OBJEXION ! (avec l´accent English c´est plus classe) -pointe du doigt en faisant des petites vagues et prend un sourire satisfait-
Mr Yptll, il me semble que vous semblez avoir oublié la regle dans un tribunal. On ne prend pas la parole comme ça betement. Il faut montrer du doigt avec une petit air supérieur en gueulant une phrase d´intro telle que "OBJEXION" ou "TAKE THAT"
Puis je crois que je faisais deja la défense, alors t´as pas le droit de faire toi aussi la défense vu qu´on serait deux défenses avec des idées contraires, donc tu te casses à gauche du juge pour faire l´accusation ^^
Ce qui ne chance en rien les accusations portée à la défense. La défense plaide moitié-coupable. La défense souhaitait simplement dire une connerie votre honneur.
Les 2 queues : Estime toi heureux, j´aurais pu t´envoyer chier méchamment et sans dire de connerie, là ça aurait été simplement agressif. Dans ce cas précis, je trouve ça juste hypocrite vu que pour etre honnete, ok Alexx était très bon pour la modération, mais très peu de personnes ici peuvent dire qu´il était "sympa" ou "cool", donc dire qu´on le regrette en tant que personne c´est un peu trop s´avancer. Et pour ton surnom... J´y réfléchis, j´ai encore du mal à te tutoyer quand je t´appelle "les deux queues" ça sonne bizarre, mais je trouverais bien un moyen de regler ça. Enfin bon Renard c´est un peu classique, faut bien trouver un truc plus marrant