Brothers In Arms sur DS était comment dire MAUVAIS !! 
Il y avait 13 missions, qui se finissent chacune entre 10 et 15 minutes en mode normal, donc en mode facile moins de 10 minutes chaque missions.
En gros le jeu avait une durée de vie de 6 heures. 
Beaucoup de bugs, je suis resté coincé pendant plusieurs jours sur le pont de Normandie à cause du bug, et y´en a d´autres. 
Mais les graphismes et la bande-son étaient cool.
Pour l´instant, j´ai commencé Call Of Duty et il est très bien au niveau du son, des graphismes, durée de vie je sais pas mais en multi c´est très bien et le scénario est pas mal puisqu´on est dans le présent et c´est du nouveau donc moi j´aime bien.
Pour moi sans hésitation Call Of Duty 4 sur DS.
Maintenant, j´ai joué à Jam Sessions et j´ai pas aimé, mais ça dépend des gouts, pas beaucoup d´accords, faut appuyer sur les bontons et en même temps jouer au stylet.
bref c´est très compliqué, mais si tu y joues pendant pas mal de jours, tu pourras arriver comme moi à jouer un morceau simple dessus, mais le tutoriel est très court et n´explique pas grand chose.
Pour
je te conseille si tu veux un FPS Call Of Duy, un bon Mario tel que Mario Party DS pour s´amuser, et si tu restes longtemps en vacances, je te conseille un RPG tel que Final Fantasy 3. 
Voila.