CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Call Of Duty ?

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:33:41

Salut tout est dans le titre :)

Je l´ai trouvé super (beaucoup mieux que Brother in Arms.

Graphisme:Proche de la N64 :)
Durée de vie:j´en sais rien je viens de le commencer
Maniabilité: Parfaite ,faut comme même baisser un peu la sensibilité du l´écran tactile.

J´ai pas encore vu des bug :)

êtes vous d´accord avec tous ça ?

Vos Avis !

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:34:39

Le jeu est bien, mais pour tuer un gars on est casiment obliger de faire un head-shot ou bien de lui faire un coup de crosse.

Sinon il manque de online.

vegeta25
vegeta25
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:35:43

Tu parles du 4 ?

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:40:20

oui :) le 4

t´a raison boby

romss59
romss59
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:53:49

Il est trop bien !! le gameplay exelent , graphisme trop bow mais serieux, degouté qu´il n´y ai pas de online car j´ai test en 1 carte avec mon ptit frere et le multi fait mal !!

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:06:03

Si il y aurait une mode online, ça serait le fps parfait de la DS...

ThE_R0Ck_MaN
ThE_R0Ck_MaN
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:09:04

Bien, sans plus...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:37:14

Majin_vergil, arrêtes de délirer !
Bon je fais mon petit test, avec mon avis sur ce jeu (à la manière des test de jv.com) :

Graphismes : 13/20
Comme Brothers in Arms, il n´y a pas que de la 3D, il y a beaucoup trop d´éléments 2D. Les textures sont mauvaises, la fluidité irrégulière et faible. Le rendu final est très moyen et heureusement qu´on arrive à cerner ce que l´on voit. Les avantages sont que les décors sont variés et pas vides. Personnellement j´aime bien l´eau ! :) en 3D et animée, elle est sympa (même si elle bug :ok: )

Jouabilité : 16/20
Au niveau de la maniabilité, c´est possible mais c´est biscornu et c´est pas du tout précis. En bref, la maniabilité est très moyenne et manque de pèche, on préfère largement celle de MPH. Mais la chose qui me fait justifier ce 16, c´est la variété du gameplay dans le jeu en lui même, c´est à dire les phases de jeu. Rien qu´au début, vous démarez à pied, vous faites un entrainement de tir, de commande aérienne et d´amorçage/désamorçage puis les terroristes attaquent et vous êtes pris d´assaut et obligés de vous enfuir à la commande d´une mitrailleuse sur un véhicule. Vous aurez aussi une mission à la commande d´un avion où vous devrez couvrir vos alliés en pleine mission, c´est à dire que vous allez exploser/mitrailler les ennemis qui tentent de tuer vos alliés depuis le ciel dans un avion.

Durée de vie : 6/20
Entre 3 et 4 heures, c´est vraiment trop court, à croire que c´est la mode en ce moment, entre celui-là et les simpsons ! Enfin quand je vois Star Wars la saga complète, je suis rassuré ! :) Au niveau du multi, j´ai eu l´occasion de le tester cette aprèm en téléchargement DS, deux cartes seulement, mais c´est vrai qu´on s´est bien amusé, pendant 20 minutes ...

Bande son : 15/20
L´avantages principal est les voix intégralement françaises. C´est très plaisant de comprendre ses objectif par le sonore sur DS, ça change. Au niveau des bruits et du reste, c´est moyen voir inexistant à des endroits.

Note globale : 13/20
Grâce à ses quelques avantages, notamment le bande sonore, COD 4 sur DS est un jeu de qualité, néanmoins on aurait préféré qu´il reste plus longtemps en développement parce que la durée de vie est réellement déplaisante. Call Of Duty 4 n´aura pas pour moi révolutionner la DS, on préfère plutôt s´orienter vers Dementium : The Ward pour le moment ! Ou encore, prendre le sublime Metroid Prime : Hunters, qui est le FPS parfait de la DS!

Voilà ! :oui:

romss59
romss59
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:29:00

Tu ay severe toi xD

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn