CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchô les gens... ^^

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:59:36

Je fais pas du lèche-cul, je dit juste mon opinion :hum: Pour moi, Alexx n´est pas un loser (Il n´y a qu´un O, révise ton anglais :ok: ) Il quitte la modération parce que des petits cons l´ont fait chier. Au début ça pouvait passer, mais à la longue, ça peut vraiment démoraliser !

Et aussi, tu commences sérieusement à être casse-pieds Sven, chaque fois que quelqu´un dit quelque chose qui ne fait pas ton bonheur, tu répliques des conneries et tu envoie chier...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:01:43

Ah, et aussi, je te répète (Mais je sais que tu t´en fiche) que l´on me surnomme Renard, pas les 2 queues ! Je t´appelles Sven, alors appelle-moi Renard, d´accord ? :)

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:03:46

-YptlI
Posté le 20 octobre 2007 à 13:49:53
Ehh Alexx faut pas s´en faire, on va reformer l´équipe Odinscand, Heinkain et moi pour sansnom.tk 2 :cool:

Aime Dé Air

Bidoshock
Bidoshock
Niveau 5
02 novembre 2007 à 16:18:55

Si il décide de partir pourquoi son pseudo est encore en rouge :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:57:30

OBJEXION ! (avec l´accent English c´est plus classe) -pointe du doigt en faisant des petites vagues et prend un sourire satisfait-

Mr Yptll, il me semble que vous semblez avoir oublié la regle dans un tribunal. On ne prend pas la parole comme ça betement. Il faut montrer du doigt avec une petit air supérieur en gueulant une phrase d´intro telle que "OBJEXION" ou "TAKE THAT"

Puis je crois que je faisais deja la défense, alors t´as pas le droit de faire toi aussi la défense vu qu´on serait deux défenses avec des idées contraires, donc tu te casses à gauche du juge pour faire l´accusation ^^

Ce qui ne chance en rien les accusations portée à la défense. La défense plaide moitié-coupable. La défense souhaitait simplement dire une connerie votre honneur.

Les 2 queues : Estime toi heureux, j´aurais pu t´envoyer chier méchamment et sans dire de connerie, là ça aurait été simplement agressif. Dans ce cas précis, je trouve ça juste hypocrite vu que pour etre honnete, ok Alexx était très bon pour la modération, mais très peu de personnes ici peuvent dire qu´il était "sympa" ou "cool", donc dire qu´on le regrette en tant que personne c´est un peu trop s´avancer. Et pour ton surnom... J´y réfléchis, j´ai encore du mal à te tutoyer quand je t´appelle "les deux queues" ça sonne bizarre, mais je trouverais bien un moyen de regler ça. Enfin bon Renard c´est un peu classique, faut bien trouver un truc plus marrant :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:01:50

La défense souhaite revenir sur ses affirmations précédentes.

On dit bien qu´un homme politique perd face aux manifestants quand il accede à leurs revendications. A ce titre, quelle qu´ait été la déclaration de M. Alexx (Marshall ? :rire: ), sa démission peut etre considérée pour une défaite face aux personnes qui la souhaitaient.

La défense ne souhaite pas exprimer un avis personnel sur la démission du modérateur M. Alexx (Marshall ? :rire: ) mais considère qu´on ne peut pas le blamer au vu de la forme très classe de la démission.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:10:43

Eh ben, depuis le temps que je suis partie, je vois qu´il y a encore quelques irréductibles ;) Dark (même si c´est pas étonnant ça ^^), dexter, plisko, picsou, et bien sur polkh et sumo

En tous cas, Alex, bon retour à la vie :)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:11:12

Et king ghost, oups dsl pour l´oubli :)

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:08:45

Morgane a quitté le forum sakura :) je vais pas tarder a en faire de meme mais je suis un peu l´actu

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:24:50

pour l´instant je reste encore un peu Xn :)

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:52:10

moi ca fait 4 ans jy arrive toujours pas jme me rend sur la page juis presque obligé lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:49:03

Ptdrr loool xD

Trow drowle :rire: loooooool xpldr mdr xD

loooooooool

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:03:36

Salut Sakura Chan !

Ouais Xn il a un p´tit probleme, c´est pathologique, il pourra jamais fuir, je connais ça, j´ai la meme chose depuis 2004...

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:23:47

moi aussi depuis quasi la meme date il faut croire qu´on s´enracine

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:51:23

:salut:

Moi je fuis pas ce forum, il est cool. :)

Pourquoipasgne2
Pourquoipasgne2
Niveau 4
04 novembre 2007 à 21:55:00

C´est bien facile ça de faire le beau pendant que l´on est modérateur puis de s´en aller, se retourner et balancer des poignards dans le dos.
Et c´est lui qui traite les gens d´hypocrite ? :rire:

Il va nous le faire combien de fois au fait le coup du "Je continue à parler seulement à des personnes que j´estime assez intelligentes pour moi" :question:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2007 à 12:20:28

j´aimerais bien moderer ce forum...

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 14:48:12

Je vais prendre goût à ce forum, voir si plus tard je pourrais le modérer. :-)))

Malsy
Malsy
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:01:09

linkafond Posté le 05 novembre 2007 à 12:20:28 j´aimerais bien moderer ce forum...

Snoopy-girl Posté le 05 novembre 2007 à 14:48:12 Je vais prendre goût à ce forum, voir si plus tard je pourrais le modérer.

:d) :rire:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 16:03:29

Pourquoi rigoles-tu ? Je n´ai pas dit que je voulais absolument modéré, étant donné la situation...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable