Bonjour a tous , je créer un topic pour que chacun vous donnez votre avis et votre avancement sur le jeu. (Il y aura certainement des spoils )
Mon avis : L´ayant eu a 1h de l´aprem (vive la reservation micromania ^^) , au départ , je trouvais le gameplay "toutostylet" plutot bof , mais après une heure , boomerang en main , bravant les mers dechainées, me voila convaincu , j´ai enchainer le jeu jusqu´a maintenant sans m´arreter en passant au peinge fin le moindre details , savourant chaque enigme, je le trouve extra ordinaire , il est entrain de detrôner mon WW de la premiere place, on est constament dans l´action , l´angoisse montant devant chaque enigme , beaucoup de clin d´oeil a WW (je trouve sa sublime).
BREF : Un hit à négliger sous aucuns prétextes, l´argent est vraiment amortie , une suite de Wind waker respectant l´épopée au moindre details , un vrai plaisir.
Note perso : 19,5/20 (pour ne pas mettre 20)
Avancement : Je suis au temple du vent , je n´arrive pas a avancer il me manque les bombes (je crois)dumoins un gros coffre blancs.
A vous