En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Wi-fi] Liste des jeux Online
Bide-ochon
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:57:21
Bonsoir. J´ai fais un rapide contour sur jeuxvideo.com et j´ai noté les jeux qui sont déjà sortis en France ou qui vont sortir prochainement:
-Mario Kart DS -Metroid Prime Hunters -The Legend of Zelda : Phantom Hourglass -Picross DS -Tetris DS -Animal Crossing : Wild World -Final Fantasy III -Sonic Rush Adventure -StarFox Command -Worms Open Warfare 2 -Pokémon Diamant -Pokémon Perle -Puzzle League DS -Custom Robo Arena -Final Fantasy : Chocobo Tales -Mario VS Donkey Kong 2 : March of The Minis -Tiger Woods PGA Tour 2008 -Tony Hawk´s Downhill Jam -Heroes of Mana -Transformers Autobots -Transformers Decepticons -Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller -42 Jeux Indemodables -Contact -Diddy Kong Racing -FIFA 08 -Lost Magic -Spectrobes -Yu-Gi-Oh! World Championship Tournament 2007 -Race Driver : Create and Race -Les Rebelles de la Forêt -Les Rois de la Glisse -Pro Evolution Soccer 6 -Touch Master -Tenchu : Dark Secret -Cookie & Cream -Marvel Trading Card Game -Pro Evolution Soccer 2008 -Disney Friends -Dragon Quest Monsters : Joker -Eco Creatures : Save the Forest N´hésitez pas à faire une mise à jour quand vous trouverez d´autres jeux Wi-fi.
PS: Je n´ai mis ni les jeux japonais, ni ceux américians.
DSlink
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:57:58
seulement ceux de la france, ou aussi les jeux américains et japonais?
Bide-ochon
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:58:38
Lis mon PS
DSlink
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:05:58
-Mario Kart DS -Metroid Prime Hunters -The Legend of Zelda : Phantom Hourglass -Picross DS -Tetris DS -Animal Crossing : Wild World -Final Fantasy III -Sonic Rush Adventure -StarFox Command -Worms Open Warfare 2 -Pokémon Diamant -Pokémon Perle -Puzzle League DS -Custom Robo Arena -Final Fantasy : Chocobo Tales -Mario VS Donkey Kong 2 : March of The Minis -Tiger Woods PGA Tour 2008 -Tony Hawk´s Downhill Jam -Heroes of Mana -Transformers Autobots -Transformers Decepticons -Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller -42 Jeux Indemodables -Contact -Diddy Kong Racing -FIFA 08 -Lost Magic -Spectrobes -Yu-Gi-Oh! World Championship Tournament 2007 -Race Driver : Create and Race -Les Rebelles de la Forêt -Les Rois de la Glisse -Pro Evolution Soccer 6 -Touch Master -Tenchu : Dark Secret -Cookie & Cream -Marvel Trading Card Game -Pro Evolution Soccer 2008 -Disney Friends -Dragon Quest Monsters : Joker -Eco Creatures : Save the Forest -Luminous Arc -Tony Hawk´s Proving ground -Tony Hawk´s american Sk8land -Jump Ultimate Stars -Jet Impulse -Bleach DS -Castlevania: Portrait of Ruin -Final Fantasy: Chocobo Tales -Prism: Light the way
Il y en a encore beaucoup, mais je les connait pas tous par coeur :s sinon, DQ: MJ n´est pas sorti en Europe : p
Bide-ochon
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:09:33
-Luminous Arc -Tony Hawk´s Proving ground -Tony Hawk´s american Sk8land -Jump Ultimate Stars -Jet Impulse -Bleach DS -Castlevania: Portrait of Ruin -Prism: Light the way
J´avais oublié tout ça.
DSlink
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:18:58
En plus il y a 2 bleach sur DS en wi-fi, mais je connais plus le nom sinon, en fouillant encore mes vieux fichiers sur mon pc, j´en trouvera encore quelques uns a coups sur :p
Kitarox
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:04:02
Merci sa va m´aider , continue ^^
second_fantasy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:32:12
Merci, c´est sympa.
Phoenix-Diamond
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:34:09
Il y a aussi mega man star force leo,dragon ou pegasus mais cane doit pas etre trop connu
Wii-Tiime
Niveau 8
28 octobre 2007 à 04:33:06
Beau topic
boby_on_fire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:19:00
Si il aurait rajouter les jeux jap, la liste serait au moins 2-3 fois plus longues...il y en a tellement et la plupart on l´air inutile.
----------- N´oubliez pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.
DSlink
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:36:13
C´est vrai que je vois pleins de jeux jap nommés "wi-fi taito quelquechose volume 1 jusqu´au chais pas combien o_o