CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DS japonaises

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
16 septembre 2007 à 15:50:51

Apres avoir pris pas mal de renseignement sur les DS, je vais bientot en acheter une avec propablement le R4.
Cependant je me pose une derniere question, car j´aime pas specialement les 3 coloris dispo en France. Sur ce site
http://www.neoamusement.com/index.php?cPath=44&sort=2a&page=2 on peut acheter des DS japonaises ("enamel navy" ou "ice blue").

Donc en fait, j´aimerais savoir si certains en possede, s´il leur a ete possible de changer la langue, de jouer au jeux europeen, mais aussi de faire fonctionner le R4 ou M3.

Merci a tous.

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:55:05

Normalement, les jeux DS ne sont pas zonés. Donc je pense que Oui !

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
16 septembre 2007 à 16:01:43

Ok merci.
J´ai aussi vu qu´il y avait des problemes au niveau de l´ecran tactiles. Le film qui protege l´ecran serait plus fin sur les version Jap. Info ou intox ?

plisko
plisko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:24:35

Je dirais Intox... Y´a peut etre eu un changement au fil des séries, mais j´avais jamais entendu parler de ça. A mon avis maintenant c´est les maymes.

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:41:16

Sur Play Asia ils vendent des chargeurs USB pour DS.
C´est sur -YptlI, en cas de probleme rien ne vaut le contact humain avec son vendeur, plutot que d´envoyer la console a je ne sais qui :S

Je vais mediter là dessus alors ^^

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:46:07

:salut:
j´ai pris une ice blue sur play-asia y´a au moins 1 moi!
avec il m´ont offert un chargeur usb gratuit!

plisko
plisko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:59:00

Quelle générosité :bave:

Yptll, je crois qu´il y a un truc quand meme, je pense pas qu´on appuie directement sur les cellules tactiles qui recouvrent l´écran, faut vérifier mais ça m´étonnerais.

plisko
plisko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:30:28

Ben si tu joue avec un cutter, tu peux plus facilement la couper et attaquer sur les cellules tactiles, c´est un peu embetant :sarcastic:

vr76
vr76
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:56:40

Hello

Je me permets juste de te signaler qu´un 4 ème coloris va sortir en France le 12/10/07 , la ds lite argent , vu que tu n´aimes pas les 3 autres couleurs :

http://www.micromania.fr//reservation/index.php?mach=DS

Une idée pour la couleur:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-49-fr-70-21oe.html

Voilà .

plisko
plisko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:31:16

C´était mieux les couleurs des Game Boy Color... Je pige pas pourquoi ils ont pas reprit ce systeme, c´était trop beau et y´en avait pour tout les gouts.

florian1977
florian1977
Niveau 4
16 septembre 2007 à 23:10:56

de vraies deesses ces japonaises! :dehors:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:26:43

J´avoue que les couleurs des gbc en avait pour tout les gouts. Quand j´avait été m´en acheter une, il y avait tellement de couleur que je ne savait pas quelle prendre. J´avait finalement décider de prendre la mauve tranparente parce qu´elle était transparente...

Sinon pour en revenir au sujet, pas trop de problème, peut-être juste la garantie et le voltage(et aussi le cout de la DS qui vient du japon, je pense que c´est plus cher.)

-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:01:46
  • vr76 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 21:56:40 avertir modérateur
* Hello

Je me permets juste de te signaler qu´un 4 ème coloris va sortir en France le 12/10/07 , la ds lite argent , vu que tu n´aimes pas les 3 autres couleurs :

http://www.micromania.fr/[...]n/index.php?mach=DS

http://www.play-asia.com/[...]-49-fr-70-21oe.html

Voilà .

J´ai deja une GBA argenté (celle qui etait en version "limité") donc je veux pas la meme couleur pour ma futur DS. J´aime assez la Enamel Navy et la Crimson/Black.
Mais pour en revenir à la garantie, faudrais que je trouve un magasin qui fait de l´import sur les DS. SA serait vraiment le mieux, mais apres je sais pas comment sa se passe en cas de probleme :S

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:08:22

Ca pose un probleme si on recharge une ds lite japonaise avec un chargeur français ? :(

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
17 septembre 2007 à 14:52:48

Je signale à l´auteur de ce topic que moi aussi j´ai acheté ma ds lite jap sur neoamusement ! le gars est sympa , donc n´hésite pas !
moi aussi , je me suis tourné vers l´import car les coloris européennes :malade:
perso, j´ai pris l´enamel navy et mon frère l´ice blue !
mais comme te l´a dit quelqu´un , pour la garantie c´est balaud car malheureusement hier je l´ai cassé...
en fait elle marche mais le témoin de la batterie (les lumières verte et orange) est cassée , ce qui fait que je vois les diodes !
mais le coté gauche tient toujours ! mais s´il casse, elle marchera plus :-(
tout a pour te dire fais gaffe car c´est fragile et je pense que lorsque je l´ai tombé ma ds la 2eme fois, ca été fatal...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
17 septembre 2007 à 14:54:24

N´importe quoi...

La ds fonctionne au 12V il me semble, 110V c´est la tension au secteur, y´aura juste le transformateur qui change.

De plus, tu as obligatoirement le chargeur norme "française" livré avec, même s´il vient d´asie.. Tu peux acheter sans crainte...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:28:35

sebouuuu désolé de te contredire mais le vendeur de l´auteur du topic ne vend pas de transfo ! il faudra qu´il en achète une ^^

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
17 septembre 2007 à 16:19:08

Tu sais Nintendo1985, meme avec une garantie je pense pas qu´un echange soit possible :S EN gros la garantie sert juste en cas de defauts de fabrication. Maintenant faut voir le taux de DS defectueuse.

vr76
vr76
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:12:21

Dada2603v2 Posté le 17 septembre 2007 à 12:01:46 * vr76 profil

• Posté le 16 septembre 2007 à 21:56:40 avertir modérateur
  • Hello

http://www.micromania.fr/[...]n/index.php?mach=DS

http://www.play-asia.com/[...]-49-fr-70-21oe.html

Voilà .

J´ai deja une GBA argenté (celle qui etait en version "limité") donc je veux pas la meme couleur pour ma futur DS. J´aime assez la Enamel Navy et la Crimson/Black.
Mais pour en revenir à la garantie, faudrais que je trouve un magasin qui fait de l´import sur les DS. SA serait vraiment le mieux, mais apres je sais pas comment sa se passe en cas de probleme :S

--> je viens de me prendre la crimson/black sur Play asia , trés belle franchement !! !
Le cul et l´intérieur sont noir mat , c´est du plus bel effet et le bordeau métal :coeur:

Envoi trés propre en 10 jours en mode airmail économique, j´ai juste acheté un chargeur français en plus à 7 € , ça marche nickel :)
Un lien de ma ds , si tu veux voir des photos de la console :)
pseudo apollo11
http://www.gamekult.com/forum/lire_n464869/

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:56:49

Elle est vramient magnifique celle là.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)