Salut à tous,
Voilà j´aimerais savoir quelle serait la solution la plus intéressante pour moi.
Ma DS Lite s´est cassée au niveau de la charnière, en fait elle avait le vice connu de la petite fissure, et donc à force d´ouvrir/fermer/ouvrir/fermer/etc... le clapet, bah la fissure s´est agrandie à l´intérieur et hier ça a laché, c´est la partie de droite, le plastique contenant les sortes de plastiques transparent faisant apparaitre les lumière. La DS Lite fonctionne très bien, à ce niveau pas de problème.
Comme elle a moins d´un an, j´ai voulu faire marcher ma garantie. Le mec de score games (que je connais vu que je suis bon client), m´a dit que c´est un vice connu par nintendo mais que ceux ci ne l´incluaient pas dans leur garantie (déjà une bonne bande d´enfoirés nintendo). D´ailleurs c´est pas la première console dans cet état qu´il voit passer.
J´ai trois solutions :
- Je l´envoi quand même chez Nintendo, je risque d´en avoir entre 80 et 115 euros de réparation + frais de ports pour le retour si ils ne m´acceptent réellement pas la garantie pour ce problème.
- En racheter une neuve (150 euros environs)
- Attendre que mon revendeur en reçoive une d´occaz, il pourrait me faire un prix dessus, donc à priori, je pourrais en avoir une d´occaz pour 100 euros evnrions (normalement 119 euros la DS lite d´occaz chez score games), mais je risque d´attendre très très longtemps...
Que feriez vous ? Je prendrais bien le risque de passer par nintendo... D´autres solutions ? ça m´agace, c´est vraiment de la console en papier carton cette cochonnerie, je suis vert.
Merci.