CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchô les gens... ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2007 à 23:09:23

bon je mets les voiles, bonne nuit a tous, et bonne soirée a toi renard, puisqu´il doit etre bien plus tot chez toi

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 décembre 2007 à 23:29:04

La raison pourquoi je le déteste si amèrement est expliquée deux posts plus haut, par Linkafond. Il n´a pas fait qu´épingler un topic Noeliste ! Il a carrément effacer gratuitement des topics au hasard, des topics avec plusieurs mois de dure labeur ! Et qu´a t-il donc fait de si spectaculaire ? Une Radio ?

:d) Les topics ont été remis à leur place. Où est le problème ?
Il a fait une erreur, il a démissioné, mais c´est pas une raison pour l´accabler, maintenant c´est terminé.
Sinon il a réussi à remettre de l´ambiance, à redonner un peu de peps au forum, qui en avait grand besoin.
C´est peut être pas énorme pour toi, mais moi j´trouve ça superbe.(Trouve moi un modéro qui fasse une radio...)

Vous pourriez dire aussi que Hitler avait une belle moustache tant qu´on y est, et qu´on le connaissait pas dans sa vrai nature. Et que les juifs le détestaient car ils étaient jaloux. Ça tient totallement la route, n´est-ce pas ?

:d) Compare ce qui est comparable. J´vois pas ce que Hitler et son idéalogie à gerber à a voir avec Alex et son topic Noeliste...
Bon euh, sinon après ça dérive vers d´autres sujets et c´est pas l´endroit, mais stp, tout ce que j´veux c´est que tu es un minimum de respect pour son travail, pas parfait certe, mais quand même.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2007 à 23:31:43

moi c´est pour le principe, j´ai jamais été contre lui, et je l´appreciais bien en tant que modo, il avait pas a s´attaquer a moi :(

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:56:25

Et pas à moi non plus, surtout que je le défendais contre ceux qui l´insultaient injustement ! Et puis, une tentative de meurtre est puni sévèrement par la loi, même s´il n´y personne de blessés. Il a effacé des topics et les a remit ensuite, mais le tort était fait ! Et la tu vas te la rammenner avec ton "Compare ce qui est comparable" :noel: Mais c´est une métaphore, pas une comparaison, alors je ne compare pas, je métaphorise :noel:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:57:32

Métaphorise ce qui est métaphorisable, ça se dit ? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 00:04:12

surtout que c´est pas lui qui les a remis, c´est nayru

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:10:18

Ouais, quand il m´a dit qu´il pouvait pas les remettre... Ce con a supprimé des topics, alors qu´il savait pertinament qu´il pouvait pas les remettre...

Weeder
Weeder
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:20:52

pas sur que les 2 mois soient atteints.^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 11:48:19

:o)) reste plus beaucoup de temps pour qu´ils ne le soient pas

Mystikdu60
Mystikdu60
Niveau 2
14 décembre 2007 à 12:55:04

Alexxx > bon alors je ne te connais pas, je viens seulement d´arriver sur ce site et j´ai eu confirmation de tout ce que tu as écrit...et comme je l´ai dit sur un autre forum je te plains vraiment, j´ai demandé de l´aide en tant que fille sur des jeux videos je me suis retrouvée agressée par toute une bande de mecs qui estiment que leur language et normal et qui ne voient même pas là où ça cloche, je me fais qualifier de "no ife" parce que j´ai terminé un jeu !! ! Alors effectivement je comprends totalement ton attitude, ce que tu veux dire par "sale mentalité", et je comprends le fait que tu parte en ne gardant contact avec une seule personne. Tu parlais des habitués, si j´ai bien compris ce sont les même qui m´ont fait des réflexions, bref je ne comprends pas votre méchanceté gratuite, surtout que certains d´entre vous ont un certain âge...quelqu´un vous annonce sa démission, il abandonne un travail qu´il aimait et vous tout ce que vous faites c´est l´enfoncer encore plus et lui ressortir tout vos reproches, vous avez un coeur au moins ? Messieurs sachez vous débarasser de votre fierté quand il le faut...

ps alexxx : moi aussi j´ai décidé de faire comme toi, au bout d´une journée d´inscription je me désinscris, alors esperons que celui qui prends la relève saura remettre de l´ordre à tous ça.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 12:56:50

miss parano, tu ferais mieux d´aller voir ma reponse sur ton topic

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 13:00:46

quelqu´un vous annonce sa démission, il abandonne un travail qu´il aimait et vous tout ce que vous faites c´est l´enfoncer encore plus et lui ressortir tout vos reproches, vous avez un coeur au moins ? Messieurs sachez vous débarasser de votre fierté quand il le faut...

parle pas sans savoir, tu es là depuis hier -_- le travail d´alexx etait très bon, mais ce qu´il a fait est impardonable, toi qui a l´air si portée sur le respect, tu devrais bien comprendre que ça ne plaise pas qu´il ait trahi notre confiance nan?

Mystikdu60
Mystikdu60
Niveau 2
14 décembre 2007 à 13:14:28

je me base sur ce qu´il a écrit, c´est^pour cela que j´ai précisé que je n´étais la que depuis hier...
et je me base aussi sur ce que j´ai vu

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 13:17:55

Ce type, après avoir défendu des valeurs de justice (bon ok, ça parait formel, comme ça, mais le poste de moderateur reste un poste de justice, meme si c´est a un degré moindre) nous a poignardés dans le dos un samedi matin, en pronant le bordel sur le forum, en effaçant joliment des topics qui ont demandé beaucoup de temps d´écriture, en s´attaquant injustement et gratuitement à des gens qui ne lui ont rien fait (oui, parce qu´en plus il ne s´est meme pas attaqué à ceux après qui il en avait)

Alexx avant ce samedi matin, je dis oui

Alexx après ce samedi matin, non

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 décembre 2007 à 14:46:21

Weeder
Posté le 14 décembre 2007 à 10:20:52
pas sur que les 2 mois soient atteints.^^

:d) Que la divinité t´entende, Weed´ ! :o))

Renard: Mais tu juges Alex sur un acte bien précis, je dis pas que ce qu´il a fait c´est bien, au contraire.
Ce que je vous demande à tous, c´est de respecter son travail, qu´il a fourni son temps pour le forum durant de longs mois.
Après, on aime, on aime pas...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 14:50:50

c´est bien pour ça que je dis:

Alexx avant ce samedi matin, je dis oui

Alexx après ce samedi matin, non

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 décembre 2007 à 14:53:37

Plutôt :
La modération d´Alexx avant ce samedi matin.
La modération d´Alexx après ce samedi matin.

Parce qu´Alex est vraiment pas quelqu´un d´idiot ou quoi que ce soit. ^^

Bref j´espère que Renard l´a pas mal pris. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 14:55:36

:o)) non je crois juste qu´il te hait maintenant

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 décembre 2007 à 15:12:53

Il a dit "Dext", dans le topic de Mystik... :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 15:34:35

oui, mais toi tu preferes qu´on t´appelle THE dexter :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast