Plisko lui est au premier stade qui plus reste certainement dans le cadre virtuel.
Et je note qu´il y aura au moins un mec sur ce forum pour avoir pigé ça ^^ C´est bien ! Vu le nombre de séances de psychanalyse qu´on m´a conseillé sur ces forums, voir memes la possibilité d´un suicide que l´on m´a maintes fois suggéré parce que je devais etre barge, c´est cool qu´il y ait une personne ici qui pige le second degré et le fait qu´on soit sur un forum, pas dans la vie réelle.
Bref, il est hors de question de cultiver cette arrogance dans la vie réelle. Je ne l´ai jamais été (enfin pas souvent) et je ne le suis pas, vu que j´ai trouvé d´autres (de meilleurs) moyens pour réussir socialement, en évitant de faire absolument chier le monde (pour résumer ça tient dans trois trucs : boire quand les autres boivent, rester sobre quand les autres restent sobres, et eviter d´etre trop casse-couille dans les aprèm´ Dungeon-Dragon
)
Mais avoir de la personnalité c´est pas nécéssairement etre agressif... Ca va très souvent ensemble, mais y´a des gens qui ont une personnalité sans nécéssairement etre agressif, j´ai quelques exemples en tete et j´ai pas trop pigé comment ils faisaient, mais il y en a.