CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] Quel jeu ds a noël ???

xenox1225
xenox1225
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:19:59

Salut a tous, bien que nous soyons en novembre, Noël avance a grand pas et je me suis dit quel jeu je demanderai et savoir vos avis .
Donc tout le monde peut dire son jeu qu´il AIMERAIT avoir a Noël.
Vous pouvez proposer n´importe quel jeu mais que sur la plateformes ds.

A vous !

--------------------------

euh ouba ??

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:54:05

et bien récement enfin plutot se soir je me suis acheté mario kart ds et pour le moment j´ai 3 jeux zelda PH et new super mario bros pour ma part ça fait bientot 2 semaine que j´ai zelda et je peu te dire qu´il et excellent la maniabilité et parfaite avec le stylet je trouve d´ailleurs cette idée trés original dans un zelda sur ds ensuite niveau graphisme c´est trés beau zelda

seulement les donjons sont un peu cour a finir les énigme sont bien pensez meme si certaine sont facile a trouvé

en gros le premier point de zelda je diré qu´il et excellent a joué a conseillé au fan ou au personne qui aime zelda

ensuite new super mario bros alors se jeux et excellent aussi les graphisme en 2D sont trés jolie ont n´a l´impression que tout vie dans le décors ça c´est le 1er point

ensuite la durée de vie pour ma part je l´ai pas fini encore mais en fait se que on pourrais reproché a mario c´est les niveau un peu facile surtout le début mais aprés sa se corse les boss sont simple a battre les niveau sont diversifiée

tout simplement je te le conseille aussi se jeu bien sur si tu aime

et en dernier celui que j´ai acheté se soir mario kart ds pour le moment j´y et joué un peu mais aprés je vais continué

les circuit que j´ai joué sont simple il y en n´a des nouveau les graphisme sont assez bien fait

je diré qu´il et fun a joué c´est un bon jeu de course que j´aime beaucoup en plus d´avoir vu le teste du jeu il fun tout simplement

voila j´espere que tu te fera une idée a peu prés de c´est jeu
:ok:

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:58:44

"ensuite new super mario bros alors se jeux et excellent aussi les graphisme en 2D sont trés jolie ont n´a l´impression que tout vie dans le décors ça c´est le 1er point"

J´ai été très déçu par ce jeu moi. Trop facile et beaucoup trop court. Sincèrement, je ne le conseille à personne.

P.S. Les graphiques sont en 3D, pas en 2D.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:28:32

Sur DS ?. .. Aucun :)

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:19:02

Le jeu que j´aimerais le plus est Mario Party DS, mais je ne l´aurai pas à Noël, mais plutôt la semaine prochaine. :-p ^^ Sinon, il y aurait Tales of Innocence, mais il ne sera malheureusement pas sorti...

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
15 novembre 2007 à 10:19:07

Final Fantasy tactics (PSP bien sûr)

dockegame
dockegame
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:35:16

Jump Ultimate Star et peut-être Zelda Phantom Hourglass.

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:48:39

troxa :d) çi new super mario bros et en 3d je n´ose imaginé se que tu diré pour super mario 64 ds
fin bref...
texte pris sur le teste de new super mario bros
Graphismes
La technique utilisée (2D POUR LES DECORS et 3D pour les personnages) réussit à mettre parfaitement en valeur la qualité des animations des personnages, sans pour autant dénaturer l´esprit de la série. La multiplicité des couleurs est un régal pour les yeux

ps:je parlé bien sur des graphisme dans sont ensemble pas les personnages donc regarde le teste avant d´affirmer coi que soit sur ce bonne journée :ok:

je précise que j´ai fait un copier collé sur le teste de JV.com

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:59:03

troxa :d) mais néanmoins je suis toute a fait d´accord avec toi sur le fait que new super mario bros sois court un peu mais bon sa reste correct dans l´ensemble en plus de ça je l´ai pas fini et comme je l´ai dit je le trouve beau niveau décors et je ne dit pas de connerie mais pour la 3d tu a raison les personnage sont effectivement en 3d je le savait déja mais je parlé des décors et non pas des personnages

pour moi new super mario bros meme s´il et n´ai pas long reste un bon jeux de plateforme fin bien sur se n´ai que mon avis :)

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:41:03

Je vais trop demander plein de jeu a noel xD

Elite beat agent
Mario party DS
Jam session

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:49:51

Mario party ==> :S
Jam session faut s´y connaitre et connaitre les notes en anglais aussi.

xenox1225
xenox1225
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:21:32

En vous entendant, jai l´impression que ce mario party va cartonner, je lirai le test avant de le prendre, sinon jai deja new super mario bros et franchement jai adorer, les grasphisme sont jolis, la maniabiliter simple ( ba pour un jeu comme ca c pas difficile ^^) mais bon merci de vos reponses et je vous encourage a dire vos jeux que vous demanderiez a noël !

--------------------------

euh ouba ??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn