CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort de la DS

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:11:36

Oui. :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:22:28

la mort de la NDS :rire:

j´ai bien rit en lisant le titre :rire2: chapeau :bravo:

la console qui se vend le mieux au monde :honte: :mort:

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:19:39

Pfff non mais n´importe quoi la nintendo DS "MOURIR" non mais vous rigoler la. C´est la meilleur console et qui se vend le mieux dans le monde... Vive les boulets :honte:

plisko
plisko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:21:09

Les Bronzés 3 ont cartonnés au Box-Office pourtant c´est une merde. C´est pas parce que ça se vend que c´est bon.

plisko
plisko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:22:07

Et Nintendo vend sa console grâce à ses jeux de merde. C´est bien parce qu´ils ont réussit à faire croire à des adultes qu´ils seraient intelligents en jouant qu´ils ont vendus, et Kawashima and co c´est objectivement de la merde en boite par rapport à n´importe quel programme ou test du meme genre developpé par un pro.

theom54
theom54
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:58:07

N´empêche tu dit sa mais tu n´as peut être pas essayé ? :doute:
J´ai essayé le docteur Kawashima, figure toi que j´ai bien accroché ! Les jeux de merde...je croit pas ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 15:22:18

D´accord avec Plisko. Un des seuls VRAI jeu de la DS pour moi c´est Castlevania Dawn of Sorrow. J´adore pokemon mais ça reste assez lassant ayant passé enormement de temps sur les anciens, j´ai pas accroché a celui ci. Apres y´a des jeux comme Metroid ou Mario Kart qui sont enormes mais une fois finit assez lassants aussi.

plisko
plisko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:42:50

Et comme "peut etre" implique que tu peux te tromper, ben tu t´es trompé :rire:

Serieusement l´amusement procuré par Kawashima et celui d´un Advance Wars ou d´un Lost Magic ça n´a rien à voir

plisko
plisko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:50:01

Mais comme pur jeu perso je vois bien Advance Wars, Age of Empire et Lost Magic, 3 bombes en Lan, Pokémon qui est vraiment adictif.

FF3 était sympa aussi, et y´a Elite Beat Agents qui est vraiment cool.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:07:10

La DS n´est pas prête de mourir!
Mais déja il faut vous arrétez tout de suite les gars, votre discussion ne rime à rien: qui a dit que les seuls jeux intéressants étaient les hits? C´est le même genre de mentalité qui pousse les joueurs Wii à revendre leurs consoles "par manque de jeux", alors que pleins de jeux ont eu 14-15 et s´avère aussi interessants que les "bombes médiatiques".
Moi je m´ennuie jamais sur ma DS, dès que je finis un jeu ou qu´il me lasse, je me penche un peu sur le catalogue et j´en trouve aussitôt un autre qui "déchire". La par exemple je vais bientôt avoior fini Brother in Arms en mode élite. Le jeu est bourré de défauts, sa durée de vie est ridicule, il y a des bugs, mais malgré tout cela, il est très plaisant à jouer! Malgré le fait que sa maniabilité ne vale pas celle de Metroid et soit parfois un peu hazardeuse, le fun est la! Malgré le fait que les graphismes ne soient pas du tout à la hauteur d´un jeu PSP, l´envie de continuer est là!
Bref, au lieu de tendre le nez pour voir venir les hits et s´en dégouter avant même leurs sorties, regardez à vos pieds tous les jeux qui ne s´en sortent pas aussi bien avec la critique, qualifiés de "sympathiques, sans plus", vous découvrirez des jeux enthousiasmants et funs.
Et puis il y a déja un tas de jeux énormes dont il faut profiter. Je suis vers la fin de FFIII et c´est une perle (je monte de niveau pour le aller dans le monde des ténèbres actuellement, en parallèle du mode élite de Brother in Arms ^^). Castelvania Dawn of Sorrow est une tuerie, bien meilleur que l´autre! Mario Kart et Metroid sont incontournables! Les jeux du genre Brain Age sont amusants! Les plateformes Mario, que ce soit 2D ou 3D, sont excellentes! Les OVNIS du genre Trauma Center, Cooking Mama ou autres Phoenix Wright valent la peine d´être connus et joués, ne serait ce qu´une fois. Mêmes certains jeux de course bourrés de défauts sont jouissifs et amusants!
A bon entendeur, salut!

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:55:15

De bons jeux sur ds oui mais pour 1 bon jeu il y a une dizaine de bouzes monumentales, ça c´est plutôt énervant, on nous sort tout et n´importe quoi sur ds, et certains bons jeux japonais ne seront JAMAIS adaptés.

La ds mérite mieux.

Agent_Clank
Agent_Clank
Niveau 6
22 septembre 2007 à 23:15:12

La DS ne va pas mourrir apres The Legend of Zelda : Phtanom Hourglass, il y encore Kingdom Hearts 358/2 Days, Runaway, les Dragon Quest ( faite qu´ils sortent en Europe ), le remake de Final Fantasy 4 ( et pourquoi pas du 5 et du 6 ? ), Final Fantasy Tactics Advance 2, Rayman contre les lapins encore plus crétins, Sonic RPG( fin, je sais pas, pour l´instant, il n´y a rien sur ce jeu )

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:37:36

jai une r4 je parle japonais et anglais courament et jai jamais autant accroché a une console :) les FF plutot sympa les Naruto aussi la je commence dragon Quest qui ma l´air asser sympa bref que du bohneur :D

le truc ?

6 mois en ecosse
1 ans au japon

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:31:23

Malheuresement ´jai bien peur que cela se finnisse avec des jeux pour casual :oui:

_naruto2007_
_naruto2007_
Niveau 8
23 septembre 2007 à 09:28:14

Je m´incruste dans cette conversation juste pour demander à ceux qui ont Worms sur DS , ce jeu m´accroche mais je crains que je ne jouerai que quelque heures sans le wi-fi(que je ne possède pas)
Donc en gros. A-t-il une durée de vie assez longue sans le wi-fi? :-)

delshen
delshen
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:37:57

Perso, je pense que tu trouve qu´il n´y a aucun bon jeux à venir car tu ne regarde pas assez loin, il y en a pas mal, tout les FF par exemple...Mais il risque de falloir 1 an pour certain avant de sortir en France, et encore plus pour d´autres, mais 1 ou 2 sortiront qand même d´ici la fin de l´année.

Il y a plein de bon jeux à venir, mais il va falloir attendre un peu si tu les veux tous, voilà tout ;- )

Dentsetsu
Dentsetsu
Niveau 2
25 septembre 2007 à 08:37:09

Je ne trouve aucun jeux exceptionnel

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:01:17

Bah alors fallai pas l´acheter, tant pis pour toi XD

mistermat
mistermat
Niveau 3
25 septembre 2007 à 11:13:44

arrêtez de lui répondre, il vous mène en bâteau.
copier/coller de sa signature dans son profil:
"Salut tous le monde .J´adore la DS et son forum dédié et je suis fan de zelda ( pratiquement tous les zelda même les exclusif ) .Avis au connaiseurs je recherche le game-and-watch Zelda numéro"

C´est pas vraiment la signature d´un mec blasé, non ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable