Le truc drole c´est que vous vous plaignez toujours, pourquoi il te bloque ? ptêtre parce que y´en a d´autre comme toi qui parle pour rien dire, t´aime pas le modero, va te plaindre a Jihem ou Autre, vien pas faire un topic inutile qui a plus un sens de topic défouloir plutôt qu´une critique constructive et ayant pour but de faire avancer les choses, maintenant essayer de citer quelque pseudo de modero faisant bien leur boulot, si il y avait pas de modéro cil y aurais du flood partout, et la vous iriez pleurez au Admin : Bouuh notre forum a pas de modéro ya plein de topic de flood a base de "@" et de "W".
Peut être qu´il ai tomber dans l´exces mais le but d´Alexx n´ai pas de vous faire chier, juste de garder un Forum propre et Agréable, A ce que je vois, la plus part qui l´aimait bien ne l´aime plus ou sont contre lui ... Après je sais pas je suis jamais sur le forum DS mais arretez de parler pour faire vos chaud et faire vos intérressant du style : Waaa ta vu j´ai descendu un modo c´est trop bien non ?! ? HiHaHiHahaaaa...
Si quelqun veut prendre sa place qu´il le dise, qu´il dise pourquoi ( pas du style, il supprime vos topic je le ferais pas (
) Il est méchant et n´est pas a votre ecoute, je virerais les floodeur et le monde sera plus jolie ) Allez demandez des éléctions
_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________
Je n´ai pas grand chose a dire
Noel Vaincra xD
Pseudo Banni : Yugioh2000, Yugi-2000, et quelque autre dont j´ai oubliez les pseudo, haha, haha ... ha ........