er merci egalement a rems 31 pour les copies que nous n´avons pas pu
montrer malheureusement et yoshi standardiste sur MSN lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1439950-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : polkh2
| Date du message : 14 octobre 2007 à 21:52:07
| Contenu du message :
| "er merci egalement a rems 31 pour les copies que nous n´avons pas pu
| montrer malheureusement et yoshi standardiste sur MSN lol "
Moi, standardiste ? xD
sur ceux bye a tous
A bientot peut etre sur ce forum et merci a vous mes chers amis ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1439952-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 14 octobre 2007 à 21:53:40
| Contenu du message :
| "sur ceux bye a tous
A bientot peut etre sur ce forum et merci a vous mes chers amis
"
Ciao !
Poake poake !
snipercan et renard : Et justement, il est rarement là, donc on s´en branle, ça pourrait etre un connard acariatre, un néo-nazi ou un fou furieux qui prone la guerre nucléaire, de toute façon on le voit à peine une fois par mois. Et la modération est nickelle sous pas mal d´aspects. Donc arretez un peu de le faire chier. Oui niveau forumeur il est pas ouvert, absent et pas agréable pour les noobs. Et oui, sa modération est très efficace.
https://www.jeuxvideo.com/[...]39950-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 14 octobre 2007 à 21:52:07
| Contenu du message :
| "er merci egalement a rems 31 pour les copies que nous n´avons pas pu
| montrer malheureusement et yoshi standardiste sur MSN lol "
Moi, standardiste ? xD
quand même un peu Xd tas fourni les adresses MSN et tout
bonne nuit poikment a tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1439954-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Plisko
| Date du message : 14 octobre 2007 à 21:54:15
| Contenu du message :
| "snipercan et renard : Et justement, il est rarement là, donc on s´en branle, ça pourrait etre un connard acariatre, un néo-nazi ou un fou furieux qui prone la guerre nucléaire, de toute façon on le voit à peine une fois par mois. Et la modération est nickelle sous pas mal d´aspects. Donc arretez un peu de le faire chier. Oui niveau forumeur il est pas ouvert, absent et pas agréable pour les noobs. Et oui, sa modération est très efficace.
|
| "
LOL !
Efficaement ? Mon c*l !
Genre le topic "comment patcher ses roms" est parfaiement dans la charte !
Mais
quoi !
Plisko
J´espère que sa modération est efficace, le forum DS est le moins polluer >_<
Un enfant de cinq ans pourrais modérer le fofo DS...
Ca sent l´hypocrisie. : /
Enfin bref, on voit bien la vraie nature des gens, c´cool. ![]()
J´apporte mes petits commentaires
C´est d´un stupide au plus haut point votre truc ce soir là, mais vraiment, c´est pas descriptible tellement c´est débile, normal, on supporte pas ceci/celà, on fait chier le monde, c´est bien comme mentalitée
Bryan et Morgane, vous deux vous savez ce que je (ouais ce soir je dis JE et pas ON) pense de vous, donc faut pas venir foutre la merde ici pour des problèmes qui n´ont rien à voir avec le forum. Vous êtes plus dans mes contacts, vous le savez, donc c´est fini, adieu, tchou, byebye. J´ai rien à rajouter sur vous, juste que vous avez été assez stupide pour foutre la merde avec yoshi qui s´est ramené on ne sait même pas pourquoi d´ailleurs.
* Renard-a-2-queu profil Ignorer renard-a-2-queu
* Posté le 14 octobre 2007 à 21:49:29 avertir modérateur
* C´est vrai que les rares fois où Alexx est là, il fait chier
Je te signalerai mon cher, que dès que je suis sur le net, y a toujours un onglet sur le forum en mode modération d´ouvert, dès qu´il y a un truc qui part de travers et dès que je le vois il dégage, donc dire que ce soit rare que je sois ici, c´est un peu gros, surtout que je sais pas sur quoi tu te bases. Ah oui, mes posts, mais en même temps avec les débilitées qu´on voit c´est clair que c´est super encouragent de poster dessus
Ensuite, Yoshi, je sais pas ce qui t´est passé par la tête, je te croyais pas comme ça, mais encore une fois les gens on ne les connaît jamais assez
. Trouves-toi d´autres trucs plus intéressants à faire que de faire tomber ta DS du 30ème et de venir te plaindre
Comme dirait Dark "Paix & Amour sur ce forum
"
Sur ce, bye.
Désolé du triple-post, mais on devrait se compter chanceux, sur le forum Wii, il y avait avant un modo du nom de Whitesstripes qui effaçait tous les topics un peu hors-sujet >< On voulais qu´il soit pas là xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1439960-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dext
| Date du message : 14 octobre 2007 à 21:58:06
| Contenu du message :
| "Ca sent l´hypocrisie. : /
|
| Enfin bref, on voit bien la vraie nature des gens, c´cool.
"
Tu parles de moi ? ![]()
Nan mais je me rends compte à quelle point Alexx est fermé, et ça me dérange franchement, ne serait-ce pour le forum en lui même...
Sur ce, j´suis crevé et j´ai cours tôt demain.
Bye
En meme temps les topics sur les linkers et les roms c´est pas ce qu´il y a de plus grave... Tant qu´il est bien écrit et pas trop lourd, c´est sympa, et celui là à le mérite d´etre utile. Alors meme si c´est théoriquement interdit, ça rend quand meme service et c´est bien présenté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1439961-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alexx998
| Date du message : 14 octobre 2007 à 21:58:51
| Contenu du message :
| "J´apporte mes petits commentaires ![]()
|
| C´est d´un stupide au plus haut point votre truc ce soir là, mais vraiment, c´est pas descriptible tellement c´est débile, normal, on supporte pas ceci/celà, on fait chier le monde, c´est bien comme mentalitée ![]()
|
| Bryan et Morgane, vous deux vous savez ce que je (ouais ce soir je dis JE et pas ON) pense de vous, donc faut pas venir foutre la merde ici pour des problèmes qui n´ont rien à voir avec le forum. Vous êtes plus dans mes contacts, vous le savez, donc c´est fini, adieu, tchou, byebye. J´ai rien à rajouter sur vous, juste que vous avez été assez stupide pour foutre la merde avec yoshi qui s´est ramené on ne sait même pas pourquoi d´ailleurs.
|
| * Renard-a-2-queu profil Ignorer renard-a-2-queu
| * Posté le 14 octobre 2007 à 21:49:29 avertir modérateur
| * C´est vrai que les rares fois où Alexx est là, il fait chier ![]()
|
|
Je te signalerai mon cher, que dès que je suis sur le net, y a toujours un onglet sur le forum en mode modération d´ouvert, dès qu´il y a un truc qui part de travers et dès que je le vois il dégage, donc dire que ce soit rare que je sois ici, c´est un peu gros, surtout que je sais pas sur quoi tu te bases. Ah oui, mes posts, mais en même temps avec les débilitées qu´on voit c´est clair que c´est super encouragent de poster dessus ![]()
|
| Ensuite, Yoshi, je sais pas ce qui t´est passé par la tête, je te croyais pas comme ça, mais encore une fois les gens on ne les connaît jamais assez
. Trouves-toi d´autres trucs plus intéressants à faire que de faire tomber ta DS du 30ème et de venir te plaindre ![]()
|
| Comme dirait Dark "Paix & Amour sur ce forum
"
|
| Sur ce, bye."
J´ai des doutes sur la façon dont tu me voyais, j´ai l´impression que tu me voyais simplement comme un gentil forumeur qui ne dit jamais rien et qui reste dans son coin...
Ben non, j´exprime mon avis sur le fait que, oui le 1er topic servait à rien, mais de là à le supprimer, sans rien dire...
A la limite, le locker j´aurais compris, mais direct tu pars sur tes grands cheveux...
Des topics dans le style que j´ai posté, il y´en a eu beaucoup de fait, peu ont été supprimé aussi vite, et surtout sans pré-message...
Alors peut être que je te déçois, mais tu m´as également déçu, par ta non-ouverture...
Sur ce, au pieu !
![]()
Et comme je savais pas que Rémi était aussi venu foutre sa merde, je le remercie aussi de fiche son nez dans des trucs qui ne le regardent pas/plus.
Va chercher des potes, au lieu d´emmerder tes anciennes connaissances sur le net ou même par téléphone...
Justement, c´est interdit, le HS, non, c´est toléré ! Là c´est le contraire, les roms sont toléré mais pas le HS !
Sur ce, j´suis crevé et j´ai cours tôt demain.
Bye
meme chose ![]()
Goodnight Yoshi
ensuite Alexx j´ai rien a ajouter sauf une seule chose
parle de moi en une seule personne stp et pas en deux ca soule ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1439967-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Renard-a-2-queu
| Date du message : 14 octobre 2007 à 22:04:40
| Contenu du message :
| "Justement, c´est interdit, le HS, non, c´est toléré ! Là c´est le contraire, les roms sont toléré mais pas le HS ! "
+1000
Je crois que la Loi française est plus importante qu´un petit délire.
j´aime bien les gens qui s´expriment et sa donne envi de parler avec eux par contre les modos merdeux qui si croivent tro et parlent au gens de très haut>>>>fake quoi