Bonjour tout le monde 
Voila je crée ce topic pour que l´on parle des jeux que l´on aimerait bien voir sur DS pourquoi et qu´est ce qu´on aimerait qu´il y´est. Moi :
- Super Smash Bros DS
Je suis persuadé que le je ne suis pas le seul à rever d´un opus SSB sur DS , le seul truc c´est qu´il ne faut pas qu´ils incrustent un peu trop le stylet dans le Gameplay.
Menu
1 Player
- Aventure.
Un mode simple avec plusieurs combattants à affronter et 2,3 challenge genre : Break the target.
- Stade
-Break the target
-(+ un nouveau truc DS)
Mélée (4P)
- Multi-joueurs une carte
- Multijoueurs plusieurs cartes.
( creer groupe , rejoindre etc)
- Vs CPU
apres on choisit le niveau etc etc .. on est le choix des items et tout , un mode wi-fi ne serait pas de refus.
Bon il y´a vraiment pleins de trucs à ajouter , je vous laisse le faire (en esperant qy´aura des persos inédits) ^^
King Of Fighters DS
La version GBA que je trouve assez reussie , je la voit bien sur DS , surtout qy´a 4 boutons situés comme sur la manette dreamcast + les boutons R et L. J´aimerai qu´ils fassent des remakes de ces versions :
- Kof 96 (LE kof auquel ont doit tout ! il a tout changé ! il a fait venir tant de choses , les klash avant les furys , les 2 furys , le mode advances (course,roulade etc) les bonne smusiques ect ... on lui doit tout)
- Kof 98 ( LE kof , la meilleure compil)
- Kof 2000 ( le dernier Kof fait par SNK , tres bon )
- Kof 2002 (je trouve le gameplay très bon mais les musiques sont nazes , maudit snk playmore)
- Kof 11 ( musiques bof mais gameplay et persos très bons)
BOn bah rajoutez où ouvrez de nouveaux sujet