https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440439-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:21:50
| Contenu du message :
| "Ben voyons, genre y´a des forumeurs pas contents et le modo doit gentiment rien foutre pour que ça soit encore plus le merdier ? Mais bien sûr
| On a tout expliqué sur le topic "ah ok alexx...", mais bon, à part quelques réponses finalement fugasses et sans grand intêret, on a jamais pu noué un véritable dialogue avec l´ancien mod
|
|
Toi je sais pas encore pourquoi tu l´ouvres, t´étais parti, et tu reviens hier pour flooder en disant : "On est pas écouté, mon dieu, Alex au bûcher !"
| Le truc, c´est que comme je te l´ai dit, il n´avait pas à se justifier, il a fait son boulot, c´est tout.
| Il y a plus de 250000 forums hein, et Alex modère pas partout, non, mais le but c´était de foutre la zizanie."
Tu viens à peine de calculer que j´étais revenu ?

ça doit faire depuis au moins juillet que je me remets à poster ici
Mais bon, osef de ça 
Et non, je ne dis pas qu´il faut mettre Alex au bucher.
Par contre, ton ton faussement dramatique n´a rien à faire ici, et, en l´occurence, tu ne peux pas nier qu´Alex a délibérément ignoré nos demandes de débats (ce qui aurait pu éviter ça ? on sait jamais...)