et oui voila encore de la concurence pour la dsbon celle la je pense pas k elle soit dangereuse http://clubic.com/n/n12672.html
elle est enorme
Alors elle s´appelle la « Eve Mobile Gaming Console », nom très facile à retenir déjà.
« VIA annonce que cette console pourra faire office de baladeur audio/vidéo ». C´est pas une console alors?
« Son prix devait être de 500$ environ ». Tranquil...
c pour sa que je pense po que se soit une reel concurence a la ds
Elle va concurrencer la N-Cage par contre.
rha elle est trop moche !
Bouhhhhhh c´est clair! On dirait une petite soeur à la Xbox, en plus les couleurs
la n gage a du soucit a se faire, elle risque de ne plus etre leader sur le marché des portabels els moin vendues :/
mm couleur verte
meme pas pliable, ca doit etre l orreur a transperter...
elle est ptetre fait en gomme
lol qu´est ce qu´on en a a battre qu´elle peut lire des video et qu´elle a windows xp c une console merde!
et puis windows ça plante
j imagine, je joue a ma consolle portable quand d un seul coup : Fatal error, le jeux va etre effacé XD
hop un firus Sasser pour tout reformater
looooooooooool faudrais deja qu elle sois online XD
lol, une daube de + sur le marché des ports :d
mais heuuuuuuuuuu faut pas le direeeeeeeeeeee!!!!
la n gage va etre jalouse apres :/
Visiblement ils ont pas peur de se planter avec cette console... c´est le flop assuré là!
mais pourquoi tant de team se lance dans l aventure des portables en s immaginnant avoir les meme ventes que nintnedo
il y a que sony qui a un peu pres reflechit a la question ( et quiv a mettre le fric pour y arriver)