En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une DS Xtreme contre 100 jeux DS!!!!!!!!
M-dragon
Niveau 4
11 novembre 2007 à 16:49:10
excuser moi je ne savais q"est ce qu´un m3 ou sd1 je savais que seule la DS Xtreme peut contenir des en plus en peut les tranferet avec un cable usb si ses trucs marche bien,pourqoui pas une autre point en tunisie en peut pas acheter en internet si je peut je vou jure que je l´achette ce n´est pas l´argent mon probléme moi
vegeta25
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:52:09
Je me répète : Personne ne veut ! Ca ne sert à rien de continuer, c´est une arnaque pour nous...
M-dragon
Niveau 4
11 novembre 2007 à 16:54:21
une autre point svp j´ai une ULTRA flash card 256Mb de console GBA c´est une cartouche de stockage aussi je vous jure que j´ai chercher a 2ans une cable pour sransferet les roms dans cette cartouche mais je n´ai jamais trouver cette cabe (il n´est un simple cable il spécifié pour cette cartouche)
remi_47
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:56:28
bon, je vais le dire pour que tu comprennes parce que là, tu NOUS FAIS CHIER , ON VEUX PAS , C UNE ARNAQUE CE QUE TU FAIS , CASSE TOI !! !!
3) Le prochain post inutile et je fais vraiment la demande de ban
M-dragon
Niveau 4
11 novembre 2007 à 17:05:43
ca va!!!!!!!!ca va!!!!!!!!!! je vais me casser mais je veut que vous savier un poit j´ai parler sérieusement mais je trouve que c´est une perte de temps alors exusé moi