Hi everybody!!!!!!
Je vous explique mon problème pour savoir ce que vous en pensez : Voilà ca fait plusieurs semaines que je songe sérieusement à m´acheter une nintendo ds lite pour mon anniversaire. Je commençais à saouler tout le monde avec ca d´ailleurs lol. Or , voilà que j´apprend , un peu par hasard , que mon copain m´en a acheté une , sauf que c´est la nintendo ds et non pas la lite , et qu´elle est rose ( la seule couleur que j´avais d´office écartée....) Je fais donc une tête un peu bizarre , en même temps je me sens trop mal parce que je me dis que mon attitude craint vraiment mais j´en rêvais vraiment de la lite , et surtout je n´aime pas du tout le rose! En outre c´est une occasion , donc moi j´ai rien contre les occas´ , au contraire j´achète pas mal , mais je tenais à avoir une garantie , pour la sécurité quoi!
Donc voilà , qu´est ce que vous en pensez ? Là j´hésite vraiment ! Mon copain m´a dit qu´il irait la rendre là où il l´a acheter et qu´il en prendrait une neuve mais je me sens vraiment coupable là. Y a t il vraiment des différences ? Que feriez vous à ma place?
Merci!!!!
tkt pas pour la garantie, les DS tank sont hyper solide ^^; et puis arrete de faire chié ton monde et prend ce qu´on te donne ^^
wé voila ses un cado et en plus ses juste pourjouer ques tu ten fou
moi si j´aiter al a place de ton copin jete l´offrirais pas avc ton attitude :D
Le pauvre...
Naaaan je rigole!! Bon cela dit on va plus tomber dans les relations humaines que dans les jeux videos sur ce topic.
Quoiqu´il en soit aucun souci de garantie ou de solidité si ton cop l´a acheté dans un magasin de JV, en général ils ne proposent pas du matos qui ne fonctionne pas.
Après pour le reste de tes interrogations ca sort de mon domaine de compétence ^^
Alors sa serieux jsrai toi mais je resterais chez moi parce que avoir reagi comme sa ....
Le rose, j´avoue meme moi j´men foutrais de jouer avec une ds rose !! Serieux les gens ils sont pas content ben FUCK ...
Apres la ds tank quelle soit garantie ou pas pff elle est hyper resistante !!
De plus c´est un cadeaux , sa se refuse pas !! ton copain est genial de t´avoir offert une ds ! ca part d´une bonne intention c´est un tres bon ami mais avec ta reaction crois moi lui il va penser du mal de toi
Euh déjà on se calme! Je suis pas là pour me faire juger ok?
J´avais l´intention de me l´acheter moi même et si je voulais pas la nintendo ds c´est bien parce que je me suis renseignée et que je savais que la lite est bien mieux.
De plus , je tiens à préciser que j´ai acheté une nintendo ds lite noire pour l´anniversaire de mon copain qui est né plus d´une semaine avant moi.
Je n´ai pas demandé qu´on me l´achète , j´avais bien dit que je préferai me l´acheter moi même . Ca peut arriver de ne pas forcément aimer un cadeau . Je crache pas dans la soupe , cela me fait très plaisir qu´ils aient pensé à moi mais si je dois être déçue et ne pas m´en servir après ou pire la revendre en douce , je préfère dire les choses cash. Après si vous préférez être hypocrites , ca vous regarde.
Je viens de voir que t´es une fille, donc le rose, normalement, ça te va ![]()
J´vois pas en quoi ça te gène le rose pour une fille!!
Garde la!!! La Tank a ses avantages!
Je suis encore en pleine reflexion. Je pense que je la garderai parce que quoiqu´il en soit , ca m´a fait très plaisir et ca m´a vraiment soulé de faire la meuf pas contente. C´était pas le cas , ca m´a touché même si j´aurai préféré que mon mec se renseigne un peu plus lol.
Donc voilà! Désolée si je me suis un peu énervée tout à l´heure , je voulais pas faire la gamine pourrie gâtée jamais contente de ce qu´elle a , c´est juste que je m´étais un peu trop imaginé ce que serai ma future acquisition!!!
Tu la revends et tu t´achete la lite... ce sera toujours un cadeau puisqu´il a investi dedans, toi t´aura plus qu´a rajouter de l´argent.
Franchement je vois pas l´aventage qu´a une ds tank : luminosité bidon, grosse (et laide), temps de batterie mediocre . J´ai eu la lite et la tank et je dois dire qu´il y a une grosse difference.
Arretez de dire qu´elle a ses avantages, vous vous voilez la face...
Certain disent qu´elle est plus resistante aux chocs comparer aux lite, faux pas abuser , tout depend comment tombe la console... du moment que vous ne lancez pas votre console contre le mur alors vous pouvez prendre une lite.
^^
http://generation-nds.oldiblog.com/
^^
Tu pourras toujours personnalisé ta console...
Pour ma part si on m´achète rien q´une DS jsuis affolé, qu´elle soit de n´importe quel couleur, neuve ou en occas´ l´essentielle c´est qu´elle fonctionne bien!!
Vous avez vraiment des réflexions à la con sur ce forum, y a que des gamins ou quoi ?
Si elle ne lui plaît pas, je vois pas en quoi elle fait sa chieuse. Peut-être que vous n´en avez rien à faire mais moi quand j´achète une console, j´aime bien sûr les jeux qu´il y a dessus et les performances de la console mais son esthétique joue également. Alors si ça ne vous dérange pas d´avoir des consoles qui ne vous plaisent pas, libre à vous mais acceptez un peu que les autres n´aient pas les mêmes opinions que vous.
Personnellement, je demanderais à la changer, quitte à rajouter de l´argent moi-même car une DS lite est plus chère mais si ton copain est compréhensif, ça ne devrait pas le déranger. Je ne vois pas en quoi c´est être une chieuse m´enfin... Le geste est le même, il a voulu te faire un cadeau et c´est ça qui compte.
le probleme est pas qu´elle aime ou pas le rose, seulement NORMALEMENT, et je dis bien normalement (puisque j´ai bien l´impression d´etre le seul dans ce monde de merde à avoir une belle conception de l´amour) on est censé aimer tout ce que la personne que l´on aime nous offre, et y tenir plus que tout
´fin bon moi je te dis surtout de te poser des questions sur tes sentiments envers lui, surtout si tu serais capable de revendre son cadeau pour un autre
un cadeau c´est pas un objet, c´est une attention, et là tout ce que tu veux faire, c´est virer les intentions pour un objet qui te plait plus
j´appelle pas ça de l´amour
"Franchement je vois pas l´aventage qu´a une ds tank : luminosité bidon, grosse (et laide), temps de batterie mediocre . J´ai eu la lite et la tank et je dois dire qu´il y a une grosse difference.
Arretez de dire qu´elle a ses avantages, vous vous voilez la face...
Certain disent qu´elle est plus resistante aux chocs comparer aux lite, faux pas abuser , tout depend comment tombe la console... du moment que vous ne lancez pas votre console contre le mur alors vous pouvez prendre une lite."
Peut être qu´on veut investir autrement que dans une autre DS lite qui sera remplacée très vite par une DS super Lite Roxxor...
Chacun fait comme il veut, j´ai la Tank, et je m´éclate dessus, pas besoin d´avoir la lite, le jeu ne change pas. ^^
Pour l´auteur du topic, tu fais ce que tu veux, on va pas choisir à ta place. ![]()
Si ça te dérange pas d´avoir une Tank rose, garde, et si le design est important, change-la, mais si ton copain s´en aperçoit... xD
Linkafond : j´en conclus (et je prend le gros cliché hein ?) que si ta copine t´offre un string rose bonbon, tu vas le garder et le porter ?
Moi si j´offre un truc à mon mec et que je me suis plantée, bah c´est plutôt moi qui sera désolée d´avoir fait une gaffe et je réparerais mon erreur.
je ne suis pas du genre a choisir une fille qui m´offre un string, désolé
et tu te tromperas tout le temps, tant que tu considereras que ce genre de cadeau puisse etre une ERREUR
y a pas d´erreur dans les attentions
linkafond +1
J´ai a peux pres eu la meme reaction que toi :p
On est fait l´un pour l´autre Oo jm´enflamme la
Heureusement que j´ai dis que c´était une image... M´enfin, si tu comprends pas ma foi, tant pis.
Rose, sa craint ![]()
Tu peux acheter des coques mais des vrais pour DS et DS Lite, ça coûte 10 € tu peux en trouver un peu partout, et il suffit d´ouvrir la DS, et de remplacer les coques. ![]()
Moi-même je l´ai déjà fait. ![]()
Après c´est comme si t´as la DS Tank normale. ![]()