CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nombre de jours d'attente sur lik-sang ?

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:30:43

le retour de mon topic préféré

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:56:26

Toujours en transit... :snif:

mach6
mach6
Niveau 3
29 décembre 2004 à 16:41:59

et moi...je l´ai acheté au magasin...(microplay) loll vive le québec ! Je sais pas comment vous faîtes pour prendre le risque d´importer votre DS!!

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:47:00

moi aussi encore en transit :-(

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:30:19

dhl c le service le plus sur pour le transport

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:32:40

mais pas très rapide :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 17:34:29

La DS de mon frere est passer en Allemagne avan d´aller en France .
Je c´est pas si se coup si se sera pareil

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:35:28

elle va venir lundi matin quand je serais pas là et va repartir au japon :snif2:

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:35:44

cyber c quoi ton mode denvoi?

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:40:46

DHL

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:43:33

comme moi ^^.
jme suis renseigné au cas ou lon serait pas la,tu peux redemander quils te lenvoient ou alors aller la chercher dans lun de leurs agences

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:45:26

mais moi je la veux mtn ou demain même si ça me fait chier :snif:

jayjay34
jayjay34
Niveau 4
29 décembre 2004 à 18:17:52

la vie est injuste . ..
moi ma commande est preparing order depuis le 23 et elle n´est pas encore passée en now shipping alors kia un gars ki la ( sa ds) commandé hier et ca commande est deja en now shipping
:snif2:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:20:41

moi elle est en Order shipped depuis lomgtemps et en transit depuis hier 9h

jayjay34
jayjay34
Niveau 4
29 décembre 2004 à 18:26:12

regardé se ke g trouver sur le site lik-sang :
Nintendo DS Shipping Update
The latest shipping status, release details and facts are right here in Lik Sang´s Nintendo DS Update

traduction :
Nintendo DS embarquant la mise à jour Le derniers statut d´expédition, détails de dégagement et faits se trouvent justement ici dans Lik ont chanté la mise à jour de Nintendo DS

jayjay34
jayjay34
Niveau 4
29 décembre 2004 à 18:30:51

suite :
The release of the Japanese Nintendo DS is a true lifesaver for all of you waiting for your Nintendo DS to arrive at Christmas. The US system ( including Super Mario 64 DS US) is still on shortage in the USA and no other news than " 2005" are known from Nintendo of America.

The Japanese version of the Nintendo DS does not contain the demo for Metroid Prime Hunters, but can be set to English, Japanese, Spanish, French, German, Italian and English instructions are available on both, Nintendo.com and Lik-Sang.com. Instructions how to properly setup your unit to English ( or any other language) are included with every parcel leaving Lik-Sang.com.

We have received sufficient supply for ALL preorders and pending orders with Japanese Nintendo DS selected either as first-option or as second-choice alternative. Our warehouse is currently working at full-pace, including long overtime, in order to get the whole backlog of shipments processed through the next couple of days. If you are waiting for a Japanese NDS to be expedited, it´s probably just matter of hours before you receive your personal shipping confirmation, with tracking number, in your emails. If you did not set Japanese NDS as alternative system, Lik Sang strongly recommends you doing so immediately, as it becomes more and more likely that shortage situation in the USA will delay your order a lot.

If you do not have a preorder or firm purchase anywhere and are now running around talking about suicide because you can´t find a place where new orders can still ship before somewhen in January 2005, then the Japanese launch is also good news for you. Lik Sang has successfully secured several thousands more systems, poised to reach us early next week. Many more orders placed this week can be processed within next week, so you better be quick and make up your mind right now, before the whole build runs out.

traduction:
Nintendo DS : Systèmes, jeux et accessoires japonais de Nintendo DS dans les actions et l´expédition 27 nov. 2004 reposé 06:34 : Temps de 30 Hong Kong - Nintendo DS Mise à jour d´expédition ( le 4 décembre) : Le dégagement du Japonais Nintendo DS est un sauveteur vrai pour tout le toi attendant votre Nintendo DS pour arriver à Noël. Le système des USA ( Mario superbe y compris 64 DS USA) est toujours sur le manque aux Etats-Unis et aucunes autres nouvelles que « 2005 » sont connus de Nintendo de l´Amérique. La version japonaise du Nintendo DS ne contient pas la démo pour les chasseurs principaux de Metroid, mais peut être placée à anglais, japonais, espagnol, français, allemand, italien et les instructions anglaises sont disponibles sur tous les deux, Nintendo.com et Lik-Sang.com. Des instructions comment installer correctement votre unité à l´anglais ( ou à toute autre langue) sont incluses avec chaque colis partant de Lik-Sang.com. Nous avons reçu le suffisamment d´approvisionnement pour TOUS preorders et en attendant des ordres avec Nintendo japonais le DS a choisi comme premier-option ou comme alternative de deuxième-choix. Notre entrepôt travaille actuellement au plein-pas, y compris de longues heures supplémentaires, afin d´obtenir l´arriéré entier des expéditions traitées par les prochains couples des jours. Si vous attendez un NDS japonais à expédier, c´est probablement matière juste des heures avant que vous receviez votre confirmation personnelle d´expédition, avec le nombre de cheminement, dans vos email. Si vous ne placiez pas NDS japonais en tant que système alternatif, Lik a chanté vous recommande vivement faisant tellement immédiatement, comme il devient de plus en plus probable que la situation de manque aux Etats-Unis retarde votre ordre beaucoup. Si vous n´avez pas un preorder ou achat ferme n´importe où et courez maintenant autour du suicide parlant parce que vous ne pouvez pas trouver un endroit avant où les nouveaux ordres peuvent encore se transporter somewhen en janvier 2005, alors le lancement japonais est également de bonnes nouvelles pour toi. Lik a chanté a avec succès fixé plusieurs milliers de plus systèmes, portés en équilibre pour nous atteindre la semaine prochaine tôt. Beaucoup plus de commandes passées cette semaine peuvent être traitées d´ici la semaine prochaine, ainsi vous mieux soyez rapide et composez votre esprit en ce moment, avant que la construction de totalité s´épuise.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:32:04

Vive babel fish et leurs superbe traduction^^

jayjay34
jayjay34
Niveau 4
29 décembre 2004 à 18:33:01

non ca a été traduit par free traduction

misterdavis
misterdavis