CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LGD Mario 64

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:33:33

J´ai reçu mario plus d´un mois apres l´avoir commande
J´ai commande ma ds le 24 novembre avec mario, j´ai reçu la console le 18 déc. et le jeu le 30 decembre

ptitemali
ptitemali
Niveau 1
06 janvier 2005 à 17:41:48

jcomprend pas pourquoi vous continuer a vous plindre sur lgd!mais si c pour se plindre fo pas acheter en plus ya un certain rigolo qua sorti un texte de loi mais si lentreprise a une convention le texte de loi il pe sle mettre bien profond!!lol!et puis avant dacheter fo se renseigner lire les condition de vente mais c vra sa fait surment trop de lecture pour des petite tete qui ne voit que le bout de leurs nez et conseil pour tous se qui parle un pe trop faite gaf sa va vite un proces pour discrimination ou publicité mensongere.....trop rigolo a se jours ya des milliers de gens qui crevent de fin quon meme plus de maisons et ya encore d cons qui sont la a se plindre dun retard pour un jeux mais il est meme pas sorti en france!c bien vous irer loin dans votre vie!lol!

ptitemali
ptitemali
Niveau 1
06 janvier 2005 à 17:44:13

vous avez de la chance quil n´est pas encore foutu leur nez dans se forum.mais faite gaf sa va pas tarder!

val008
val008
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:57:53

qui sa qu´il foute leur nez dans ce forum? LGD? si tu parle de eux, de une ils sont deja venu et de deux sa m´étonnerais qu´il fasse des procès enfin on verra bien mais tte facon c pas grave moi j´ai rien dit qui pourrai mamené a un procès^^

rataflo
rataflo
Niveau 3
06 janvier 2005 à 18:31:24

" certain rigolo qua sorti un texte de loi mais si lentreprise a une convention le texte de loi il pe sle mettre bien profond"

Eh ben non mon petit gars, l´entreprise elle dois quand même se plier aux lois. C´est pas parce qu´elle dis moi je vous livre en 365 jours que cela est légal. On apelle cela une clause abusive.
Et puis à ce compte la, y´a des gens qui se plaignent qui n´ont pas de maison alors qu´il y des gens qui naissent sans bras, sans jambes ou avec des pires maladies. Et je ne parle même pas de ceux qui ont des pires maladies et pas de maisons.
Moi mon patron quand je lui demande une augment il devrait me dire cela: " Ouais mais y´en a qu´on pas de maison"!
C´est pas parce qu´il y´a plus malheureux que soit qu´il faut se laisser enculer. Sinon on va jamais bien loin.

DSMEN
DSMEN
Niveau 4
06 janvier 2005 à 19:36:28

inscrivez vous
chez les @@@ du forum ds
on a bientot
depasse les croquettes de combat
en 4 jours!!!!!!!!!!!(en nombre d´inscription

Majora351
Majora351
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:08:07

pour repondre aux messages de thx08 il é clair que si on reçoit nos jeux DS ce samedi, cela en rassurera plus d´un. aussi bien les pro DS que les pro PsP comme ça ces derniers seront sur qu´il y a circulation des produits!! donc bon courage a tous encore pour la patience...

Majora351
Majora351
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:47:12

C bon, je lé recu ce midi, ca va rassuré les pro PsP. val008 tu l´as surement eut aujourdui aussi... :) sinon se sera demain obliG :ok:

Th3_G0LdeN_F0xX
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:12:29

je l´ai pas encore eu mais si c´est vrai C GENIALLLLLLLLLL ! !!!!!!! depuis la temps que je l´attend ! j´en ai presque deja l´arme a l´oeil :snif: jimagine pas demain quand je l´aurais ! :snif2: lol; !

val008
val008
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:20:18

je l´ai aps eu aujourd´hui, mai c pas grave se sera pour demain!

val008
val008
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:27:51

il est bien en version américaine apr contre?

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:48:49

oui oui
moi je vais demander a mon père si il veut bien me le commander
( il doivent plus avoir de prob tout le monde la commander en meme temps pour noel :p )

Mawu
Mawu
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:13:51

Je vous conseille dvdboxoffice. com. j´ai eu mon mario en 10 jours, et surtout à 28€!

pitilolo
pitilolo
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:37:50

moi j´ai commander ma ds chez play-asia avec mario et j´ai recu le tout en deux jours

Majora351
Majora351
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:41:33

il est GRAVE EXELLENT G sauté de joie quand G eut l´enveloppe ds les mains!!! la boite est CARREMENT neuve!!! le jeu est trop trop trop TROOOO BO franchement je dis bravo Nintendo!!!!!!! kel plaisir de joué sur portable a un jeu en 3D C magnifik!!!! je suis sur que votre reaction sera la mm que moi :ok: encore un pe de patience vous allé l´avoir demain obliG :)

arthurking
arthurking
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:43:04

moi j´ai commandé la ds chez japanpa mardi et j´ai toujours rien

rataflo
rataflo
Niveau 3
07 janvier 2005 à 22:05:04

alleluia mes fréres j´ai eu mon mario. Apres plus d´un mois d´attente. Comme on dis plus c´est long plus c´est bon.
En tout cas on ne me reprendra plus à commander chez eux.

Majora351
Majora351
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:06:13

:ok:

Th3_G0LdeN_F0xX
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
07 janvier 2005 à 22:44:57

rataflo Posté le 07 janvier 2005 à 22:05:04

alleluia mes fréres j´ai eu mon mario. Apres plus d´un mois d´attente. Comme on dis plus c´est long plus c´est bon.

moi je dirais plutot un an ! et ué tu l"a commandé en 2004 souvien toi !

rataflo Posté le 07 janvier 2005 à 22:05:04

En tout cas on ne me reprendra plus à commander chez eux

lgd est fiable, la ct vraiment le jeu que tout le monde a commandé,c normal, si tavé commandé feel the magic ca t aurai pas fai ca, ca aurai pu arriver a nimporte quelle boutique.moi perso c pas ce qui aretera de commander la bas ( sauf peu etre pour les truc genre metroid ds quand il sortira la c mort lol , ce sera ka pure surcharge ! !)

Th3_G0LdeN_F0xX
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
08 janvier 2005 à 12:17:59

je l´ai tjrs pas...je pense que je me serais suicidé avant de le recevoir..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS