https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440393-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Poake
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:09:12
| Contenu du message :
| "Le seul truc que j´ai aimé dans ta modération (au début) c´est ton enthousiasme et ta passion du jeux-vidéo !
|
| Personnelement ensuite j(ai trouvé que sa a dévié un peu mais bon ![]()
|
| Moi aussi je garde de bons souvenirs de ce forum !
|
| Et je t´en veux d´un coté de garder contact qu´avec UNE personne !
|
| En tout cas je t´ai bien taquiné mais je voulais pas que tu quittes même si sa me surprend pas car je m´y attendais !
| En tout cas bon courage pour la suite !
|
| Morgane"
Justement, au début, pourquoi plus maintenant ? Parce que beaucoup m´ont déçu et ce forum j´y tiens plus autant qu´il y a un an.
Bonne continuation Alex et merci aux trois larves qu´on nomme plus, ils le savent. ;D
Bon, je réponds simplement à la partie où mon *ancien* pseudo est évoquée (d´ailleurs, merci d´arrêter de me désigner par "Yoshi", c´est du passé, maintenant c´est Snipercan, ou Sniper).
On parle du trip que nous avons eu avec Polkh et Sumo (ça ne se fait pas de donner un prénom sur un forum
), tu avs me dire que c´est à cause de ce délire que tu as démissioné ?
Tu vas me dire que je suis un grand méchant parce que je suis dans de bonnes relations avec Polkh et Sumo ? Mais lol, et après c´est nous les "renfermés"... ![]()
On t´a dit hier qu´on était prêt à dialoguer, mais tu as préféré aller te cacher puerielement, pour laisser un vague silence sans intêret.
Pour finir, j´adore la conclusion "Les fouteurs de merdes l´ont cherchés, le forum sera bordélique, nah". Waou, je tends plutôt vers le "Ce forum ne m´interesse plus, j´ai autre chose à faire de mon temps"
Car si la raison que tu as évoqué était vrai, ça serait d´un débile profond, m´enfin...
"Bon" vent.
Ah d´accord si je comprenais rien c´est parce que j´avais pas lu ce topic. ^^
Bon ben sinon j´connais pas vraiment Alexx, il faisait assez bien son boulot de modo, y´avait pas vraiment de flood. ![]()
Après c´est vrai qu´il répondait pas beaucoup aux topics mais le plus important est déjà dit au dessus.
Je vois bien Foulcher modo. ![]()
au fait, IWHFP
![]()
Je ne te connais pas, je ne suis pas vraiment venu sur ce forum donc je sais pas trop ce qu´il s´y passe, mais beaucoup de personne sont hypocrite et nous l´apprenons à nos dépend dès fois, j´en ai fais l´expérience, ben bonne continuation alors ![]()
PS. Tiens, ça va se transformer en règlements de comptes...
Yos..Sniper
Nan, y a pas que votre merde d´hier soir, y a tout ce qui s´est passé avant, et ces conneries sur MSN qui m´ont bien saoulé également. J´ai jamais dit que d´être avec Bryan et Morgane c´aytay le mal
, j´ai juste dit que j´appréciais pas le retournement de situation là, aucun intêret quoi.
Mais non bien sûr que non qu´est ce tu dis ![]()
Poake Posté le 15 octobre 2007 à 21:09:12 Le seul truc que j´ai aimé dans ta modération (au début) c´est ton enthousiasme et ta passion du jeux-vidéo !
Personnelement ensuite j(ai trouvé que sa a dévié un peu mais bon
Moi aussi je garde de bons souvenirs de ce forum !
Et je t´en veux d´un coté de garder contact qu´avec UNE personne !
En tout cas je t´ai bien taquiné mais je voulais pas que tu quittes même si sa me surprend pas car je m´y attendais !
En tout cas bon courage pour la suite !
Morgane
J´ai l´impression que tu n´as toujours pas digéré pour répondre à sa phrase de cette façon : "Et je t´en veux d´un coté de garder contact qu´avec UNE personne !" Non ? ![]()
Blue-Hedgehog
, ça aurait été le second forum PSP
Arme_Rubide_One
Possible, mais pas forcément, ça dépends de la mentalitée des gens qui resteront à commenter mes faits et gestes sur ce topic.
Mdr, les donneurs de leçons qui sont même pas capables de se tenir à carreaux devant un PC...
Ce que vous comprenez pas, c´est qu´il avait pas à se justifier, vous êtes ni supérieur, ni intéressant, il n´avait aucune raison de dialoguer avec vous...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440410-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alexx998
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:14:28
| Contenu du message :
| "Yos..Sniper
Nan, y a pas que votre merde d´hier soir, y a tout ce qui s´est passé avant, et ces conneries sur MSN qui m´ont bien saoulé également. J´ai jamais dit que d´être avec Bryan et Morgane c´aytay le mal
, j´ai juste dit que j´appréciais pas le retournement de situation là, aucun intêret quoi."
Alors qu´est ce que je viens foutre dans ton topic d´adieu, surtout évoqué si péjorativement ? ![]()
* Posté le 15 octobre 2007 à 21:14:01 avertir modérateur
* PS. Tiens, ça va se transformer en règlements de comptes...
Mon idole, wahou. ![]()
a une epoque j´avais envie de modererer ce forum
maintenant j´ai plus envie ça doit etre chiant
ptn, vos post sont trop long
![]()
Dark
Etonnes-toi pas de voir tes posts éffacés.
Yoshi
Peut être parce qu´au fond, après ce qui s´est passé, tu as cherché ce topic non
?
Clem
Pareil, prochain post débile du genre c´est delete.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440415-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:15:52
| Contenu du message :
| "Mdr, les donneurs de leçons qui sont même pas capables de se tenir à carreaux devant un PC...
|
| Ce que vous comprenez pas, c´est qu´il avait pas à se justifier, vous êtes ni supérieur, ni intéressant, il n´avait aucune raison de dialoguer avec vous..."
Ben voyons, genre y´a des forumeurs pas contents et le modo doit gentiment rien foutre pour que ça soit encore plus le merdier ? Mais bien sûr ![]()
On a tout expliqué sur le topic "ah ok alexx...", mais bon, à part quelques réponses finalement fugasses et sans grand intêret, on a jamais pu noué un véritable dialogue avec l´ancien modo...
Yihiii Youhouu ( Imitation de Gwen Stefani ) Il y en a qui font style, "je taimais pas, mais sa me fait mal au coeur que tu parte, je me souviens de pas mal de truc sympas sur ce forum, bonne continuation" ( Dédicace a Poake )
_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________
Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob
)
Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )