Je crois bien que c´est mon premier topic sur ce forum et je voudrai d´abord vous saluez.
Ensuite, j´aimerai avoir un peu d´aide à choisir des jeux. En effet, je ne suis pas trop l´actualité des jeux DS (seulement des jeux wii/360/PS2).
Voici mes jeux en ce moment :
Metroid Prime Hunter, Super Mario DS 64, New Super Mario Bros., Ridge Racer DS (hé oui j´ai été con!) et Mario Kart DS.
Le hic, ça fait depuis New Super Mario Bros que je n´ai pas touché à ma console et depuis quelque temps je regarde les jeux qui ont été dévellopé sur cette console, je vois qu´il y a quand même beaucoup de jeu, et puisque je ne m´y connais pas trop, j´hésite entre des styles de jeux. De plus, vivant au Québec je ne trouve aucun jeu français sur mon continent et je voudrai les avoir en français et pour votre information l´importation est assez cher (15E + transformation E/$CAN/ = $$$), donc, pour avoir qu´un seul frai de transport, je voudrai plusieurs jeux en même temps pour en avoir pour mon argent...
En plus des deux jeux sûre de l´achat (pokemon diamant et zelda Phantom Hourglass) je voudrai un ou deux autres jeux. Voici maintenant l´endroit où vous intervenez (tenir compte aussi que je n´aime pas les jeux trop compliquer), là où j´hésite ;
-Castlevania : Portrait of Ruin (Sur DS)
-Castlevania : Dawn Of Sorrow (Sur DS)
-Metroid : Zero Mission (Sur GBA)
(Un entre les 3)
-Bomberman Land Touch! (Sur DS)
-Bomberman DS (Sur DS)
(Et un autre entre c´est 2 là)
Voila! Si vous en tite un dite moi pourquoi de choix (du genre :il est très difficile, ou du genre il est redondant à cause de... ou encore si tu prends lui avant l´autre tu seras...)
Bref merci pour votre aide!