CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que reprochez vous a la psp????

pi-es-pi
pi-es-pi
Niveau 3
26 décembre 2004 à 13:40:00

de son automie :-( ? ??? après que l´autonomie sera en hausse :-( de ne pas avoir un ecran taclil :-( ? ??? et puis quoi encore :-( ? ??de son prix mais arretez vous voyez pas que c´est deux consoles totalalement differante :honte: !!!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:41:58

Moi je lui reproche rien, c´est seulement qu´elle ne fait pas partie de mes priorité et de mes besoin. je recherche le fun et l´innovation et non une PS2 de poche. En plus sa m´énerve que Sony doit sortir 36 séries pour avoir une console parfaite!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:42:11

Nous c´est ce qu´on dit depuis le début :)

RCSforce
RCSforce
Niveau 5
26 décembre 2004 à 13:42:42

Les temps de chargement :snif: . ..

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:44:33

il faut que les pro PSP arret de se plaindre, c´est plutot à nous de nous plaindre!

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:45:43

de ne pas avoir une option qui se jet toute seul par une fenetre

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 décembre 2004 à 13:46:29

moi je suis plutot content ca oblige nintendo a nous pondre des putain de jeux

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:52:42

Oui ça fais un concurent dans les consoles portables ^^

khams
khams
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:39:53

ouai vive la concurence mais a choisir j´ aurais preferer sega comme concurent car choisir entre sega et nintendo moi je choisi pas je prend les deux! par contre sony c´est tout vue! y a pas photo!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:55:02

Ce que je reproche à Sony c´est de faire une plateforme multimédia avec en option jeux vidéos et non l´inverse car cela consomme beaucoup trop sur l´autonomie.

La PSP est une belle console, puissante mais pour moi elle connait trop d´erreurs de jeunesse et je préfère attendre une version finalisée.

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
26 décembre 2004 à 15:35:41

Mes reproches pour la PSP : ce n´est pas l´autonomie que je lui reprocherais le plus . .Car avec une nouvelle batterie et des mise à jours systeme...ça peu s´améliorer, pas de maniere phénomenale certes...mais ça peut se faire . ..

Par contre ce qui me gene c´est :
1 - le prix un peu excessif surtout pour l´europe.

2 - Un aspect un peu fragile . ..et comme c´est une portable elle risque de subire quelque chocs...

3 - Paradoxallement, elle est trop belle pour la sortir dans le metro de peur de se la faire voler.

4 - le nouveau format UMD et son lecteur avec un mechanisme qui risque à la longue d´avoir quelques soucis

5 - Mise à part, la fonction Console qui me semble bien plus performante que la DS, c´est sur ses fonctions multimédia que je m´interroge.
Je ne crois pas que la PSP puisse graver des UMD, donc pas la possibilité de faire ses propres compilations de MP3 sur ce format à haute capacité, il faudra se contenter d´acheter une memory Stick de 256 Mo minimum à 65 euro environ...et pis comme baladeur MP3 on fait plus petit.

Pourtant je reve d´un produit qui puisse faire tout, ce n´est pas la PSP...mais sony s´en approche

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:41:08

:ok:

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:48:44

c´est un plaisir de débattre avec les pro-nintendo qui à mon sens sont les plus ouverts et les plus maturs des forumeurs :)

chan_47
chan_47
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:49:18

pi-es-pi Posté le 26 décembre 2004 à 13:40:00
de son automie ? ? ?? après que l´autonomie sera en hausse de ne pas avoir un ecran taclil ? ? ?? et puis quoi encore ? ? ?de son prix mais arretez vous voyez pas que c´est deux consoles totalalement differante ! !!!

on reproche rien a la psp,on aime mieux la ds c tt

ta derniere phrases : pk tu dis sa on le sait : plutot :honte: a toi , c les forumeurs psp ki viennent sur le topic et ki disnt ke la ds est merdik,ns n repond c tt

ce kon reproche c les ceux ki aiment mieux la psp et ki fasse chier sur ce forum :honte: c tt

florent47
florent47
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:49:40

je repproche à la psp

1= son autonomie
2= ce n´est pas une " véritable" console de jeux avec toutes ces fonctions mp3 lecteurs de dvd.
3= les jeux sont juste des portage de ps2
4=elle inove pas a part la qualité d´image sur portable qui est magnifique

voilà et pour ceux qui dise que la ds a aussi des portage je leur dis oui mais avec des sensations tout a fais nouvelle grace à l´écran tactile(ex mario 64 ds) qui en + pour s ce jeux ont rajouté 30 étoile par rapport à la version originale et de nouveaux monde + des mini jeux.

pour information si sony avait fait la ds et nintendo la psp j´aurai pris le ds car moi j´achète pas par rapport à l´éditeur mais par rapport à la qualité des jeux et de la console.

j4f
j4f
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:04:49

Personnellement, j´ai hésité un peu avant de choisir la DS et l´argument qui m´a vraiment décidé ( outre la console en elle-même) était le choix de jeux à leur sortie.
Entre Metal Gear qui n´est malheureusement pas un jeu d´infiltration sur Psp, Ridge Racer qui est il est vrai magnifique mais est un jeu de caisse donc vite lourd ( pour ma part en tout cas) et un jeux de baston idem.
Et d´un autre côté un classique de la plate-forme Mario 64, Wario Ware ( mais qui semble un peu court)ou encore Feel The Magic qui à l´air assez sympa.
Donc au moment de la sortie la question ne se pose pas.

Je ne doute pas que par la suite la console de Sony va avoir un ludothèque intéressante entre les GTA, Gran Turismo, Crash & autres.
Mais Nintendo sera encore là avec ses succès maison comme Zelda, Advance Wars, les prochains Mario, etc...
Et c´est sur ce point que l´on pourra choisir sa console ( question de gout..) car de nombreux jeux sortiront sur les deux support ( utilisant la puissance sur la psp et l´ergonomie sur la ds).

mounchien
mounchien
Niveau 3
26 décembre 2004 à 17:02:23

se qe je reproche a la psp c den discuter dan 1 forum ds..... :rire2:

eloi005
eloi005
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:04:10

rien

eloi005
eloi005
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:04:40

l´autonomie sinon le reste est bien

fukube
fukube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:06:35

http://clonatobello.free.fr/mb.avi

C pour ça que la ds est mieux...
Je le préfère à un ridge supra hyper méga ultra bo...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable