CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite entre 2 bons jeux...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:19:43

Salut à tous !

Voilà, il y a le nouveau Zelda qui vient de sortir, et je m´étais laissé dire que j´allais l´acheter dès sa sortie... Seulement, il se trouve que je suis déjà sur un jeu d´aventure en ce moment avec "Tingle voit la vie en rose", et même si Zelda restera Zelda et que je serais de toute façon obligé de l´acheter un jour ou l´autre, je me dis que je ferais peut-être mieux d´attendre d´en avoir fini avec Tingle avant de me lancer dans une autre aventure sur DS :doute:
J´ai aussi lu des avis de joueurs qui reprochaient au dernier Zelda des musiques moches et une jouabilité imprécise, Link qui fait une roulade au lieu de faire une attaque tournoyante, enfin des trucs chiants comme ça...

C´est pourquoi j´ai pensé qu´il vaudrait peut-être mieux que je m´achète Sonic Rush Adventure à la place de Phantom Hourglass, après tout ça fait un moment que je me dis qu´il me manque un Sonic sur DS, et ce dernier est paraît-il l´un des meilleurs...
En fait, j´ai du mal à savoir quel jeu doit avoir la priorité entre Zelda et Sonic :hum:

Pourriez-vous m´aider à faire un choix :question:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2007 à 13:23:31

Oui, tu fais bien.
Si tu commences une aventure que tu ne finis pas, alors que tu en commences une autre, il y a peu de chance que tu y reviennes...
Ca serait dommage.
Donc si tu peux attendre un peu, pas de problème, je te conseille Sonic, histoire de varier un peu. ;D :o))

metalman64
metalman64
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:49:45

je te conseille zelda!!!! sonic est une daube a coté!!!!
zelda est un jeux légendaire

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:10:25

sonic rush est bien sympatique, tu peux te le prendre, et le revendre ensuite avec tingle pour te prendre zelda :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:31:31

tien salut trnuf :o))

zelda la jouabilitée est assez precise pas de probleme pour moi en tout cas :ok: sinon oui tu peut prendre sonic et revendre appres mais je croi que tu naime pas revendre tes jeux...

max1191
max1191
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:33:54

Moi je trouve la jouabilité parfaite, je n´ai eu aucun problème du tout.
Fini le jeu sur tingle puis mets toi a zelda.
Jlai trouvé ennuyant tingle, jlai revendu sans l´avoir fini. Jtrouve ke cest tjs la mm chose, le marchandage et tout, en plus j´avais plus d´argent alors c´a ma enervé ^^
Sinon Sonic il est vraiment bien , mm si je connais pas l´univers du tout ??

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:41:02

ba ce sonic ne respecte absolument pas lunivers original donc taura sans doute pas de mal :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:45:27

metalman64 Posté le 19 octobre 2007 à 15:49:45 je te conseille zelda!!!! sonic est une daube a coté!!!!
zelda est un jeux légendaire

:d) C´est pas parce que le jeu s´appelle "Zelda" que c´est c´est forcément un jeu "légendaire".
Vive les clichés et idées reçues.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:27:52

Je ne revends pas mes jeux, après je le regrette. A moins que ce soit des jeux que je trouve nuls, auquels je ne joue pas du tout, comme Splinter Cell: Chaos Theory sur DS ! J´ai aussi vendu Rayman DS après l´avoir terminé... Je le préférais sur DC, mais je ne l´avais pas gardé après l´avoir fini à 100%, je le connaissais par coeur et ce n´était pas une exclusivité Dreamcast. Mais bon, j´ai regretté d´avoir disposé de Rayman 2 sur DC, alors je l´ai repris quand j´ai acheté ma première DS. Mais le jeu avait eu le temps de vieillir, et il n´y avait aucun surprise pour cette version, et graphiquement ça avait beaucoup perdu (toutefois ça je m´y attendais), et les musiques aussi (ça moins).
Donc j´ai décidé que Rayman 2 devait rester là où il était le mieux: dans mes souvenirs de la DC :)

C´est bien, j´ai raconté un petit peu de ma vie j´ai l´impression :ange:

Si ce Sonic me plaît, je le garderai. Il y a de fortes chances qu´il me plaise :oui:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:53:04

cque jaime lme moin avec ce sonic c´est lhistoire en fait... si tu le prend on poura se faire du wifi :ok: :o))

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:35:25

Chuis d´accord avec Malsy.

Ce Zelda a rien de légendaire, il est court, facile, et finalement la série ne se renouvelle pas. Ca reste sympa, mais rien de transcendant. Franchement je trouve ça vachement moins "légendaire" qu´un jeu comme Elite Beat Agents ou Lost Magic, dans lesquels on trouve au moins le mérite de la recherche.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:36:38

C´est un peu mal dit.

Je suis d´accord avec Malsy, c´est pas parce que c´est un Zelda qu´il est tout ce suite "légendaire".

Et ensuite je développe mon avis sur le jeu...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:29:59

Plisko tu devais être drôlement fatigué quand t´as posté ça. :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:02:19

Nan ça allait ^^

Pas la peine d´avoir la tete dans le cul pour etre d´accord avec toi :-p

(mais bon c´est clair que c´est pas très clair)

ViIam
ViIam
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:04:55

Dementium :ok:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:50:19

Plisko :d) Si c´est pas un gentleman qui parle là... :noel:

coucousalut
coucousalut