Pour moi ça aurait été un minimum de laisser le choix au tout tactile ou au semi tactile, tu as vu le nombre boutons inexploités? Trois manieres différentes d´afficher la carte. Ce jeu est limité, bien sûr il exploite pleinement les capacités de la DS. On dirait que les énigmes ont été faites pour un gamin de six ans, et si on se débrouille pas trop mal le Game Over est impossible!
Pour les graphismes je suis d´accord ils donnent bien, voire même très bien pour la DS. Mais la naviguation n´offre plus la liberté de Wind Waker, on trace la route et c´est parti pour un déplacement sur rail! Ah si! On peut sauter et shooter deux pieuvres, 3 requins et des mouettes! Ce qui me déçoit c´est que l´histoire sert le gameplay et non l´inverse. Ca fait un peu trop "démo-technique" à mon goût. Quand au scénario, il n´y a pas autant de rebondissements que dans Wind Waker. Je suis ultra-fan de cette série mais pour moi cet épisode se classe à côté d´un Minish Cap, il est court, facile et à mon avis destiné au plus jeunes joueurs.