Tu viens à peine de calculer que j´étais revenu ?
ça doit faire depuis au moins juillet que je me remets à poster ici Mais bon, osef de ça
A vrai dire je m´interesse pas vraiment à toi, désolé t´es pas le centre d´attention.
Et non, je ne dis pas qu´il faut mettre Alex au buche
Mais tu participes. "C´est pas moi, j´ai fait que suivre !"
Par contre, ton ton faussement dramatique n´a rien à faire ici, et, en l´occurence, tu ne peux pas nier qu´Alex a délibérément ignoré nos demandes de débats (ce qui aurait pu éviter ça ? on sait jamais...)
Nan j´en connais des gens qu´on rien à faire ici.
Sinon j´vois pas comment tu peux deviner mon ton ? J´suis plus en train de me marrer quand j´vois la pettitesse de certains. Chapeau l´artiste ! ;D
Ensuite, vos "demandes" j´en parle même pas, vous avez perdu toute crédibilité hier. ^^