CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Front Mission 1st sur DS - EXCELLENT

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
29 octobre 2007 à 10:17:23

Si vous avez l´occasion de jouer à ce jeu en "import",n´hésitez pas. En anglais, mais pas trop compliqué, c´est un très bon tactical RPG, même si l´interface est un peu austère. On trippe vite dessus et la durée de vie est énorme. Le jeu était déjà sorti sur super famicom et PS1, mais je le découvre avec la ds et c´est trop bon (ca change après zelda).

Venez déposer vos avis ici ou sur le forum qui pour l´instant est mort (le jeu est pas sorti en france en même temps).

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:07:51

Justement je cherchais un bon tactic rpg sur ds :D Je vais déjà finir phoenix write 2 et je verrais à ça ensuite merci pour l´info :)

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:21:11

Ce jeu peut paraître rebutant au début car graphiquement ça a quand meme pris un coup de vieux et le nombre d´actions possibles au départ est un peu limité. Là j´arrive à 7h de jeu, et ça commence à devenir de mieux en mieux (plus de customisation des mécas, plus de possibilités en attaque).
C´est le jeu qui me fera attendre FFtactics A2 en us, qui j´espère ne sera pas décevant.

Au passage, pour les amateurs de RPG tactiques, j´ai testé un peu Luminous Arc qui doit être intéressant, même si il a l´air un peu trop bavard... Si quelqu´un y a joué, il est aussi le bienvenu pour en parler.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:53:42

Alors j´ai pas atendue sa sortie en import pour y jouer, merci l´émulation super nes, par contre dégouter au bout de quelque heure le jeux a planté :snif2:

Mais bon le peu que j´ai pue y jouer c´est un trop trop bon jeux, avec des super graphisme malgrée les années.

Donc bon j´éspére le voir débarquer un jour en france et en français s´il vous plais :-)

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:33:52

Franchement, je connais pas ton niveau d´anglais, mais c´est pas hyper compliqué dans ce jeu. Et puis même si tu saisis pas toute l´histoire, le plaisir de faire évoluer ses mecas et l´aspect combat est sympa.
Moi j´avais pas essayé l´émulation pour ce jeu. C´est un bon plan si tu veux pas l´acheter en import sur ds, d´autant que l´écran tactile, à mon avis , ne sert pas à grand chose. pour ma part, je préfère jouer aux boutons. Mais l´aspect portable est ce qui m´interesse le plus ici. Jouer à front mission dans le train c toujours sympa.
Pour ceux qui ont un linker, c´est un bon plan, car la rom est trouvable assez facilement pour gratos. Sinon, j´imagine qu´il finira par être disponible par le biais de la Wii et la virtual console.
En tout cas bon jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive