CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS va évoluer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:25:23
  • marving profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 18:07:06 avertir modérateur
* Hé !! stormy si t´aimes pas la DS je crois que ce forum n´est pas fait pour toi et je te prie d´être poli et de respecter les gouts des autres !!
Si t´es pas contents fais-le nous savoir autrement !! !

:d) Attention je vais peut etre dire des mots que tu pourrait qualifier de choquant O_o

Je suis là depuis plus d´un an et c´est pas le post d´un petit rigolo comme toi qui me fera partir. Faut que tu sache que tout le monde est libre de venir ici, j´ai une DS et j´en sais certainement plus que toi a son sujet d´ailleurs.

Ensuite je respecte les gouts des autres, je donne juste mon avis sur la ludotheque de la DS que je trouve a chier.

Apres si c´est le mot "merde" qui t´as choqué, je te prie de m´excuser. Je suis sur que t´es un ptit garçon bien elevé et que ça ne t´arrive JAMAIS de dire des mots pareil :-(

Donc je vais reformuler ma phrase exclusivement pour toi:

Je ne sais pas ce que vous aimez comme type de jeu mais la DS possede une ludotheque qui ne convient pas du tout a mes gouts...

-------------------

* ViIam profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 17:01:24 avertir modérateur
* Stormy :
Jet Impulse (Pas mon type de jeu)
Metroid (Le seul bon de la DS)
Dementium (Ouais bah joue a Manhunt2 sur PSP :ok: )
Need for speed prostreet (Jeu de voiture sur DS ça craint, pareil voir PSP)
Géometrie war : galaxie (Connais pas)
Mario kart (Assez lassant)
Worms open warfare 2 (Ouais pas trop mal)
Another code (Pas mon type de jeu)
Trauma center (Pas mon type de jeu)
Super mario 64 (Mon premier jeu de DS, le seul auquel j´ai REELEMENT accroché avec Metroid et Castlevania)
Tony hawk (Bof bof)
Zelda (Pas accroché alors que c´est ma serie préférée)
et a venir, plein de hits :ok:

Voila, a mon gout la DS possede plein de jeux sympas, mais des jeux trop brefs qui ne durent pas et qui ne sont amusant qu´un certain temps.

Tout ça, Another Code, Trauma Center, tous les jeux de ce type, ce que j´en pense c´est que ce ne sont pas des "VRAIS" jeux.

Depuis que j´ai la PSP je m´eclate sur Monster Hunter Freedom, Socom, Burnout (Là au moins c´est reussit) SSX, Tekken, Rachet and Clank, GTA, Manhunt et je sais pas moi y´en a des dizaines encore + tous les jeux de la PS1 auquels on peut rejouer. De ce coté là je crois que la reputation de la PS1 n´est plus a faire, c´est peut etre une vieille console mais elle possede des centaines de "VRAIS" jeux cette fois ci. :)

Voila ce que j´en pense. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:33:25

En tous cas merci Sami de me soutenir :coeur:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:46:49

Perso, j´aime les deux consoles. C´est juste que sa m´énerve de voir du monde défendre ls DS coute que coute en disant que PSP=GTA quand on voit qu´il n´y a que 2 GTA et que sur DS il y a casiment 10 jeux de mario.

La PSP a évolué depuis quelque temps en matière de jeu, mais le monde ont trop d´orgueil pour avouer qu´il y a des jeux intéressants.

Il serait peut-être temps de se réveillez.

PS: Je joue 10 fois plus a la DS qu´a la PSP, alors ne me traitez pas de pro-S...

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:07:23

Yeah, On pourra même lire du Nietzsche sur sa NDS :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:09:30

Le probleme c´est que c´est vrai qu´a la sortie des deux consoles y´en avait une qui était largement plus interessante que l´autre, c´était la DS, que ce soit au niveau du prix ou des jeux.

C´est vrai aussi qu´au debut la PSP avait une ludotheque assez limitée, mais aujourd´hui ce n´est plus le cas, et cette image lui colle pourtant a la peau malgres tout.

La DS elle est en tete du marché, et ma critique je ne la fais pas par rapport a la DS en particulier mais plutot par rapport a Nintendo. Ce que je leur reproche c´est ce que j´ai dis au dessus, les jeux sont limités. On se depeche de sortir un Mario et un Zelda, les fans achetent les consoles et apres on laisse faire les vieilles licences et on se fait plein de pognon. En plus faut dire que les consoles sont plutot limitées techniquement. Sur Wii on a le meme phenomene, on s´est depeché de sortir un Zelda et depuis on a plus trop grand chose (Vous allez me dire Metroid et Mario :) mais la console est quand meme sortie y´a un an :) )

Quant a Sony, on leur reprochait une vieille ludotheque, et bien ils ont fait en sorte que ça change, c´est plutot reussit. On leur reprochait un prix trop elevé, et bien la console est desormais a 170€. Enfin bref on s´eloigne du sujet du topic :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:36:10

Perso sur psp ... ya pas grand chose qui m´interesse, a part monter hunter freedom et autres rpg .. J´aime plus la ds que la psp, qui elle je ne l´ai pas mais j´ai deja joué plein de fois hein ^^.

Un jeu que j´avais pas mal joué était un medal of honnor sur psp, mais le probleme ... c´est que c´est vraiment plus dur a jouer qu´un jeu de flingue sur ds, mais graphiquement ... bah c´est plus beau ^^

Apres chacun ces gouts, si je recherche graphismes, j´ai un pc, si je recherche jouabilité, originalité, DS ^^.

Sinon ce que dis stroo est pas faux, la ds as des bon jeux ( Elite beat agents :bave: zelda :bave: Sm64DS :coeur: ... ) Mais beaucoup trop de jeux pour "tout public" genre gym des yeux et autre merde de logitiels dans le genre :o))

sinon toutes les autres licences genre alexandra lendermerde et Apprendre a cuisiner avec jacky jacko l´asticot :noel: voilà quoi :rire:

sof415
sof415
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:00:10

stormy arrete de faire l ancien stp

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:02:34

1900 jours et 600 messages.

Pseudo volé ? bref peu importe, ouvre pas ta gueule pour dire des conneries.

sof415
sof415
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:04:23

stp arete d insulter les gens comme ca ok on se connais pas je sui pas ton copain donc si t a qquechose a me dire et bah t a qu a le dire poliment mersi et puis a 18 ans je pense qu on sait quand meme parler,et pour le pseudo vole desole mais il ne l estpas mais moi je ne suis pas un no-life comme toi merci a+

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:09:47

Je vais faire court, je ne t´ai pas insulté, je t´ai demandé de la fermer. Maintenant je vais te dire autre chose, oui j´ai dix-huit ans et il me semble que j´arrive à m´exprimer non ?

Tu n´es pas mon pote, ça c´est clair, je ne traine pas avec les débiles n´arrivants pas à aligner trois mots sans fautes d´orthographe et, qui plus est, disent aux autres « tu as 18 ans tu dois savoir parler ».

De ce fait, je te propose, dans un premier temps, de te relire ainsi que de me relire, de comparer la syntaxe et l´orthographe... Puis pourquoi pas dans un second d´essayer de ne pas l´ouvrir pour dire des choses nulles. Tu n´es pas un « no-life » comme moi, chouette. Déjà tu ne me connais pas hein, on est pas copain, tu l´as dit, souviens-toi p´tit gars. Ensuite vu que tu postes très peu, fais en sorte que les quelques messages envoyés ne soient pas aussi pourris que celui-ci. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 21:09:55

Je cherche pas a faire l´ancien, c´est pas quelque chose que j´aime d´ailleurs, mais j´voulais juste faire remarquer a Marving que c´est pas quelqu´un avec un pseudo de 6 jours qui doit dire aux autres s´ils ont leur place ou non sur un forum. Ca s´arrete là.

---------

Un jeu que j´avais pas mal joué était un medal of honnor sur psp, mais le probleme ... c´est que c´est vraiment plus dur a jouer qu´un jeu de flingue sur ds, mais graphiquement ... bah c´est plus beau ^^

:d) De ce coté là je trouve que la PSP est pas du tout adaptée, j´ai pas reussis a y jouer. J´me suis rabatus sur Socom y´a un systeme de lock ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:14:39

Stormy ne fais pas l´ancien, il est ancien, c´est sa la difference. Quel que soit son nombre de jours, il est là depuis plus lomtemps que toi sof415, je t´ai encore jamais vu ici.
alors OSEF de ton avis jusqu´a ce que tu ai appris a ecrire et a ne pas chercher la merde. :)

sof415
sof415
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:17:05

stormy> dsl si tu l a mal pris mais c´etait pas mechant
Enjoygams>dsl a toi aussi car j avou que ma phrase etait tres mal formulee mais bon tout le monde a droit a ses erreurs

sur ce, que le monde vive en paix :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 21:19:22

Ouais et surtout le topic que j´ai un peu pourris (avec de l´aide :o)) )

sof415
sof415
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:20:53

:ok: moi aussi j´i fais chier le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 21:22:48

Euh, je fais chier le monde ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:22:55

moi chui completement piné ce soir :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:23:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1462688-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : St0rmy
| Date du message : 01 décembre 2007 à 21:22:48
| Contenu du message :
| "Euh, je fais chier le monde ? "

ouaich grave ma couille représente le quartier chieur wesh Zo0o0o0o0o0o0o0oBi!

:rire:

sof415
sof415
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:23:56

euu oui lol je fais chier le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 21:26:57

Zo0o0o0o0bi :o))

Bon moi je laisse tomber ce topic j´en ai marre :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita