salut a tous
voila je trouve que ma ds est en trian de prendre la poussiere et sa m´ enerve , voulant changé de style de jeu , je décidé de me prendre un jeu startégie , j´ ai recherché , les deux prétendant étaient advance wars et age of empires , je choisit advance wars , qui je l´espère sera un bon choix ^^ mais voila quelque questions me trotent dans la tete :
-je n´ ai jamais joué a un jeu tactic , jsui un peu du style bourrin , mais j´ ai envie de changer ^^ le jeu est il accesible au novice ( je n´ ai jamias joué a un advance wars )
-peut y jouer en wii_fi si oui sa doit etre un gros plus ^^
-en regardant les photos , j´ai la mauvais impression qu´ il n´y a que deux ou trois type d´ unité" , les soldats , les tanks et les hélicos ...
-es que les types d´ unité on leurs propre caractéristique genre , tank plus fort que soldat , helico plus fort que tank ...
-j´ ai remarquer aussi que lors des combat , c´ était toujours le meme groupe de unité qui se batait , je m´explique : je voit que quelque soldat contre quelq.. es t ´il poue tank , ou quelque tank contre d´ autres tank .ssible de former un groupe d´ unité qui peut combattre avec diffrent types d´ unité genre 2 soldat avec 1 hélico et 2 tank ?( j´ espere que vouq m´ avez comprit ^^)
- la durée de vie , apparament est très bonne mais est il pas lassant ?
voila meci de répodre a ces petite questions