En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
re super mario 64 ds
LOLIPOP3
Niveau 2
19 octobre 2007 à 16:35:56
je suis desespérée car mon topic disparait toutes les 15 minutes j´y comprend rien!!!! bref revoici mon probleme JE SUIS AU NIVEAU 1 ET J´AI RECUPERE 7 DES PIECES ROUGES MAIS JE N´ARRIVE PAS A RECUPERE CELLE SUR LA PLATEFORME( OU IL FAUT SAUTER) COMMENT CONSOLIDER LES BLOCS? CAR J"AI CHERCHER DANS CHATEAU COMME LE DIT LA PANCATRE MAIS J´AI PAS TROUVE
PLEASE HELP ME!!!
ViIam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:30:38
Arrète d´écrire en majuscule et présente bien ton topic et il ne disparaitra pas En plus j´avai répondu sur l´un de t´es topic
Et moi je comprend pourquoi ils disparaissent Ici on est en communoté.
Alexx998
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:34:29
Lis les règles du forum très chère Rédiges mieux ton topic, pas besoin de 15 "!" à la fin des phrases. Majuscule au début d´une phrase, point à la fin. N´écris pas la totalité de ton message en majusucle, car cela exprime un état de colère, ou tout simplement le fait que tu cries.
LOLIPOP3
Niveau 2
19 octobre 2007 à 17:41:37
Je suis désolée mais je viens de m´insrire car je n´ai la ds que depuis 1 semaine!!!!! Bref si vous avez une reponse dites le moi je galere un truc de fou!!!!
LOLIPOP3
Niveau 2
19 octobre 2007 à 17:47:46
A propos je vous envoies ces demandes depuis mon poste de travail et mon ordi est tellement pourri que je n´ai pas possibilité de mettre des smileys!!!
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:52:17
un peut d´amelioration, manque juste que tu arrete les !! !!!! et sa irais mieu
Hey, t´as rien a foutre sur jv.com si t´es sur ton psote de travail, encore moin a jouer a la ds alors stop la fainéantise et va bosser
Brendan29
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:54:58
raaah fainiasse dailleur quest ce que tu fout la TOI tams e
fin bref tu vas dans le hall avec 14 etoiles.tu te met sur le rayon de soleil au milieu puis tu appuis 2fois sur X pour avoir la camera deriere la casquette et tu regarde vers le plafondregarde dou vien le rayon de soleil tu nas plus qua sauter sur linterupteur a milieu de la tour et voila