CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métroïd Prime Hunter : toujours pénible?

Moonface
Moonface
Niveau 7
12 novembre 2007 à 23:25:24

:salut:

J´aimerais savoir si Métroïd Prime Hunter est toujours aussi pénible qu´à un certain moment, où tout le monde se déconnectait, utilisait les bugs, etc... Ou si c´est redevenu jouable :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 novembre 2007 à 23:40:33

comme tous les jeux multijoueurs, tous les moyens sont bons pour gagner, mais pas pour jouer

metroid a gardé ses tricheurs, mario kart ses snakeurs,...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:56:04

Le titre du jeu c´est Metroid, pas Métroïd :hum:

Moonface
Moonface
Niveau 7
12 novembre 2007 à 23:58:29

Ouais, mais en français si on ne prend pas en compte la prononciation officielle, ça fait m"étroad" (son "oi"), alors je préfère l´écrire "métroïd" :oui:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:18:09

Mais c´est un mot anglais, faut l´écrire en anglais ! Tu écris Métroïd Praïme Onteur aussi ?

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:38:03

comme toujours, et dans tout les jeux wifi qui viendront yorra des trou du cul ....

delshen
delshen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:27:12

"metroid a gardé ses tricheurs, mario kart ses snakeurs,..."

Tss, y en a toujours pour accuser de triche ceux qui savent snaker... en plus, sans snake, c´est assez dur de battre ceux qui trichent vraiment, et comme ils sont nombreux...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:42:02

En fait, je crois que l´on devrait toujours demander àa la personne (Pour une partie pré-organisé) s´il sait faire le snake, si non, on le fait pas !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:01:07

"y en a toujours pour accuser de triche ceux qui savent snaker.."
=> Personne n´a fait ça sur ce topic ^^

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:53:12

linkafond => Le Snake un bug ? Ou de la tricherie ? Euuh ouai si tu veux ?

Et sinon je dirais comme les autres... Les jeux en Wifi auront tjrs leurs tricheurs, bugeurs etc... Mais le mode Ami de MPH est ton ami, les teams aussi :ok:

remi_47
remi_47
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:59:39

perso, je trouve ça trop marrant a metroid quand tu joue en wifi, et que je vole quand on me tire dessus :o))
et appuyer sur la gachette R pour se remettre la vie au max :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2007 à 18:02:07

le snake est une pure tricherie, dans l´optique ou il est bien evident que peu de monde sait le faire

et puis c´est un jeu, pas une competition, faut savoir s´amuser sans vouloir obligatoirement gagner

personnellement si je gagne en utilisant le snake, j´ai aucune satisfaction

et si je perds face a quelqu´un qui l´a utilisé, je suis plus enervé qu´autre chose (alors que je m´en fous s´il a gagné normalement)

remi_47
remi_47
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:03:33

personnellement si je gagne en utilisant le snake, j´ai aucune satisfaction :d) non , pas si tu joue avec 3 snakeur :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:19:43
  • delshen profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 12:27:12 avertir modérateur
* "metroid a gardé ses tricheurs, mario kart ses snakeurs,..."

Tss, y en a toujours pour accuser de triche ceux qui savent snaker... en plus, sans snake, c´est assez dur de battre ceux qui trichent vraiment, et comme ils sont nombreux...

Et y´a toujours des noobs pour croire que le snake c´est un truc de pgm :rire:

J´ai joué maximum 2 heures à Mario Kart sur DS, un jour m´a parlé du Snake, sur quasiment tous les circuits en 1 tours j´avais pigé comme le faire à fond...

Ok pour les dérapages bien faits dans les virages comme sur Gamecube, mais sur DS c´est la maniabilité ultra facile qui fait que finalement un type qui sait tenir une manette peut snaker partout sans probleme.

Bref une belle technique de merde qui pourrit les parties, si vous voulez jouer à un jeu dans lequel il faut savoir bien négocier ses virages et faire des belles trajectoires, faut etre con pour acheter un Mario Kart... Jouer un Mario Kart sans utiliser vraiment les objets, les aspirations et le terrain, juste grace à une vitesse maximum c´est aussi débile que gagner un Resident Evil avec armes-infinies, c´est pas marrant et c´est pas l´interet du jeu...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:20:48
  • un jour ON m´a parlé du snake... Je suis pas encore un grand poete à qui les jours parlent :rire:
antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:38:03

ouai les gars qui sont pas content parceque des personnes sexploitent mieu les jeux que eux :o))

le mec qui qui sais extrement bien bouger,viser , fair des bunny sur css est un cheateur ?

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:38:48

+1 Sven :(

Pour en revenir a MPH, il y a moins de tricheurs qu´avant je trouve (et je parle en tant que hardcore gamer) cependant la meilleure solutions reste de jouer en ami :oui:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:25:20

Mais c´est quoi le snake ?

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:31:35

Ah ok ... Les types qui insultent les snakers de tricheurs :rire:
C´est pas un code, ni de la triche, ca a été mis volontairement pour les joueurs tentant de WR ! :rire:

On voit de suite les casuals qui savent pas jouer :rire2:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:41:13

Perso, je ne considères pas ça comme de la triche mais je fais les mêmes conclusions que Sven :
Un jeu multijoueur où il y a un aspect desequilibré (plus facilement maitrisable et qui est nettement superieure - Il est beaucoup plus facile et plus efficace de snaker que de maîtriser les objets), où au final sont surtout utilisés 3 vehicules sur une trentaine (ceux qui permettent de bien snaker évidemment puisque c´est la technique ´superieure´), où presque systematiquement on passe par un circuit (circuit en huit, pour les innombrables snakeurs qui ne veulent prendre aucun risque) et enfin qui donne naissance à une mentalité excecrable (gnagna, tu n´aimes pas le snake alors tu sais pas jouer), c´est vraiment ininteressant.
C´est l´avis de quelqu´un qui sait snaker mais qui ne s´amuse pas avec ça.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2