Désolé du double post, mais si je suis le seul qui n´est pas sourd sur le forum, je souhaite mettre au clair quand même que je me base pas que sur la lettre "a" du post, mais plutôt du commentaire de la première vidéo, du début ils expliquent que c´était pas développé par une grosse société blabla que c´était un projet qu´ils voulaient mener à bout, mais malheureusement ce ne serra jamais le cas, et qu´on y jouera jamais, sauf eux :^p (c´est pour ça qu´il se marre sur sa chaise, parce qu´il est tout content d´y jouer alors que nous on pourra jamais essayer)
Donc NON Le jeu n´a PAS été développé par Bunbun, je sais même pas d´où ça vient, si ça se trouve ils ont commencés a faire quelques modèles et foutus trois textures pis fait un level vite fait en partant de goldeneye pour présenter leur projet, avant même d´avoir la licence pour pouvoir bosser dessus, qui leur a peut-être été refusé, mais ça peut très bien être une toute autre raison, on en sait rien :O
Juste une dernière fois... CA NE SORTIRA JAMAIS (si vous n´avez toujours pas compris je peux plus rien pour vous :s)