CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu récent trouver en magasin

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:00:58

boujours a tous comme la plupart le save tout le monde n´achete pas sa ds toute de suite en fait c´est le cas pour moi je vais allé la cherché d´ici deux trois jour et donc je m´achete les jeux avant et je voudrais savoir quelle sont les meilleure hits de la ds je sais déja que les pricipaux jeux de la ds sont bon telle que zelda, que je suis fan mario également car j´ai commençé a me procurée new super mario bros, mario kart ds, super mario 64 ds et voila aprés je ne sais pas

ps:j´aime bien tout se qui et action,aventure,gestion,jeu de role,party games,plateformes. et également les puzzle game

et également je voudrais me procurée en magasin tetris ds mais j´ai était voir et apparement il n´y et pas savez vous çi il et encore en vente dans les magasin et aussi sonic rush adventure qui et intéréssant :merci: et je cherche aussi en magasin final fantasy qui me parait excellent voila donc la liste et faite quel jeu pouvez vous me conseillé

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:49:48

"action,aventure,gestion,jeu de role,party games,plateformes. et également les puzzle game "

Ouais donc tous les jeux sauf les érotiques, ça va deja etre très long comme liste.

Bref, tu vas sur jeuxvidéo.com (t´as de la chance, t´y es deja) tu fais un tri de la liste des jeux DS par note, et tu connaitras les hits de la DS. Après y´a des jeux plus ou moins bien, que tu découvriras en te balladant ici ou sur d´autres sites de news, et tu trouveras des jeux sympas que tu acheteras en occaz.

ViIam
ViIam
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:49:53

Déjà super mario 64 c´est un bon choix! MK aussi
T´a Dementium qui est pas sortie pour l´avanture (et le fps-horror^^, t´a quel âge?) celui là je le sort dans tout mes post :P

Ensuite t´a Eragon pour l´aventure qui m´a bien plus!

T´a final fantasy 3, Metroid Prime Hunters :coeur:

Et plein d´autre, je me souviens pas de tous.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:52:11

Continu comme ça, d´ici 2 mois "Dementium" est le mot le plus cité dans les stats du forum...

ViIam
ViIam
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:53:47

Sven ==> ça te dérange pas au moin :question:
Après tout les statistiques ça sert à rien, surtout à ce niveau là, sauf pour le fun :oui:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:57:46

Moi ? Nan pas du tout, moi aussi j´attend le jeu ^^

Si, les stats c´est fun :diable: Et je remonte, 7eme en ancienneté je crois :cool:

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:57:57

pour dementium ouais ça me plais aussi mais entre autre comme disé :d) sven tout les jeu certe mais les meilleur aussi

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:00:36

:d) sven c´est vrai tu dit j´aime tout les jeu mais je cherche les meilleurs aussi

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:02:54

Ouais et justement les meilleurs sont listés par JV.com... Les notes sont mal attribuées, mais dans l´ensemble c´est representatif.

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:11:40

ok :merci: je regarderais et sinon au niveau de la durée de vie de new super mario bros il assez long :( ??

billibob
billibob
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:18:44

Il est vraiment pas trop long New Super mario bros

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2007 à 20:33:14

Il sort quand Dementium d´ailleurs ? :o))

Je te conseille Advance Wars, c´est un jeu de stratégie au tour par tour, excellente durée de vie, une bonne IA...
Plus de 128 H de jeu au moins. :p)

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:56

:merci: de vos conseille je prend note et vais bientot de se pas enfin façon de parlé me précipité d´avoir les hits les meilleure de la ds je vais dire que je me marre un peu je me trembal avec un jeu de ds pour le moment et c´est justement mario bros que je me suis pris mais bon je vais pas me précipité les jeu von pas s´envolé :o))

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:48:46

et pour la sortie des prochain jeu ds j´attend avec impatience un excellent zelda telle que nous l´avons eu avec la nintendo 64
un certain ocarina of time car j´adore les zelda depuis les toute premiere console nintendo

au passage petite question es que vous pensez que se serai possible que nintendo en façe un sur la ds

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:52:29

enfin un deuxieme coi car je trouve trés bon le premier zelda panthom hourglass et se titre la je vais pas passé a coté car j´ai la ps2 et de en temps je me fait une petite partie de zelda sur la 64 avec ocarina of time et l´autre majora´mask

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:00:30

Zoo Tycoon :o))

Ben quoi ? :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3