Ben reviens pas, c´est pas plus mal Plus sérieusement, je ne suis absolument pas ton raisonement, surtout qu´il est fondé sur... ah oui rien !
Attends, tu disais quoi sur l´autre page ?
- Quelle phrase argumentée, bravo !"
Donneur de leçons à la gomme quoi.
Ecoute, pas envie de me prendre la tête, continue dans ton illusion et tout ira pour le mieux, toute façon d´accord ou pas d´accord, le mal est fait.
"Quand à l´allusion au flood, c´est hors sujet."
Mdr, pour toi tout est hors-sujet quand justement le sujet ne te convient pas. 
Donc non, ce n´est pas HS, c´est justement la clé de la discussion, avec les quelques versions qu´on dû te donner les filous et que tu as gobé.
Qui a dit : "Pion ?"
Allez, bye bye l´monde hypocrite.