais apres c est toi qui vois

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:16:45

RitzH :coeur:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:28:21

Oh si, l´aventure elle-même n´est pas differente dans le principe qu´avant (ceci dit c´est le cas pour la plupar des series de jeux) mais la strategie s´est largement enrichie avec des attaques, objets et capacité speciales bien tordus et la nomenclature des attaques/attaques speciales differentes qui boulverse certaines bases.
Par contre, c´est vrai que comme pour les precedents volets, tout ça manque d´interêt si tu ne peux échanger ou combattre avec personne et sans cet aspect l´aventure solo n´est pas indispensable du tout, elle est même très lourdingue au debut.

david_clad
david_clad
Niveau 5
02 décembre 2007 à 20:35:17

Ils sont tous les 3 biens mais offrent une expérience de jeu différente:
_FF3: RPG très classique, peut etre trop: du tour pas tour un peu longuet, un scénario classique, mais un systeme de job et des graphismes sympas, meme si zelda est plus beau maintenant...je n´aime plus trop le tour par tour, mais si tu aimes ce style de jeu, alors tu vas passer de bons moments avec FF3...en plus, c´est le seul RPG de ce genre sur DS, avec magical starsign.
_Pokemon diamant: ça reste aussi du classique pokemon, pour ma part, j´ai préféré l´univers, les graphismes et les combats de FF3 a pokemon...mais apres, si tu as l´ame d´un collectionneur, pokemon est fait pour toi.
_NSMB: aussi tres classique, décidément: tu cours, tu sautes, tu frappes les monstres, tu evites les pieges...présenté comme ça, ça peut paraitre chiant, mais en fait le charme opère, comme pour tous les autres mario, et on ne lache la console qu´une fois le jeu fini....donc bonne pioche aussi.

Pour conclure, les 3 jeux sont biens, donc tu passeras du bon temps avec les 3, mais j´ai préféré NSMB pour me défouler et FF3 parce que c´est un RPG de qualité....pokemon vient derriere....
mais apres, ce n´est que mon avis, regardes bien tous les gaming live car il y en a pour chaque jeu....sinon, il y a plein d´autres bons jeux sur ds; donc n´hesites pas a demander ^^
a+

Kir0
Kir0
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:33:17

Si t´a deja jouer aux autre pokemon, ya vraiment rien qui change a part 2-3 gadgets, donc je le conseil pas aux connaisseurs

Si t´aime bien les rpg tu prends FF3 et si t´aime les jeux de platform, NSMB...

On peut pas decider a ta place en fait, c´est 3 bons jeux ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy