CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok Alexx, qui prend tout au 1er degré

plisko
plisko
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:52:18

2-3 anciens qui ont commencé un délire, rien de bien nouveau et finalement c´est plus tellement marrant. Alexx l´a effacé. Et puis maintenant ils viennent pleurer un peu parce qu´on laisse des topics sur les roms et qu´on efface le HS.

Bref ça tourne en rond. Les anciens sont toujours aussi lourds avec le HS. Les nouveaux sont toujours aussi lourds avec les topics sur les roms. Et au final le Hs comme les topics sur les roms font chier le monde. A ceci pret que les anciens profitent des topics sur les roms, mais que les nnewbies ne profitent pas des délires.

Perso je met mon grain de sel parce que meme en temps qu´ancien, les délires ça me gave à force. Parce qu´Alexx ne poste jamais, mais son boulot est bon quand meme donc je vois pas de quoi se plaignent les autres, et parce que ça me fait chier de voir les gens hurler au scandale quand un topic explique comment utiliser des roms, alors qu´il y a 1 an et demi, c´était ces memes personnes qui donnaient partout des tutos pour faire tourner des roms en flashant sa DS avec la vieille supercard. Donc à mon avis celui qui utilise un linker ne devrait pas avoir le droit de raler sur les topics "illégaux", et par extension tout le monde devrait fermer sa gueule, c´est à dire ceux qui font des topics de linker parce que c´est de la provoc inutile, les tutos sont faciles à trouver, et ceux qui ralent sur le coté "illégal" parce que c´est hypocrite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 07:13:23

Lawl Plisko, genre on est un cercle fermé... :(
On interdit pas les nouveaux de venir délirer avec nous, mais bon, le topic ne tient pas assez longtemps pour qu´ils viennent donner leurs avis :hap: .

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:46:25

J´ajoute qu´il ya des gens qui reprochait de faire cercle fermé sur le " topic des tarays" ce qui n´est pas totalement faux mais c´etait un peu le même genre de délire avec alexx et Malsy mais ce topic avait été supprimé par les admins mais il l´avait recré , mais la seule chose ou je suis néanmoins d´accord avec alexx c´est que ces "clans" ne sont pas totalement fermés c´est juste que les "nouveaux" n´osent pas venir avec des anciens pour delirer et en voyant ce qu´est devenu ce forum je peux que les comprendre apres pour Plisko
nous on râle parce que le type de délire est soigneusement séléctionné par ex : alexx a une centaine de pseudo différents dont il se sert pour delirer a sa facon et a part certains anciens personne ne voit vraiment que c´est lui
nous on le fait mais comme il voyait deja d´avance qui était dans le coup et comme ils nous fait la guele pour une raison personnelle si bête meme plus peut etre que notre délire
je suis sur que même si une personne parmi nous 3(4?) crée un topic serieux il serait effacé.

plisko
plisko
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:01:19

snipercan : Ouais c´est très fermé comme cercle... Franchement si on est pas dans le délire c´est nul à chier comme blague (principe des private jokes) donc evidemment vous refusez personne vu que personne ne veut y rentrer, mais au final avec vos délires c´est quand meme des gens extérieurs à ça et qui n´y rentreront jamais qui se tapent ça à longueur de topic. Personnellement je m´en tape, y´a en qui me font marrer aussi, mais sur le coup pour quelqu´un d´extérieur c´était pas marrant du tout à regarder.

Et la comparaison avec les topics de Xn n´est pas pertinente, quand il faisait des topics débiles, il ne s´adressait pas spécialement aux tarays ou aux plus vieux, c´était marrant et accessible à tous, donc ça n´a rien à voir, vos topics ont plus tendance à plomber une ambiance deja très naze.

Et Polkh, selectionner les délires, c´est le privilège du chef, dommage pour toi, fallait pas voter pour lui :noel: Nan plus serieusement ses pseudos à lui ne créent pas trop de nouveaux topics, alors que les tarays ça revient quand meme souvent sur la premiere page. C´est clair que ça peut te sembler injuste, mais faut bien que la place de modéro ait des avantages, sinon ça ferait longtemps que plus personne ne s´emmerderait à ça.

pes47
pes47
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:05:01

VOW GUEULE :) :-p

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:38:58

j´ai pas voté pour lui Dark lui a offert gracieusement la place même si c´est vrai que j´en avais rien contre mais tu sais mon cher Sven si j´ai envie de foutre en l´air un mode je te le demande hein ?? :rire:

Poake
Poake
Niveau 4
15 octobre 2007 à 19:23:48

:up:

"poake poaaaaaaaaaaaake"

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:25:31

Tiens, un conflit ? :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:33:30

Inutile de upper ça..

Poake
Poake
Niveau 4
15 octobre 2007 à 19:49:46

Poake a dis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 19:51:53

Cool, mon topic était locké :o))

Poake
Poake
Niveau 4
15 octobre 2007 à 19:52:25

:o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:54:26

Showtime les enfants. :-(

plisko
plisko
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:41:43

Polkh : Avec grand plaisir :hap: , quel que soit le modo, si le but c´est de le descendre, ce sera un grand plaisir, dans la joie, le fair-play et la bonne humeur ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:42:59

c´est ce que je viens de faire j´ai descendu un modo OMG ca fait bizarre

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:05:38

Le truc drole c´est que vous vous plaignez toujours, pourquoi il te bloque ? ptêtre parce que y´en a d´autre comme toi qui parle pour rien dire, t´aime pas le modero, va te plaindre a Jihem ou Autre, vien pas faire un topic inutile qui a plus un sens de topic défouloir plutôt qu´une critique constructive et ayant pour but de faire avancer les choses, maintenant essayer de citer quelque pseudo de modero faisant bien leur boulot, si il y avait pas de modéro cil y aurais du flood partout, et la vous iriez pleurez au Admin : Bouuh notre forum a pas de modéro ya plein de topic de flood a base de "@" et de "W".

Peut être qu´il ai tomber dans l´exces mais le but d´Alexx n´ai pas de vous faire chier, juste de garder un Forum propre et Agréable, A ce que je vois, la plus part qui l´aimait bien ne l´aime plus ou sont contre lui ... Après je sais pas je suis jamais sur le forum DS mais arretez de parler pour faire vos chaud et faire vos intérressant du style : Waaa ta vu j´ai descendu un modo c´est trop bien non ?! ? HiHaHiHahaaaa...

Si quelqun veut prendre sa place qu´il le dise, qu´il dise pourquoi ( pas du style, il supprime vos topic je le ferais pas ( :rire: ) Il est méchant et n´est pas a votre ecoute, je virerais les floodeur et le monde sera plus jolie ) Allez demandez des éléctions :)

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Je n´ai pas grand chose a dire :noel: Noel Vaincra xD
Pseudo Banni : Yugioh2000, Yugi-2000, et quelque autre dont j´ai oubliez les pseudo, haha, haha ... ha ........ :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:20:26

Et je vois surtout un noob qui a beaucoup de mal avec le second degré...

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:22:18

Seconde degré, OSEF je suis venu pour mamuser la :p Je suis pas souvent sur ce forum parce que PSP powa :p

Bon on dérive du sujet :)

Il est partit il est partit :(

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob :hap: )

Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2