La raison pourquoi je le déteste si amèrement est expliquée deux posts plus haut, par Linkafond. Il n´a pas fait qu´épingler un topic Noeliste ! Il a carrément effacer gratuitement des topics au hasard, des topics avec plusieurs mois de dure labeur ! Et qu´a t-il donc fait de si spectaculaire ? Une Radio ?
Les topics ont été remis à leur place. Où est le problème ?
Il a fait une erreur, il a démissioné, mais c´est pas une raison pour l´accabler, maintenant c´est terminé.
Sinon il a réussi à remettre de l´ambiance, à redonner un peu de peps au forum, qui en avait grand besoin.
C´est peut être pas énorme pour toi, mais moi j´trouve ça superbe.(Trouve moi un modéro qui fasse une radio...)
Vous pourriez dire aussi que Hitler avait une belle moustache tant qu´on y est, et qu´on le connaissait pas dans sa vrai nature. Et que les juifs le détestaient car ils étaient jaloux. Ça tient totallement la route, n´est-ce pas ?
Compare ce qui est comparable. J´vois pas ce que Hitler et son idéalogie à gerber à a voir avec Alex et son topic Noeliste...
Bon euh, sinon après ça dérive vers d´autres sujets et c´est pas l´endroit, mais stp, tout ce que j´veux c´est que tu es un minimum de respect pour son travail, pas parfait certe, mais quand même.