Le fait que tu te sentes visé en dit deja assez long ^^ (only joking)
Mais je te comprend, c´est toujours une période marrante, sans modéro, avec une liberté totale pour attaquer les noobs et les boulets, et une belle liberté de sarcasme sur les promesses des candidats.
Bah de toute façon, il suffit que tu te présentes pas, et ce sera bon ^^