CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--L'avenir de la DS-->

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:48:07

Bon et bien je vois ici que trop de gens ce base sur la DS au moment meme pour la juger...

Mais sincérement je me la suis acheter il y a 2 jour avec mario et je la trouve vrm super...

Mais ce qui m´interresse vrm le plus c´est que le gros potentiel de la DS n´est pas encore illusté!

Les jeux lors de la sortie sont très bien cependant jai vue une liste de jeux et la majeur partie des jeux son des RPG très connu tel que Final Fantasy 3, Final Fantasy Crystal Chronicle, Baten Kaitos, Xenosaga, New secret of Mana, Dragon Quest, Megaman Network etc...

En plus il y a plein de future bomb qui arrive dans quelque mois tel que viewtifull joe DS, jump super star ( un super smash bors-like avec les perso des manga comme naruto et sangoku), le nouveau sonic etc...

Ce qui est du tech je dis que dans quelque mois, la DS bénéficira d´un online totalement gratuit ou l´on pourra faire du pictochat, telecharger des démos de jeux ( cela va aider les ventes des jeux pas trop connue), jouer en multiplayer avec dautre personne et tout ca a une distance très prométeuse.

Vue que Square et Nintendo travail ensemble pour le Online, sa me ne surprendrais pas de voir des MMORPG sur cette console... Imaginer vous un genre de Final Fantasy 11 sur DS :-p

En gros je suis sur que la DS va cartonner... même si elle le fait déja avec ces vente astronomique dès la sortie

werewolf_ds
werewolf_ds
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:50:48

aller sur http://www.weebls-stuff.com/toons/37/ pour plus dinfo

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:52:10

jai est déja tous vue...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:52:18

Hey gcrulez, t´as vraiment raison, surtout au niveau des MMORPG, ce sera une première dans le monde de Nintendo!!!

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:53:56

a oui et joubliai

les RTS! vue quil y a deux écran dont un tactil cest presque sur quil va y avoir des RTS... Un petit starcraft par exemple:P avec un online pour jouer sur le net

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:55:15

et en plus linux et de la partie

http://www.dslinux.org/

Microzap
Microzap
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:07:16

a oui ! !!!!!!!! les RTS ca serai genial 2 ecran + wifi longue portee ( comme chez moi koi^^ routeur wifi) = partie delirante avec des gars o US ou o JAP ^^ je delire deja sur la console lol

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:08:15

non mais c vrai... un écran tactil et deux écran offre des possibilité formidable pour des rts

Microzap
Microzap
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:10:08

klr je verai bien un pti remix des meilleur RTS PC qui passe sur la DS 2 ecran celui du haut pour la map voir les unite et tt et lecran tactile pour controler les unités etc . .. oua genial lol ( je reve encore la xD)

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
27 décembre 2004 à 01:11:33

l´avenir de ka DS, c´est dans le sol a 50 metres de profondeur, comme tout ce qu´on peu pas recyclé..

Microzap
Microzap
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:15:02

et aussi comme toi le dechet toxique et donc nocif a tt et a tout le monde :sors: bordel c pas un forum por les bizus congenitaux dans ton genre si taime pas la ds c ton droit mais vien pas polluer ici dacord ta pas dami 3617 amis allez bye va coucher

chaosadept
chaosadept
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:15:14

Je me demande à quoi pourrait bien servir Linux sur DS...

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:16:09

je suis de ton avis metal-phenix :) en plus cest vrai qu´avec plus de 3 million de DS vendu en Amérique et au Japon en 3 semaine cest vrai quel mérite de finir 50 metre sous le sol

Microzap
Microzap
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:16:56

moi ossi . .. mais bon ca doi etre pour le fun vu que des gar lon fe sur xbox ^^menfin linux c assez inutiles . ..

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:21:33

bah je c pas a quoi sa pourrais servir... mais sa peux pas servir en mal alors

Microzap
Microzap
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:23:07

moui de tte facon pas bcp de personnes auron linux sur leur DS et dailleur ( sans vouloir etre mechant^^) pkoi les gars on til choisi la DS et pas la PSP^^?? ( chercher le sous entendu)

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:29:24

pcq il maime

scanab
scanab
Niveau 5
27 décembre 2004 à 01:32:54

Ca pourrai servir par exemple à avoir un browser web par wifi, ou encore un client mail...

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:41:46

tk on sen fou de linux... parlon plustot des jeux et des nouvelle posibiliter comme les MMORPG

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:09:13

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube