CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchô les gens... ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:26:40

j´ai envie de prendre une vieille expression a remi sur msn mais je m´abstiendrais

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:26:51

C´est moi qui a engendré toutes ces embrouilles en fait :mort:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:28:16

C´est toi qui m´a nommé, donc oui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:28:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440460-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dark71
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:26:51
| Contenu du message :
| "C´est moi qui a engendré toutes ces embrouilles en fait :mort: "

Fallait pas démissioner :oui:

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:28:49

Lu Dark! Ben ça fait un bail, j´espère que tu restera sur le forum quand même!

Ben moi je me représente, je ne peut pas rester sur une défaite (souvient-toi aux dernières elections^^).

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 21:29:04

Tu viens à peine de calculer que j´étais revenu ?

ça doit faire depuis au moins juillet que je me remets à poster ici Mais bon, osef de ça

:d) A vrai dire je m´interesse pas vraiment à toi, désolé t´es pas le centre d´attention. :gni:

Et non, je ne dis pas qu´il faut mettre Alex au buche

:d) Mais tu participes. "C´est pas moi, j´ai fait que suivre !"

Par contre, ton ton faussement dramatique n´a rien à faire ici, et, en l´occurence, tu ne peux pas nier qu´Alex a délibérément ignoré nos demandes de débats (ce qui aurait pu éviter ça ? on sait jamais...)

:d) Nan j´en connais des gens qu´on rien à faire ici.
Sinon j´vois pas comment tu peux deviner mon ton ? J´suis plus en train de me marrer quand j´vois la pettitesse de certains. Chapeau l´artiste ! ;D
Ensuite, vos "demandes" j´en parle même pas, vous avez perdu toute crédibilité hier. ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:29:06

Ton modèle..Si..Mhh charmant. :(

J´vois pas en quoi ca te concerne Yoshi. xD

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:29:26

Oups, quiproqo,enfin bref je me présente^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:30:56

Défoulez vous sur moi les gars :snif: Je suis la source de tout ça. Coup de baton ou coup de tringle à rideau peu importe je suis ouvert à toutes propositions.

pes47
pes47
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:30:59

vilam modo ! :oui: :fete: :coeur: :-)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:31:23

Tu te présentes à quoi ? XD

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:31:56

Dark ==> jamais!!

Merci, j´aurai plus de voies que la dernière fois^^ (enfin j´espère xD)

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:32:03

Makiam modo. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:32:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440467-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:29:04
| Contenu du message :
| "Tu viens à peine de calculer que j´étais revenu ?
|
| ça doit faire depuis au moins juillet que je me remets à poster ici Mais bon, osef de ça
|
| :d) A vrai dire je m´interesse pas vraiment à toi, désolé t´es pas le centre d´attention. :gni:
|
|
| Et non, je ne dis pas qu´il faut mettre Alex au buche
|
| :d) Mais tu participes. "C´est pas moi, j´ai fait que suivre !"
|
|
| Par contre, ton ton faussement dramatique n´a rien à faire ici, et, en l´occurence, tu ne peux pas nier qu´Alex a délibérément ignoré nos demandes de débats (ce qui aurait pu éviter ça ? on sait jamais...)
|
| :d) Nan j´en connais des gens qu´on rien à faire ici.
| Sinon j´vois pas comment tu peux deviner mon ton ? J´suis plus en train de me marrer quand j´vois la pettitesse de certains. Chapeau l´artiste ! ;D
| Ensuite, vos "demandes" j´en parle même pas, vous avez perdu toute crédibilité hier. ^^"

Et heuresement que je ne suis pas le "centre des attentions" (J´aimerais franchement pas), mais je sais pas quoi, j´ai posté dans des assez gros topics... m´enfin bref, :hs: .

Et qu´est ce que tu me parles de "c´est pas moi j´ai fait que suivre " ? :ouch: J´ai jamais, même sous-entendu ça... surtout que Poake, il vient de moi quoi :sarcastic:

Quand à ton speech sans intêret sur ton ton, pas envie de prendre la peine de répondre argumenté.

pes47
pes47
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:33:05

trop long ton post :sleep: :lol: :hum: :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:33:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440468-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malsy5
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:29:06
| Contenu du message :
| "Ton modèle..Si..Mhh charmant. :(
|
|
| J´vois pas en quoi ca te concerne Yoshi. xD "

Je suis concerné car je n´aime pas qu´on dénigre quelqu´un avec des pretextes débiles :sarcastic: , et aussi parce que je respecte Polkh, tout comme tu respectes (et défend) Alexx. (ET ARRETEZ DE M´APPELLER YOSHI B*RDEL !! !)

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:33:56

Pas Makiam :malade:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:34:18
  • Dark71 profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 21:33:56 avertir modérateur
* Pas Makiam :malade:

Ohsi ! :content:

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:34:55

Dark71 ==> je suis pas sur de t´avoir sur msn, depuis le temps en plus^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:35:28

Moi non plus je n´en suis pas sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment