CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchô les gens... ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:11:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440393-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Poake
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:09:12
| Contenu du message :
| "Le seul truc que j´ai aimé dans ta modération (au début) c´est ton enthousiasme et ta passion du jeux-vidéo !
|
| Personnelement ensuite j(ai trouvé que sa a dévié un peu mais bon :-)))
|
| Moi aussi je garde de bons souvenirs de ce forum !
|
| Et je t´en veux d´un coté de garder contact qu´avec UNE personne !
|
| En tout cas je t´ai bien taquiné mais je voulais pas que tu quittes même si sa me surprend pas car je m´y attendais !
| En tout cas bon courage pour la suite !
|
| Morgane"

:d) Justement, au début, pourquoi plus maintenant ? Parce que beaucoup m´ont déçu et ce forum j´y tiens plus autant qu´il y a un an.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 21:11:08

Bonne continuation Alex et merci aux trois larves qu´on nomme plus, ils le savent. ;D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:11:49

Bon, je réponds simplement à la partie où mon *ancien* pseudo est évoquée (d´ailleurs, merci d´arrêter de me désigner par "Yoshi", c´est du passé, maintenant c´est Snipercan, ou Sniper).
On parle du trip que nous avons eu avec Polkh et Sumo (ça ne se fait pas de donner un prénom sur un forum :hum: ), tu avs me dire que c´est à cause de ce délire que tu as démissioné ?
Tu vas me dire que je suis un grand méchant parce que je suis dans de bonnes relations avec Polkh et Sumo ? Mais lol, et après c´est nous les "renfermés"... :rire:
On t´a dit hier qu´on était prêt à dialoguer, mais tu as préféré aller te cacher puerielement, pour laisser un vague silence sans intêret.

Pour finir, j´adore la conclusion "Les fouteurs de merdes l´ont cherchés, le forum sera bordélique, nah". Waou, je tends plutôt vers le "Ce forum ne m´interesse plus, j´ai autre chose à faire de mon temps" :sarcastic: Car si la raison que tu as évoqué était vrai, ça serait d´un débile profond, m´enfin...
"Bon" vent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:11:49

Ah d´accord si je comprenais rien c´est parce que j´avais pas lu ce topic. ^^

Bon ben sinon j´connais pas vraiment Alexx, il faisait assez bien son boulot de modo, y´avait pas vraiment de flood. :)
Après c´est vrai qu´il répondait pas beaucoup aux topics mais le plus important est déjà dit au dessus.

Je vois bien Foulcher modo. :noel:

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:12:26

au fait, IWHFP :bave:

:bye:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:12:37

Je ne te connais pas, je ne suis pas vraiment venu sur ce forum donc je sais pas trop ce qu´il s´y passe, mais beaucoup de personne sont hypocrite et nous l´apprenons à nos dépend dès fois, j´en ai fais l´expérience, ben bonne continuation alors :ok:

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:14:01

PS. Tiens, ça va se transformer en règlements de comptes...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:14:28

Yos..Sniper :sarcastic: :d) Nan, y a pas que votre merde d´hier soir, y a tout ce qui s´est passé avant, et ces conneries sur MSN qui m´ont bien saoulé également. J´ai jamais dit que d´être avec Bryan et Morgane c´aytay le mal :noel: :hum: , j´ai juste dit que j´appréciais pas le retournement de situation là, aucun intêret quoi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:14:43

Mais non bien sûr que non qu´est ce tu dis :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:15:20

Poake Posté le 15 octobre 2007 à 21:09:12 Le seul truc que j´ai aimé dans ta modération (au début) c´est ton enthousiasme et ta passion du jeux-vidéo !

Personnelement ensuite j(ai trouvé que sa a dévié un peu mais bon

Moi aussi je garde de bons souvenirs de ce forum !

Et je t´en veux d´un coté de garder contact qu´avec UNE personne !

En tout cas je t´ai bien taquiné mais je voulais pas que tu quittes même si sa me surprend pas car je m´y attendais !
En tout cas bon courage pour la suite !

Morgane

J´ai l´impression que tu n´as toujours pas digéré pour répondre à sa phrase de cette façon : "Et je t´en veux d´un coté de garder contact qu´avec UNE personne !" Non ? :hap:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:15:50

Blue-Hedgehog :d) :rire: , ça aurait été le second forum PSP :o))

Arme_Rubide_One :d) Possible, mais pas forcément, ça dépends de la mentalitée des gens qui resteront à commenter mes faits et gestes sur ce topic.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 21:15:52

Mdr, les donneurs de leçons qui sont même pas capables de se tenir à carreaux devant un PC...

Ce que vous comprenez pas, c´est qu´il avait pas à se justifier, vous êtes ni supérieur, ni intéressant, il n´avait aucune raison de dialoguer avec vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:15:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440410-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alexx998
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:14:28
| Contenu du message :
| "Yos..Sniper :sarcastic: :d) Nan, y a pas que votre merde d´hier soir, y a tout ce qui s´est passé avant, et ces conneries sur MSN qui m´ont bien saoulé également. J´ai jamais dit que d´être avec Bryan et Morgane c´aytay le mal :noel: :hum: , j´ai juste dit que j´appréciais pas le retournement de situation là, aucun intêret quoi."

Alors qu´est ce que je viens foutre dans ton topic d´adieu, surtout évoqué si péjorativement ? :sarcastic:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:16:11
  • Arme_Rubide_One profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 21:14:01 avertir modérateur
* PS. Tiens, ça va se transformer en règlements de comptes...

Mon idole, wahou. :content:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 octobre 2007 à 21:16:36

a une epoque j´avais envie de modererer ce forum :rouge:

maintenant j´ai plus envie ça doit etre chiant

pes47
pes47
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:17:06

ptn, vos post sont trop long :ouch: :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:17:09

Dark :d) Etonnes-toi pas de voir tes posts éffacés.

Yoshi :d) Peut être parce qu´au fond, après ce qui s´est passé, tu as cherché ce topic non :hap: ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:17:32

Clem :d) Pareil, prochain post débile du genre c´est delete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:17:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1440415-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 15 octobre 2007 à 21:15:52
| Contenu du message :
| "Mdr, les donneurs de leçons qui sont même pas capables de se tenir à carreaux devant un PC...
|
| Ce que vous comprenez pas, c´est qu´il avait pas à se justifier, vous êtes ni supérieur, ni intéressant, il n´avait aucune raison de dialoguer avec vous..."

Ben voyons, genre y´a des forumeurs pas contents et le modo doit gentiment rien foutre pour que ça soit encore plus le merdier ? Mais bien sûr :rire:
On a tout expliqué sur le topic "ah ok alexx...", mais bon, à part quelques réponses finalement fugasses et sans grand intêret, on a jamais pu noué un véritable dialogue avec l´ancien modo...

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:17:51

Yihiii Youhouu ( Imitation de Gwen Stefani ) Il y en a qui font style, "je taimais pas, mais sa me fait mal au coeur que tu parte, je me souviens de pas mal de truc sympas sur ce forum, bonne continuation" ( Dédicace a Poake )

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob :hap: )

Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment