Je vais me contenter d´un monopost comme mon cher compère Linkafond 
Je ne donnerais pas mon avis sur la situation, pas la peine, Alexx est le premier modo que j´ai connu (avant j´étais plus jeune et ne savais pas ce qu´étais un modo...
) C´est lui qui a accueilli mon défunt Super_sayan_3 sur ce forum mais tout ça, ça rajeunit pas Simone 
Perso, c´est "dommage" qu´Alexx parte comme ça, mais j´en ai rien à faire, il va pas se jeter sous un pont, on va juste plus voir les 3 pixels Alex rouge (et, accessoirement, la personne qui va avec
)
J´ai compris que t´as bloqué du monde, je l´ai pas été, c´est que tu me considére gentil (ou mort
)
Allez, je vais attaquer un verre de Grenadine pour fêter la fin du Lundi (la pire journée de la semaine...)
Bonne vie Alex
(formule un peu du style bonne soirée, mais à plus long terme
)
Si ce coup-ci je m´implique pas (Plisko, tu te souviens notre première rencontre ?) c´est une histoire de point de vue... Au final tu as juste des humains d´un côté, et des humains de l´autre, tous autant intéressants les uns que les autres,avec leurs traits/patrimoines/cultures propres, alors pourquoi prendre parti ?
Zou, ce coup-ci je file vraiment, ma grenadine m´attend 
Et comme je le dit : Faites le SAyxs pas la guerre 