CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème :(

ersnip
ersnip
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:30:36

JE SAIS il y a mille topic sur le wifi ! mais je suis incapable de trouver quelqu´un qui a exactement le meme problème que moi !

donc je vais tenter d´etre le plus claire possible !

je dispose
d´une DS lite
WIFI max
le logiciel fournis avec qui es ZDWlman
freebox dernier version (avant la version HD)
et sur leur site elle est en routeur !

la clef usb wifi max envoie les ondes wifi mais la DS n´arrive pas a se connecter dessu

j´ai regarder chez un pote pour voir comment cetait foutu chez lui, (qui a la wifi via la freebox)

un cadnas vert = ok
rouge = marche pas
bleu = marche pas

moi je veux un cadnas vert !! !

si je me connecter sur un bleu, (toujour sur mon ordinateur, avec un nom que j´ai donner) sa ne marche pas et sa me renvoi sur "erreur 52001"

évidamant j´ai rechercher, mais impossible de trouver quelque chose de corect, c´est mal foutu, les lien imagine son manquant, et meme ceux que je trouve, sa marche pas !

j´ai esseiller sans aucun par feu
(windows + bitdefender)
avec, j´ai esseiller sur tout les port USB de mon ordi, la DS coller a la clef, bref plein de truc, sa fait 1h30 que je suis dessu a esseiller de fair marcher la clef USB correctement, impossible :(

si quelqu´un peux m´aider, avec un BON tuto, parce que moi sa me gonfle de chercher et de pas trouver :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:34:20

est-ce que tu a besoin d´une carte wi-fi freebox ?

ersnip
ersnip
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:41:05

non ! j´ai oublier de preciser que sa a déja fonctionner une fois ! mais cetait au début, depuis j´ai réinstaller, tou remis comme cetait, et la sa marche pas ! j´ai vue sur le site de nintendo

j´ai entrer mon "erreur"

Les paramètres DHCP du point d´accès et de la DS ne sont apparemment pas compatibles

OK un lien est mort sur leur site :(
cinon sur l´ordinateur j´ai

connexion réseaux sans fil 5
vitesse 54 mbit/s
force du signal = aucun signal

pourtant ma DS reconnai le signal, et avant sa marchai très bien comme sa !

ersnip
ersnip
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:43:52

impossible d´obtenir une adresse IP :( voila se ue me di la DS

pourtant dans mon icone, il ya bien une adresse ip :-(

je comprend rien ...

( j´ai esseiller avec une clef wap, et sans, le problème vien pas de la, c´est le seul truc que je comprenne dans le logiciel...)

ersnip
ersnip
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:56:15

force du signal = exellente ... bon c´est déja sa !

personne na une petite idée pour mon problème ?

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:09:53

Heu wep et pas wap.

plisko
plisko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:12:02

ersnip, t´as bien raison de pas utiliser de formules de politesses, ce serait vraiment con de s´étouffer avec :sarcastic:

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:12:05

Plisko, t´as raison de ne pas l´aider, ca te créverait sous l´effort intellectuel que ca te demande.
En fait je sais pas trop moi. Ca m´était déja arrivé et ca s´est résolu tout seul au bout de quelques jours. Vérifie que t´as une IP fixe. Et change les paramètres du point d´accès DCPH sinon, ouvre des ports, je sais pas...

plisko
plisko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:17:44

C´est pas moi qui vient demander des trucs ici en ce moment. Si je veux savoir quelque chose, je suis poli et je prend pas les gens pour mes esclaves. Effectivement son probleme je m´en bat la race au plus haut point, et c´est pas la question, mais la moindre des choses pour lui ce serait de dire "merci" à ceux qui l´aident, "bonjour" quand il fait un topic et "svp" à la fin d´un topic, maintenant si ça, ça te semble pas etre la base de la base, t´es vraiment mal parti dans la vie.

plisko
plisko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:18:57

Je rajouterais aussi que je n´ai aucune idée de la façon de résoudre son probleme. Qu´il achete un dongle et ça ira.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:58:59

question bete: as-tu procédé à un partage de connection internet ?

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
25 septembre 2007 à 12:36:54

Hmmm pour la freebox, tu va sur le site, tu va dans mon compte, tu tape tes identifiants et apres tu active routeur et wifi.

ersnip
ersnip
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:11:09

Plisko

les formules de politesses ne m´étouffe pas !

je remercie ceux qui repondent a mon topic, ceux qui prenne la peine de le lire !

c´est juste que, sa me gonfle, j´était énerver... tu branche un truc sa marche tu le débranche et tu le rebranche sa marche plus ...

c´est n´importe quoi ...

enfin bref,

• Je rajouterais aussi que je n´ai aucune idée de la façon de résoudre son probleme. Qu´il achete un dongle et ça ira.

un dongle, c´est une clef usb qui envoie des ondes wifi ?
si c´est le cas, tu a lu mon topic ? ou tu tes juste arreter pour me fair les remarque de politesse ?

j´ai le "dongle" WIFI max de nintendo ! mon problème, c´est qu´il envoie les ondes wifi, MAIS ma DS ne les interprete pas comme il faut, quand vous chercher des ondes wifi avec votre DS (chez qui sa marche)

vous tomber sur plusieurs personne, les voisins, chez vous, le macdo d´a coter ect ect

les petits cadenas sont gris, fermer, bleu, rouge, vert, et bien chez moi, il est BLEU ! et ma DS ne peux pa se connecter dessu, si il est fermer il devien rouge, (parce que j´ai mi un mot de passe)
je rentre le mot de passe correctement en respectant les bas de casse et les capital, et bien sa marche toujours pas !

je veux un cadenas VERT ! et sur le PC je sais pas comment configurer pour qu´il envoie comme il faut...

Alacasame j´ai déja fait...

lyonnel4
question bete: as-tu procédé à un partage de connection internet ?

oui... :(

Merci a ceux qui me lise xD, bonne soirée pour les autres

ersnip
ersnip
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:28:47

j´ai deux truc pour internet, celui de la freebox et de la clef usb qui envoie les ondes wifi si je touche a l´un des deux sa marche pas et en plus j´ais pas internet :( avec ou sans par feu ...

je parle du partage de connection internet dans
Connexions réseau

ben88
ben88
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:07:46

rentre les ifo manuelement ton ip ton dsn etc ...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:34:44

"C´est pas moi qui vient demander des trucs ici en ce moment. Si je veux savoir quelque chose, je suis poli et je prend pas les gens pour mes esclaves. Effectivement son probleme je m´en bat la race au plus haut point, et c´est pas la question, mais la moindre des choses pour lui ce serait de dire "merci" à ceux qui l´aident, "bonjour" quand il fait un topic et "svp" à la fin d´un topic, maintenant si ça, ça te semble pas etre la base de la base, t´es vraiment mal parti dans la vie."
Ca arrive à tout le monde d´oublier, en revanche pas la peine d´être si désagréable. Sinon tu risque fort d´etre aussi mal parti que moi, même si tu dis bonjour avant d´insulter.
Pour revenir au sujet, aucune idée, moi j´ai eu des problèmes wifi assez souvent, apparemment c´est vraiment instable. T´as vérifié que t´ait pas un débit insuffisant?

ersnip
ersnip
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:09:35

ben88

j´ai esseiller, mais le problème c´est que je sais pas ou avoir toute ces info...

et je comprend rien ... SSID, ip, dns, ect ect, ma clef wifi envoie et reçoi a merveille les "ondes" wifi je pourrai meme brancher mon protable dessu, ou un autre peripherique ! (je suis pesque sur)

MAIS la DS n´aime pas, et donc elle me refuse l´acces au wifi de mon ordi et donc je peux pas jouer ...

quand sa marchais cetait super stable, internet + la wii + la DS sa tournais impec, donc je pence pas que sa soit le débit ...

mon problème est chian parce que j´ai l´impression d´etre le seul a l´avoir ...

ceux qui on une DS aller dans les option et regarder les cadenas, pour jouer il faut qu´il soit vert moi il est bleu ! (c´est pas top comme réference ...)
je ferai une photo via le portable et vous monterais a quoi sa ressemble...

ersnip
ersnip
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:31:55

:up:

riche107
riche107
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:19:50

je comprends comment on peut avoir autant de problème avec la freeboxV4,
met optention auto de DNS et pareil pour IP puis met ta clé Wep !e t normalement ça devrait marcher, tiens nous au courant !

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:36:59

met optention auto de DNS et pareil pour IP puis met ta clé Wep

OK moi je veux bien ... mais je fais comment ?

optention DNS ?? ?

DNS ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn