* Posté le 25 novembre 2007 à 20:31:07 avertir modérateur
* "mais moi j´ai eu la psp et je la trouve hyper fragile fais attention"
Si tu veux dire que t´as peur de la casser...franchement, la PSP (même la slim), est presque aussi solide que la DS (je parle de la tank), tu risque pas de la casser en la faisant tomber 
Le seul problème, c´est que sur une slim, si elle tombe, la batterie s´enlève car le cache n´est pas un super gros truc, du coup, si t´es en pleine partie...bah, c´est bien triste, mais faut recommencer
"parce que c´est pas pratique du tout (c´est mieu avec BrowserDS sur DS) "
Excuse-moi, mais tu m´as vraiment fait rire là ^^
Sinon, effectivement, prend toi la PSP, mais garde la DS ;- )
Je plussois, faut arrêter de déconner, la PSP ça fais plus de deux que je l´ai et elle est tombé plusieurs fois ( une fois elle a même reçu un ballon, bon j´ai dû refaire une heure de jeu mais elle n´a rien eu à part une petite rayure sur le dessus, rien de gênant ) .
Sinon je te conseil aussi de garder ta DS car il y a des jeux incontournable, et de prendre la PSP car elle aussi à une excellente ludothèque ( CC FF VII, Daxter, Ratchet & Clank, Monster Hunter 1 et 2, les GTAs et j´en passe ... )
Pour son côté émulation aussi, elle emule parfaitement la PS1, la GBA, la NES, la SNES et l´emulation de la N64 avance à grand pas .
Maintenant c´est à toi de voir car le choix final te reviens