CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Smackdown VS Raw 2008

jstorm
jstorm
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:11:05

Bonjour. :)
Sachant que le jeu sort demain sur DS, mais que je l´ai eu vers le 10 Novembre, je propose de faire un petit test sur ce jeu pour voir si il vaut le coup.

-----PRESENTATION----- :d)

D´abord, il faut savoir que le jeu sur DS sera en anglais, mais avec une notice française, l´anglais ne désaventagera personne non-anglophone puisque les seuls dialogues seront dans le mode saison et que le langage est d´un niveau 5-4 eme, ainsi qu´une prise en main pas trop difficile.

D´un autre côté, il n´y a presque pas de scénario, sauf en mode saison, et les matchs que vous disputerez se feront car "Carlito" ne vous aura pas donner une valise...

Il n´y a pas que ça et heureusement, puisque je répète ce qui est dit au dessus, la jouabilité est bien trouvée, en même temps, les créateurs n´avaient pas le choix, le jeu se joue donc au stylet, ainsi que le mode saison, donc si vous voulez jouer à ce jeu, vous pouvez abandonner les boutons pendant quelques temps, beaucoup de temps? Je ne pense pas, on va y venir.

On y vient, à la durée de vie, est-elle bonne? Oui et non.
Tout d´abord, il y a un mode saison (ouf) et il n´y a qu´un mode saison, donc à part vouloir obtenir les ceintures WWE ou autres, vous arrêterez sûrement le jeu car il n´est pas très acrocheur, moi-même qui m´attendait à un premier jeu de catch sur DS, j´avais peur, finalement, je trouve qu´ils s´en sortent pas mal, car même si il y a peu de catcheurs (21), je dis bien peu, car aucune divas, et bien il y a quand même les plus importants comme Cena, Lashley, Booker, HHH, Carlito, HBK ou encore RKO avec à Smackdown Batista ou Kennedy, avec sans oublier Edge ou les frères destructeurs, vous y trouverez sûrement votre catcheur de RAW ou Smackdown préféré, à moins qu´il se trouve à l´ECW, malgré le choix de 2 catcheurs là-bas seulement:
-CM Punk
-J.Nitro, puisqu´il s´appelle comme ça dans le jeu au lieu de son nouveau nom.
Bref j´ai fais le tour de la durée de vie ainsi que du scénario et de la jouabilité, que manque-t-il?

Et bien, sûrement la bande-son, que je trouve très moyenne, pendant les matchs, les spectateurs ne ont que quelques bruits, et vous aclament 10 secondes car vous avez donné un coup de chaise dans la tête à l´autre.
Sinon, dans le mode saison, c´est pareil, puisque qu´il n´y a presque aucun bruit ni aucune musique dans le jeu. :-(

Peut-être le plus important, les graphismes, ils sont pour moi, assez bon, c´est à dire que les personnages sont bien faient (pour une DS), que le ring est beau, même si il n´y a pas d´arbitre, et malheureusement les spectateurs ne resortent pas assez.

Bref, c´est pas mal mais y´a mieux, comme on dit. ^^
Maintenant, le mode local, et bien à ce mode là, il faudra une cartouche pas personne pour pouvoir y jouer, et comme pas de Wi-fi, on est bien triste.

Bref, pour moi, l´envie d´y rejouer est très moyenne, vous accrocherez peut-être une demi-douzaine de matchs, mais comme les attaques d´un catcheur sont toujours les mêmes, ben on s´ennuie pas mal.

Mais, rappelons que c´est le premier jeu de catch sur DS (le dernier?).

Il me semble que j´ai fais le tour du jeu, passons au test.

-----NOTES----- :d)

GO !! :fete:

Graphismes :
Le point fort du jeu, comme je l´ai dis juste avant, donc les catcheurs (qui sont peu) sont bien rendus, c´est déjà ça, et je rappelle que le jeu se fait sur l´écran du bas, celui du haut servant à voir les dégats de votre personnage et de celui de l´adversaire, ainsi que les prises faites.
En gros un 15/20?

Jouabilité :
Maniement au stylet, jouabilité facile mais le mode saison augmentera pas mal et vous galèrerez à la fin du mode, bonne chance.
Les prises sont numérotées:
-1, c´est le coup qui fait pas mal.
-2, souvent une soumission, sinon une prise qui rabaisse l´adversaire.
-3, la plus difficile à faire, qui fera pas mal de dégats à l´ennemi.
13/20

Son :
Bof, bof et re bof bof, pas de musique, seulement le plaisir de vous entendre acclamé par un public "déchainé" (prendre au second degré).
11/20

Durée de vie :
Ben, comme je l´ai dis précédement, si vous accrochez, sa vous prendra quelques semaines pour arrêter, sinon le jeu n´est pas trop conseillé, enfin c´est un conseil. :ok:
12/20

Scénario :
Y´en a-t-il vraiment un dans le mode saison?
Si oui, je préfère ne pas noter, sinon, je serais trop sévère.
?/ 20

Multi :
Bah, pas de Wi-fi, faut une cartocuhe par personne, mais en entrant dans le match, ça peut être sympathique de jouer contre un ami, utiliser les armes comme en mode solo, ou lui faire des prises "exceptionnelles".
13/20

Note finale :
Bah c´est un premier jeu de catch sur DS, il pouvait que ce soit un grand jeu, c´est pas le cas, mais il reste dans la norme, même si je ne le conseille pas à ceux qui ont une autre console.
13/20

Passages oubliés : :honte:

En mode combat simple, il y aura 6 types de matchs:
-Regular,
-Iron Man,
-Hardcore,
-Last Man Standing,
-Submission,
-3 Stages of Hell.
Pas de mode Tag Team. :hum:

Il y a des armes quand même (12) qu´on peut utiliser, donc c´est déjà ça également.
Dans le mdoe saison, vous pourrez décrocher des ceintures, dont les plus grandes.

C´est fini, je vous conseille à ceux qui ne l´ont pas de ne pas le prendre, et à ceux qui l´ont, un bon jeu.

Bref, vive SVR 2008 sur n´importe quelle console.
Au revoar. :noel:

PS: Copier-coler de mon test sur le forum officiel du jeu. :oui:

ViIam
ViIam
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:22:01

J´hésitait à me le prendre et grace à toi je vait le faire :merci:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:17:41

éviter la version NDS si vous avez d´autre console :oui:
Le jeu on dirait une démo telement que y a pas de mode, et y a pas vraiment de variété, le jeu est assez dur.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 20:18:28

il lui met un 13 et ça te donne envie de l´acheter :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64