CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchô les gens... ^^

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:36:16

Va zy rajoute moi :
Yol-Morefi-32@hotmail.fr

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:36:54

Okay :ok:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:37:02

Yoshi :d) Je respecte tout le monde ici. Mais j´avoue que j´ai du mal avec certaines personnes. Bizarre nan ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 21:37:43

Yoshi( :gni: ) : "Et qu´est ce que tu me parles de "c´est pas moi j´ai fait que suivre " ? J´ai jamais, même sous-entendu ça... surtout que Poake, il vient de moi quoi "

:d) J´y reviens pas. Si t´arrive pas à piger le contexte, tu passes la prochaine fois. :(

Quand à ton speech sans intêret sur ton ton, pas envie de prendre la peine de répondre argumenté.

:d) T´as raison, mieux vaut flooder un bon coup pour se sentir pousser des ailes. :gni:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:37:45

Alors malsy, tu vieillis plus :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:38:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440493-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malsy5
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:37:02
| Contenu du message :
| "Yoshi :d) Je respecte tout le monde ici. Mais j´avoue que j´ai du mal avec certaines personnes. Bizarre nan ? "

Oui c´est bizarre, parce qu´apparament, votre haine mutuel est pour une raison assez obscur :sarcastic:
Mais je ne m´étendrais pas sur ce sujet, pas interessant et surtout très hors sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:40:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440494-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:37:43
| Contenu du message :
| "Yoshi( :gni: ) : "Et qu´est ce que tu me parles de "c´est pas moi j´ai fait que suivre " ? J´ai jamais, même sous-entendu ça... surtout que Poake, il vient de moi quoi "
|
| :d) J´y reviens pas. Si t´arrive pas à piger le contexte, tu passes la prochaine fois. :(
|
|
| Quand à ton speech sans intêret sur ton ton, pas envie de prendre la peine de répondre argumenté.
|
| :d) T´as raison, mieux vaut flooder un bon coup pour se sentir pousser des ailes. :gni: "

Ben reviens pas, c´est pas plus mal :( Plus sérieusement, je ne suis absolument pas ton raisonement, surtout qu´il est fondé sur... ah oui rien :noel: !

Quand à l´allusion au flood, c´est hors sujet.

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:40:46

Bon sinon, c´est quand les elections :fou:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:42:45

Super vanne Dark :-)))

plisko
plisko
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:43:53

Moi j´attend les elections... On va voir tous les focus et les rapaces qui se presentent, ça va etre fun. Alexx, ne nomme personne stp, les elections c´est beaucoup plus drole :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:43:59

C´etait pas une vanne :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:44:23

J´ai l´impression qu´une grande conversation sur MSN arrangerait plus de chose que vos gamineries....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:44:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440503-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Plisko
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:43:53
| Contenu du message :
| "Moi j´attend les elections... On va voir tous les focus et les rapaces qui se presentent, ça va etre fun. Alexx, ne nomme personne stp, les elections c´est beaucoup plus drole :hap: "

Il n´a nommé personne :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:44:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440503-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Plisko
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:43:53
| Contenu du message :
| "Moi j´attend les elections... On va voir tous les focus et les rapaces qui se presentent, ça va etre fun. Alexx, ne nomme personne stp, les elections c´est beaucoup plus drole :hap: "

J´ai posté sur le 103 et j´ai bien dit que je ne nommais personne, tout simplement parce que je ne vois personne prendre le rôle de modérateur ici.

plisko
plisko
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:15

Okay merci ^^

Mais à mon avis, au lieu de traiter (à juste titre ou pas) tes successeurs potentiels d´incapables ou de gamins, tu devrais aller te mater un film, parce que ça ira pas très loin ce topic :-p

pes47
pes47
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:25

si !
vilam :fete: :ok: ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 21:46:48

Ben reviens pas, c´est pas plus mal Plus sérieusement, je ne suis absolument pas ton raisonement, surtout qu´il est fondé sur... ah oui rien !

:d) Attends, tu disais quoi sur l´autre page ? :(

  • Quelle phrase argumentée, bravo !"

Donneur de leçons à la gomme quoi.
Ecoute, pas envie de me prendre la tête, continue dans ton illusion et tout ira pour le mieux, toute façon d´accord ou pas d´accord, le mal est fait.

:d) "Quand à l´allusion au flood, c´est hors sujet."

Mdr, pour toi tout est hors-sujet quand justement le sujet ne te convient pas. :noel:
Donc non, ce n´est pas HS, c´est justement la clé de la discussion, avec les quelques versions qu´on dû te donner les filous et que tu as gobé.
Qui a dit : "Pion ?"

Allez, bye bye l´monde hypocrite.

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:52

A bon :doute: Mais connais tu seulement tout le monde? :gne:

Bon je lol^^ Et oui, c´est dur et faut pas faire de jaloux!
Vive la démocratie les gas, on y est dedans! :fete:

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:48:26

si margot se présente pas je me présente comme dit sur le topic de demission

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:50:03

Tu as peur de moi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment