Je suis fier de vous dire mon simple petit test de Zelda PH que je viens de terminer. Aucun Spoiler
Ce Zelda commence par la fin de wind waker, de ou qu´il recapitule le jeu en Entier (WW), puis, nous voyons l´élément declencheur. C´est ainsi que Link tombe dans la mer et que le navigateur le ramasse. Apres, il commence l´aventure. Une aventure avec environ 6-7 temples et LE temple principal. Le principe est ammusant au début, mais viens embarassant a la 4 eme fois qu´on y retourne, mais redeviens le fun a la 5 eme fois (derniere) Il a trois quetes qui se suivent: La premiere est pour sauvé une personne importante, la deuxieme pour sauver 3 bibitte et la 3eme est pour avoir un objet. Le boss final n´est pas Ganon mais est bien meilleur. L´histoire fini tres bien et non d´une facon précipité, donc voici les notes:
Graphique: 19/20
Quel beau graphique, C´est en mis chemain avec la 64 et la Game Cube. Les graphiques collent à l´ambiance et tire parfaitement sur l´ambiance de Wind Waker, c´est doux pour les yeux mais tres efficaces. Ils sont très peu pixellé, et tres clair.
Jouabilité: 18/20
Jouabilité parfaite. Toute les commandes reponde bien. Mais, pour le joueur habitué, ce sera une dure tache de lacher prise les bonnes vieilles commandes de console de salon!! Tous, ou presque ce fait au tactile et tous repond bien, tres bien. Aucun bug niveaux jouabilité. Nintendo a eu la brillante idée d´incorporrée le micro. Il est tres utile pour les petite quetes mais n´est pas surutilisé. Une autre commande est l´écran qui se referme. À un endroit du jeu, vous devez fermez l´écran pour quelque chose. Tout est parfait.
Durée de vie: 15/20 ou 18/20
Tout dependant, si vous etes un joueur qui le fait une fois, en baclant les quetes, vous aller arriver a une 20-30 aine d´heure. Au contraire, si vous le recommencer et que vous refettes tout en explorant tout, vous avez de bonne chance de dépasser la cinquantaine d´heure!!, donc la durée du jeu dépend de vous. Par contre, le multijoueur est anecdotique et ennuyant a la longue.
Bande-sonore: 18/20
Les sons sorte tres bien de cette petite machine. Les musiques colle bien à l´ambiance, les bruitage sont clair et synchronis. avec les mouvement, rien à redire sur ce sujet, fantastique. Les musique reprennent le son des anciennes version. Parfait pour les fans.
Scénario: 19/20
Ceci est un point fort du jeu. tout est parfait et bien indiqué. Le jeu est ni trop dure, ni trop facile. Il est juste parfait. tout tourne autour du sablier du temps et cela est parfait. Le temple principal peut parraitre stupide comme idée, mais ces fantastiques. Vous devez vous faufiller à l´intérieur sans vous faire prendre à la maniere Splinter Cell!! Et a mesure que vous avez des objets, il vous servent a faire des raccourci. Comme dans la premiere salle, la premiere fois ma pris 2 minutes et la derniere 15 sec. Donc tous est parfait, et tous est relatif a chaque evenement.
Note finale: 19/20
J´ai été impressioné par ce Zelda. J´ai rentré a pleine porte dans le concept et j´en suis heureux. Je l´avais reservé un mois d´avance pour etre sure de l´avoir et maintenant je l´ai fini en quelque heure intenssive. Je suis persuadé a 100% que je vais le recommencer comme la plupart d´entre vous. Somme toute, ce Zelda est féérique Et est une suite et un ajout parfait pour votre Wind Waker. Une suite parfaite. Et, il suis la ligné des autres Zelda de console de salon et portable, un parfait mélange. Donc acheter le sans meme lire ce message, vous ne serez pas décu, mais agréablemant surpris.
Donc merci d´avoir lu, j´espere que vous appreciez
![]()
tu sais, on remplace le titre de ton topic, ZELDA, par n´importe quel autre nom de jeu, et ça collerais tout à fait bien.
bref, pas très interessant ![]()
Le seul truc à ne pas remettre en question c´est le gameplay (avec link et non avec le bateau) à part ça je trouve que le jeu ne mérite pas plus que 16 ou 17. ne pas controler le bateau ma déçu parcontre pour remédier à cette connerie,il nous balance des monstres tout les 30 secondes et moins.Ce qui n´est pas plus mal
Les graphisme sont plutôt bien je doit le dire mais bon. Il y a peu d´univers parcontre.
Le scénario c´est un truc classique quoi faut pas s´attendre à quelque chose d´innovant.
la durée de vie laisser moi rire les donjons ne prennent pas plus que 30 mins chaque.Les îles sont minuscules et il y a rien dessus surtout les îles bonnus.J´ai fini le jeu en 17h et c´étais en jap alors je comprenais rien à cette langue quand j´ai acheter la version US le jeu à eu 13h avec toute les quête bonus pour le finir.J´admet que si tu veux avoir toutes les pièces du bateau sa prend largement le double du temps du jeu.Sinon je prend plaisir a y retourner.
Un autre gros point négatif du jeu,C´est la facilité avec tout sauf avec l´argent et les pièces de bateau.Le jeu est vraiment pour ceux qui découvre la série. La carte,il aurait dû même pas l´integrer.le jeu devient vraiment trop facile quand tu écris tout On dirait un roman -_-´
Finalement le jeu vaut son achat et tout.Il est vraiment bien pour un jeu de portable mais pour un Zelda de salon nan jamais !! !
"Le boss final n´est pas Ganon "
Si c´est pas du spoiler ca ![]()
![]()
Le graphique est tres beau
Putain mais sa me soule les mecs.
GRAPHISMES pas GRAPHIQUE ![]()
up
Lol, c´est clair graphique = courbe
Graphismes OK pas trop mal pour la DS, Jouabilité bravo pour l´option gaucher/droitier mais c´est tout, jouer entièrement au stylet c´est nul, frapper un ennemi au stylet = dix chances de le rater, la roulade demande douze heures d´entrainement, ne pas contrôler le bateau me perfore le séant (pour ne pas dire "me trou le c...") on ne peut plus s´aventurer un peu partout comme dans WW, une option "pilote automatique " sur le bateau avec le système de la plume et manuel à la WW aurait été mieux, de même que dans le reste du jeu, pouvoir choisir entre jouer avec les boutons (diriger Link, frapper, roulades porter des pots etc...) ou jouer tout au stylet aurait vraiment été un bon choix, mais finalement on a droit à une jouabilité sans grande précision mais novatrice (la prise en main comblant environ 3h de jeu manquantes), le jeu est vraiment trop facile et c´en est a pleurer si l´on joue à zelda depuis le tout premier (Contra et le premier Zelda sont à l´origine d´un grand nombre de pads cassés de par leur difficulté). Au final je suis déçu j´attendais un Wind Wader II, on a finalement droit à un Wind Waker 0,5.
C´est le pire zelda qui existe avec des graphismes, un scenario et un esprit niais et beaucoup trop facile.
Note pas objective k´ thx bye....
![]()
Plus sérieusement soit plus précis et détaille plus les différentes phase du gameplay du soft !
"Je suis fier de vous dire mon simple petit test de Zelda PH que je viens de terminer. Aucun Spoiler
Ce Zelda commence par la fin de wind waker, de ou qu´il recapitule le jeu en Entier (WW), puis, nous voyons l´élément declencheur. C´est ainsi que Link tombe dans la mer et que le navigateur le ramasse. Apres, il commence l´aventure. Une aventure avec environ 6-7 temples et LE temple principal. Le principe est ammusant au début, mais viens embarassant a la 4 eme fois qu´on y retourne, mais redeviens le fun a la 5 eme fois (derniere) Il a trois quetes qui se suivent: La premiere est pour sauvé une personne importante, la deuxieme pour sauver 3 bibitte et la 3eme est pour avoir un objet. Le boss final n´est pas Ganon mais est bien meilleur. L´histoire fini tres bien et non d´une facon précipité, donc voici les notes:"
tu sais c´est quoi un spoiler
grace a toi on sait le nombre de donjon et qu´il y a pas de ganon
du spoil ![]()
* Posté le 13 octobre 2007 à 04:24:53 avertir modérateur
* Le graphique est tres beau
Putain mais sa me soule les mecs.
GRAPHISMES pas GRAPHIQUE
~~> Oui, on dit le graphisme, mais on dit les graphiques.
Voilà un test objectif réalisé par un génie du jeu vidéo
http://www.gameworld.fr/test-316.html
je mettrais 16 pour ce Zelda , vous etes trop objectifs .
Pour les défauts je dirais
- Durée de vie marginale ( fini en 1 week end )
- Trajets en bateau ...
- Impossibilité d´utiliser les commandes habituelles
- Pas de nouvelles armes ( à part le sablier phantome)
- Le donjon central assez soulant
- Des donjons courts avec des énigmes déja vues
- Peu de variété dans les décors
- Manque de précision de l´écran tactile ( notament avec l´ardoise )
+ : lambiance est genial, cette 3d isometriques est franchement superbe a mi chemin dun zelda 2d/3d, lutilisation du stylet (armes, memo, carte)est tres bien pensée c´est le jeu qui exploite le plus intelligement les 2 ecrans a monn gouts, quelques enigmes tres bien pensée
- : bien trop court comme les zeldas de nos jours
, bien trop facile apres les premiers donjons en effet la difficulté ne croit pas, on a meme limpression quel diminue au fil du jeu...
Voila le jeu est superbe dans son gameplay, ses idées et son ambiance, me seul defaults est la facilité et la durée de vie, le jeu aurait gagner a etre plus complet
au mieux dun jeux exeptionnel on a seulement un concept exeptionnel...
up
Le multit de zelda en wifi est-il bien
Il y a quoi mode de multit ?
moi le donjon principal me saoule, ca fait 2 fois que je refais le meme... le concept est assez redondant
A quand un digne successeur de Ocarina of Time? le dernier VRAI Zelda... avec majora´s mask bien sur ![]()
Moi je lui mettrai 15:
Les plus
-Beaux graphismes in-game
-Maniabilité
-Phases d´infiltration
-La carte inscriptible
-C´est un Zelda
-Quêtes annexes
-Facile
Les moins
-Graphismes des cinématiques trop pixelisé et moche (les -cinématiques ils peuvent les faire belles c´est qu´une video et ils -se sont plantés)
-Donjon central trop répétitif
-Boss de fin trop simple (je pense)
-Il n´y a qu´un vrai boss original dans le jeu
-Dans certaines phases de boss un peu 3D c´est fouillis
-Durée de vie trop courte
-Facile
19/20 tu serait pas de la famille de romendil ![]()