Bonsoir,
j´ai fait l´acquisition de protège-écran Hiro cet après-midi pour les poser sur ma ds lite, et après avoir parfaitement protéger l´écran du haut, je me suis attaqué au bas.
Le deuxième était nickelement posé également, mais en jouant ensuite, j´ai remarqué deux choses. D´une part, qu´on veuille l´admettre ou non, il y a moins de répondant une fois que l´écran tactile est recouvert. Il y a une légère seconde de décalage (j´exagère) mais j´y ai perdu tout confort.
Ensuite, si vous regardez votre lite à plat avec une source lumineuse, vous verrez que le protège-écran, aussi bien mit soit-il (cadré, sans poussières, etc...)et bien on voit que ça ne laisse pas un reflet aussi plat que si l´écran est vierge. Autrement dit, il ya quelques mini creux qui peuvent faire varier de manière minime la jouabilité.
Après avoir fait toutes ces constatations, j´en suis venu à me dire que l´écran du haut mérite à lui seul qu´on le protège, mais l´écran tactile du bas...comme son nom l´indique, il est tactile, et donc il ne devrait en aucun cas être obstrué. Je l´ai enlevé. Et mon stilet a retrouvé ses allures d´antant ;)
Dsl si mon témoignage ne présente pas grand intérêt, mais je me suis permis de vous le donner, si ça peut en rassurer ou aider d´autres,
bonne nuit,
++