CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchô les gens... ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:18:26

Alexx > Je comprends pas pourquoi justement ? :ouch: C´est polhk qui me dit sur MSN blabla Alexx se casse blabla donc je viens voir je vois ce que j´ai fait de mal :(

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:18:39

je précise que moi c´est bryan non t´as juste dit "que tu m´appreciais plus par rapport a Morgane"
et j´aurai aimé un peu plus de retenue sur moi de ta chère "copine" sur MSN car j´y ai rien fait de mal non plus comme a toi
bon moii sur ce juis crevé et j´ai une journée de cours demain
alors bye a tous

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:19:14

Certains essaye de deculpabiliser a ce que je vois :hap:

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob :hap: )

Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:19:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440422-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alexx998
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:17:09
| Contenu du message :
| "Dark :d) Etonnes-toi pas de voir tes posts éffacés.
|
| Yoshi :d) Peut être parce qu´au fond, après ce qui s´est passé, tu as cherché ce topic non :hap: ? "

Euh non, je n´ai jamais souhaité ta démission :hum: Même si je la sentais venir, je ne l´ai jamais vraiment voulu, désolé de te décevoir :hum: .
Et à l´avenir, avant de venir me dire "tu as gagné" sur MSN (surtout me débloquer pour dire ça...), merci de préciser pourquoi, parce que j´ai mis du temps à comprendre à quoi tu voulais en venir :hum:

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:19:38

Alex :d) vu la mentalité, c´est parti pour...

Clem´ :d) go defecate naab :noel:
:sors:

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:20:10

pour finir je ne me présenterai evidemment pas cela va de soi .

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:20:56

On détruit mais on ne dit pas comment reconstuire, belle mentalité :hap: ( France 2 - 20 Heure - POWAAAA )

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob :hap: )

Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )

Smers
Smers
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:21:13

Bon moi je t´ai PV alexx, alors si t´as pas vu ben good luck pour la suite, je repars si tôt avant que tout le monde m´envoie chier :D

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 21:21:50

Ben voyons, genre y´a des forumeurs pas contents et le modo doit gentiment rien foutre pour que ça soit encore plus le merdier ? Mais bien sûr
On a tout expliqué sur le topic "ah ok alexx...", mais bon, à part quelques réponses finalement fugasses et sans grand intêret, on a jamais pu noué un véritable dialogue avec l´ancien mod

:d) Toi je sais pas encore pourquoi tu l´ouvres, t´étais parti, et tu reviens hier pour flooder en disant : "On est pas écouté, mon dieu, Alex au bûcher !"
Le truc, c´est que comme je te l´ai dit, il n´avait pas à se justifier, il a fait son boulot, c´est tout.
Il y a plus de 250000 forums hein, et Alex modère pas partout, non, mais le but c´était de foutre la zizanie.

pes47
pes47
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:22:25

vous savez ? :hum:
on est sur un forum ... :sarcastic:
jvois pas l´interet de se prendre la tete :(
ca devrai etre la fete (kan meme pas ...) xD :o))

meme si j´avoue qu´il y a des boulet ici

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:22:29

Mais nan rémi on t´aimmeuh :) lol

Smers
Smers
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:23:04

ou pas ;O

+

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:23:07

Rems :d) PV ? Pas vu quoi ? Merci en tout cas.

Smers
Smers
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:23:57

Ben sur ton MSN, ça se trouve je me suis gourré
Enfin voilà

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:24:00

The Dexter Argument Powa :p

SmerS tien t´est la depuis longtemps si je me goure pas :cool:

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob :hap: )

Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:24:05

Nan mais Polkh, chut. Arrêtes de dire de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:24:07

Vous ecrivez trop vite j´peux pas participer j´ai pas le temps de lire :(

Et puis j´dois me laver :(

En fait j´ai pas grand chose a dire... Ah si: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:24:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440439-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:21:50
| Contenu du message :
| "Ben voyons, genre y´a des forumeurs pas contents et le modo doit gentiment rien foutre pour que ça soit encore plus le merdier ? Mais bien sûr
| On a tout expliqué sur le topic "ah ok alexx...", mais bon, à part quelques réponses finalement fugasses et sans grand intêret, on a jamais pu noué un véritable dialogue avec l´ancien mod
|
| :d) Toi je sais pas encore pourquoi tu l´ouvres, t´étais parti, et tu reviens hier pour flooder en disant : "On est pas écouté, mon dieu, Alex au bûcher !"
| Le truc, c´est que comme je te l´ai dit, il n´avait pas à se justifier, il a fait son boulot, c´est tout.
| Il y a plus de 250000 forums hein, et Alex modère pas partout, non, mais le but c´était de foutre la zizanie."

Tu viens à peine de calculer que j´étais revenu ?
:ouch:
ça doit faire depuis au moins juillet que je me remets à poster ici :rire: Mais bon, osef de ça :(
Et non, je ne dis pas qu´il faut mettre Alex au bucher.
Par contre, ton ton faussement dramatique n´a rien à faire ici, et, en l´occurence, tu ne peux pas nier qu´Alex a délibérément ignoré nos demandes de débats (ce qui aurait pu éviter ça ? on sait jamais...)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 21:24:47

Apo4ever
Posté le 15 octobre 2007 à 21:24:00
The Dexter Argument Powa :p

:d) Je t´ai dit de sortir toi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:25:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440452-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malsy5
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:24:05
| Contenu du message :
| "Nan mais Polkh, chut. Arrêtes de dire de la merde."

Ah ouais, super le post :bravo: J´ai jamais vu un post aussi argumenté !
Bon tu fais honte là... tu connais la démocratie ? La liberté d´expression... toussa :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment