Mes reproches pour la PSP : ce n´est pas l´autonomie que je lui reprocherais le plus . .Car avec une nouvelle batterie et des mise à jours systeme...ça peu s´améliorer, pas de maniere phénomenale certes...mais ça peut se faire . ..
Par contre ce qui me gene c´est :
1 - le prix un peu excessif surtout pour l´europe.
2 - Un aspect un peu fragile . ..et comme c´est une portable elle risque de subire quelque chocs...
3 - Paradoxallement, elle est trop belle pour la sortir dans le metro de peur de se la faire voler.
4 - le nouveau format UMD et son lecteur avec un mechanisme qui risque à la longue d´avoir quelques soucis
5 - Mise à part, la fonction Console qui me semble bien plus performante que la DS, c´est sur ses fonctions multimédia que je m´interroge.
Je ne crois pas que la PSP puisse graver des UMD, donc pas la possibilité de faire ses propres compilations de MP3 sur ce format à haute capacité, il faudra se contenter d´acheter une memory Stick de 256 Mo minimum à 65 euro environ...et pis comme baladeur MP3 on fait plus petit.
Pourtant je reve d´un produit qui puisse faire tout, ce n´est pas la PSP...mais sony s´en approche