CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur advance wars avnt achat

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:31:22

salut a tous

voila je trouve que ma ds est en trian de prendre la poussiere et sa m´ enerve , voulant changé de style de jeu , je décidé de me prendre un jeu startégie , j´ ai recherché , les deux prétendant étaient advance wars et age of empires , je choisit advance wars , qui je l´espère sera un bon choix ^^ mais voila quelque questions me trotent dans la tete :

-je n´ ai jamais joué a un jeu tactic , jsui un peu du style bourrin , mais j´ ai envie de changer ^^ le jeu est il accesible au novice ( je n´ ai jamias joué a un advance wars )
-peut y jouer en wii_fi si oui sa doit etre un gros plus ^^
-en regardant les photos , j´ai la mauvais impression qu´ il n´y a que deux ou trois type d´ unité" , les soldats , les tanks et les hélicos ...
-es que les types d´ unité on leurs propre caractéristique genre , tank plus fort que soldat , helico plus fort que tank ...
-j´ ai remarquer aussi que lors des combat , c´ était toujours le meme groupe de unité qui se batait , je m´explique : je voit que quelque soldat contre quelq.. es t ´il poue tank , ou quelque tank contre d´ autres tank .ssible de former un groupe d´ unité qui peut combattre avec diffrent types d´ unité genre 2 soldat avec 1 hélico et 2 tank ?( j´ espere que vouq m´ avez comprit ^^)
- la durée de vie , apparament est très bonne mais est il pas lassant ?

voila meci de répodre a ces petite questions

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:37:44

alor
1)advance wars est tres simple a prendre en main la dificultée augmente au fur est a mesure c´est pas hyper dur d´un coup quoi :ok:

2) non pas de wifi :(

3) il ya les tanks les helicos les bateau l´artillerie les helicos les VTB ect :ok: en plus dans chqua section ya des sous section(plusioeur type d´unitée a pied plusieur type de tank de bateau d´avion ect)

4)oui les unitées changent de puissance un neo tank ne fera qu´une bouche dun groupe dinfantrie mais seul les unitée a pied peuvent capturer des villes des base le QG adverse ect

5)non on ne peut pas faire plusieurn helicos avec des tank ect

6)si tu acroche au jeu tu passera des longuuee heure dessus :oui:

voilla :ok:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:21:40

merci

pes47
pes47
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:23:09

advannce wars DS est a 15 euros a mon dockgames :ouch: :ok:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
13 octobre 2007 à 10:17:54

a oui j´ avait une autre question , sur des vidéo , j´ ai remarquer que durant les anim de combat , j´ ador les graphisme dasn ces moment la jtrouve les soldat trop mdr , bref j´ ai remarque que les combat ne se finise pas toujours , je veux dire , que le combat s´ arete avant qu´ un coté soit terrasé , pouvez m´ expliquer svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 10:45:25

ADVANCE WARS DS EST LE JEU AUQUEL J´AI LE PLUS JOUE DE MA VIE!!!

franchement, c´est le seul jeu que je ne regrette pas d´avoir acheté 40 €... en plus, j´avais trouvé une méthode pour faire 2 fois les 11 cartes et 1/2 en mode défi jours, ce qui m´a permis de faire monter tous les généraux au niv 10 pour débloquer des nouveaux costumes, en plus que j´avais tous les généraux.
en plus les musiques sont énormes, tt est énorme, la campagne aussi!!!

le seul probleme est qu´on ne pouvait pas y jouer en ligne... mais créer des mondes et y jouer en multi, quel plaisir :rouge: ...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:17:32

ba non tout le monde ne meurt pas d´un coup sil sont a force egales :ok:
par exemple quand tu ataque tu as un pourcentage de degat (genre 70 veut dire que tu eliminera 7 enemis sur 10)mais si tu na plus que 3 hommes vivant dans ton equipe tu fera moins de degat

par exemple ataquer un tank avec une infentrie de base tu peras a peine 5 ou 10 de degat ou une infentrie contre l´autre tu les elimineras pas tous

quand tu ataque quelqun oils ripostent mais c´est celui qui ataque qui as l´avantage

si tu as capturé une ville si tu reste dans ta ville tu sera plus dur a toucher(pareil si tu te cache enmontagne ou en foret :ok: )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:18:52

a la limite je te propose de tester advance wars 2 sur gba avant de l´acheter (avec un emulateur par exemple) tu verra le style de combats :ok: la version ds a pas mal de nouveautée mais le gameplay reste a peu pres le meme sur les grandes lignes :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:59:01

Et quitte à prendre une version GBA, prend la 1, la 2 ne fait que rajouter des trucs bourrins, et la version DS encore plus (la triple activation des bombers avec Eagle et un autre, c´est un peu trop abusé à mon gout, idem pour les furtifs indéssoudables)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 octobre 2007 à 16:33:25

Trop limiter le 1...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive