CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rupture de stock m3 et r4

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:23:21

voila, ya une grosse rupture de stock et je sais pas quoi faire pour l´avoir...
peut on me dire quand elle va se terminer ?
si on commande sur un site en rupture de stock, est-ce-que ça le réserve ?? ?

bye

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:41:48

Prend un Supercard DS One ou autre chose... C´est pas les deux seuls linkers sur terre.

Si tu cherches mieux tu finiras par trouver, demande toujours s´ils l´ont en stock et ne commande jamais chez quelqu´un qui n´a pas de stock, c´est le meilleur moyen de tomber sur quelqu´un qui ne fait pas vite son stock, et d´avoir une vente non-annulable en suspens...

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:56:57

je comptait pas l´acheter a un perticulier, je pensais aller sur fl game, et pous la supercard ds one, elle est aussi en rupture de stock ^^

Jasss
Jasss
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:27:17

va sur absolute.fr pour le m3 et le r4 ils sont tous les deux en stock

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:27:57

et c´est fiable ?? ?

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:35:42

M3 simply sur consoleup.com commandé samedi (y´a deux semaines) reçu samedi dernier....

TommyLobo
TommyLobo
Niveau 3
19 septembre 2007 à 13:44:13

J´ai commandé la semaine dernière sur absolute.fr une M3 Simply + carte 2 Go... je l´ai reçue quelques jours après, mais avec une carte 1 Go. :-(

Frais de retour en recommandé (recommandé non obligatoire, mais pour 2 ou 3 Euros de plus j´ai préféré prendre mes précautions) : 7,60 Euros... à ajouter aux 81,79 Euros de ma commande ça commence à faire cher.

J´espère qu´il vont me renvoyer la carte rapidement.

TL

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:50:03

donc d´apres toi, je dois acheter sur ce site mais la carte a part ?

TommyLobo
TommyLobo
Niveau 3
19 septembre 2007 à 13:54:19

Ben tu fais ce que tu veux... :-)

Pour les cartes mémoire, il me semble qu´en général celles vendues avec les linkers sont assez chères comparées à des cartes de même capacité vendues sur des sites et boutiques plus "généralistes" (Fnac, LDLC...). Mais comme j´ai lu qu´il y a parfois des problèmes avec certaines cartes, au moins tu as la garantie d´en avoir une qui fonctionne avec le linker.

TL

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:57:14

et quelques jours, c´est combien précisément ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 13:58:22

J´ai commandé un R4 sur absolute avec une carte d´1go, reçu 2jour après. :content:

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:00:25

Petite question pour toi tommyLobo...quand tu as passé ta commande,elle est restée combien de temps sur le statut"en cours de traitement"?et as tu recu un mail aprés avoir passé ta commande? merci de me repondre stp,parce que je m´inqiete un peu.

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:02:40

ouais, je pense que dans 3 heures, j´aurais commandé, vus que personne ne me le déconseille ^^

TommyLobo
TommyLobo
Niveau 3
19 septembre 2007 à 14:53:51

Pour LgnJEyEL et sauce-a-quiche : commande passée en fin de semaine dernière, colis (une enveloppe bulles) reçu à la Poste lundi. Et oui, j´ai bien reçu un mail de confirmation après ma commande.

S´il n´y avait cette erreur de leur part (1Go au lieu de 2), j´aurais volontier recommandé leur site. Mais là, il va falloir attendre de voir comment ils traitent le problème (délais + éventuel "geste commercial" de leur part vu le retad pris et les frais de renvoi) pour me prononcer...

TL

theom54
theom54
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:00:46

Yes !! ! Enfin, au bout de 4 semaines, je vient de regarder ma boite mail, mon M3 vient de partir et je serais livré dans 24 à 48h ! Depuis le temps que je l´attendais ! :ange:

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:06:09

merci pour ta reponse tommylobo....j´ai du souci a me faire,commande passé lundi,et toujours en cours de traitement et j´ai pas recu de mail,alors que le produit est en stock :( par contre quand tu dit enveloppe bulle,tu veux dire qu´il n´y avat pas la boite?juste ton produit en vrac?

TommyLobo
TommyLobo
Niveau 3
19 septembre 2007 à 16:51:41

Pour répondre à sauce-a-quiche : si ta commande date de ce lundi, ce n´est pas inquiétant qu´elle ne soit pas encore livrée (nous ne sommes que mercredi!).

Par contre ce qui inquiétant c´est que tu n´aies reçu aucun mail de confirmation (tu es sûr?), celui-ci étant à priori automatique une fois la commande validée.
Je serai toi je leur passerai un petit coup de fil...

Et oui, le produit est arrivé "en vrac" dans une enveloppe.

TL

Jasss
Jasss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:57:21

personnellement j´habite en Belgique, j´ai commandé un mardi et j´ai reçu mon m3 le lundi suivant dans sa boite d´origine avec le micro sd aussi dans la boite d´origine le tout dans une enveloppe a bulles, donc je recommande ce site :ok: très sérieux et rapide

TommyLobo
TommyLobo
Niveau 3
19 septembre 2007 à 17:43:22

Je précise quand même que le linker est dans une petite boîte et que la carte mémoire est dans un blister... mais les 2 sont envoyés à l´intérieur d´une enveloppe, et non dans une boîte.

TL

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
19 septembre 2007 à 18:00:44

Je n´ai pas reçu de mail de leur part,ca c´est sur,etant donné que je suis aux aguets sur ma boite mail depuis avoir passé commande.Je crois que je vais devoir les appeler.Par contre,c´est pas cool niveau présentation,ils t´ont envoyé ton achat sans boite,ce n´est pourtant pas ce que laisse croire leur photos,ils devraient le préciser.Et puis ils sont pas malins,aucun moyen de les joindre par mail.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)