et bien récement enfin plutot se soir je me suis acheté mario kart ds et pour le moment j´ai 3 jeux zelda PH et new super mario bros pour ma part ça fait bientot 2 semaine que j´ai zelda et je peu te dire qu´il et excellent la maniabilité et parfaite avec le stylet je trouve d´ailleurs cette idée trés original dans un zelda sur ds ensuite niveau graphisme c´est trés beau zelda
seulement les donjons sont un peu cour a finir les énigme sont bien pensez meme si certaine sont facile a trouvé
en gros le premier point de zelda je diré qu´il et excellent a joué a conseillé au fan ou au personne qui aime zelda
ensuite new super mario bros alors se jeux et excellent aussi les graphisme en 2D sont trés jolie ont n´a l´impression que tout vie dans le décors ça c´est le 1er point
ensuite la durée de vie pour ma part je l´ai pas fini encore mais en fait se que on pourrais reproché a mario c´est les niveau un peu facile surtout le début mais aprés sa se corse les boss sont simple a battre les niveau sont diversifiée
tout simplement je te le conseille aussi se jeu bien sur si tu aime
et en dernier celui que j´ai acheté se soir mario kart ds pour le moment j´y et joué un peu mais aprés je vais continué
les circuit que j´ai joué sont simple il y en n´a des nouveau les graphisme sont assez bien fait
je diré qu´il et fun a joué c´est un bon jeu de course que j´aime beaucoup en plus d´avoir vu le teste du jeu il fun tout simplement
voila j´espere que tu te fera une idée a peu prés de c´est jeu