Bon et bien je vois ici que trop de gens ce base sur la DS au moment meme pour la juger...
Mais sincérement je me la suis acheter il y a 2 jour avec mario et je la trouve vrm super...
Mais ce qui m´interresse vrm le plus c´est que le gros potentiel de la DS n´est pas encore illusté!
Les jeux lors de la sortie sont très bien cependant jai vue une liste de jeux et la majeur partie des jeux son des RPG très connu tel que Final Fantasy 3, Final Fantasy Crystal Chronicle, Baten Kaitos, Xenosaga, New secret of Mana, Dragon Quest, Megaman Network etc...
En plus il y a plein de future bomb qui arrive dans quelque mois tel que viewtifull joe DS, jump super star ( un super smash bors-like avec les perso des manga comme naruto et sangoku), le nouveau sonic etc...
Ce qui est du tech je dis que dans quelque mois, la DS bénéficira d´un online totalement gratuit ou l´on pourra faire du pictochat, telecharger des démos de jeux ( cela va aider les ventes des jeux pas trop connue), jouer en multiplayer avec dautre personne et tout ca a une distance très prométeuse.
Vue que Square et Nintendo travail ensemble pour le Online, sa me ne surprendrais pas de voir des MMORPG sur cette console... Imaginer vous un genre de Final Fantasy 11 sur DS
En gros je suis sur que la DS va cartonner... même si elle le fait déja avec ces vente astronomique dès la sortie