CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchô les gens... ^^

dr_w
dr_w
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:55:54

ah, enfin, il se barre se modo :)

bonne chance quand même !

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:03:59

Je postule pour remplacer notre chère alexx :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 18:08:43

Qui es tu ? :sarcrastic:

* Alexx998 profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 21:57:18 avertir modérateur
* Stormy :d) J´avoue :o)), mais ça fout pas la merde :hum:

Rappport entre ridicule et foutre la merde ?

dr_w
dr_w
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:09:03

pareil :noel:
même si je n´ai qu´une seul voix :lol:

Smers
Smers
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:23:26

J´annonce : AUTOROUTE §§§§

Oups :p)

:dehors:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:53:41

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé... :snif:

Bonne continuation :)

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 13:16:23

esperons que le prochain modo aboutisse le projet de tes débuts : le concour wii :-d (que l´on attend tjs...).

bonne continuation!

KiraLeTueur
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:47:55

j´ai tous lu!a quand un nouveau modo??

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:46:36

Pauvre modérateur. :-(

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:03:16

Pas grand chose a dire à part bye et merci quand même d´avoir été là.

En espérant qu´il y aura un autre modo dans peu de temps.

-----------
N´oubliez pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:30:30

Pour les vieux de la vieille, vous remarquez que je passe tres rarement maintenant, en tout cas je sais ce que tu as fait pour le forum, les radios c´etait tres simpa, on a pu créer des souvenirs virtuels :-d
Alexx tu as été un modérateur sérieux, entreprenant, aimant ton forum et les forumeurs, je te félicite pour tout.

Bon j´arrete de t´envoyer des fleurs tu vas vouloir rester :gni:

Pour les anciens je suis Pierre

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:32:35

Ouin !! ! :snif2:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:27:00

Pour répondre aux quelques questions :

:d) Je redeviendrai noir dès que mon pass de modération sera désactivé, à partir de ce moment je ne moderrerai plus le forum.
:d) Je continue de passer au moins une fois par jour pour faire le ménage en attendant la prise en compte de ma demande.
:d) Comme on peut le voir sur l´AJV, l´avenir de la modération du forum est incertain, je n´ai nommé personne, parce que je ne voyais personne modérer ce forum, je l´ai déjà dit.
Trois cas :
- Nayru nomme quelqu´un directement, mauvais à mon goût, puisque vous pourriez tomber sur quelqu´un qui n´y connait absolument rien à la DS.
- Nayru ou quelqu´un de confiance auprès des admins, et SEULEMENT quelqu´un comme ça, viendra organiser des élections. L´attente peut durer une semaine comme six mois.
- Plus de modérateur, mais ça m´étonnerait beaucoup, le forum est encore actif.

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:35:23

Aaah pierre exact ça faisait longtemps ^^

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:53:17

Tchô le moderateur... ^^

Perso on se conait pas et je post pas trop trop souvent mais a chaque jour que je venais le forum etait toujours "propre" je pense qu´on perd un bon moderateur ... bonne chance pour la suite :ok:

delshen
delshen
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:53:59

Alors, salut, je ne sais pas quelle était ta manière de modérer car je ne suis pas vraiment accro à ce fofo, je n´ai pas compris la raison de cette dispute, bien que j´en ai lu les quelque topics, et donc, je ne prend parti auprès de personne, je passe donc simplement dire

Au revoir Alexx.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:04:30

T´es revenu Romanou ? :hap:

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:10:58

xD revenu est un grand mot
Mais effectivement j´suis d´passage =D
Vu qui a de l´agitation forcement ça me fait venir lool xD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:21:15

Comme tout le monde, de touts façons :sarcastic: ...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:22:44

T´aurais du mettre une majuscule à ton pseudo c´est plus joli. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment