Avec mes 17 ans dans ce monde je pensais bien que les console portable étais fini pour moi un peu trop enfentin... il y a 1 mois je me suis rendu dans un magasin de jeux video pour jouer a la nouvelle ds, je les trouver bien mais pas plus. jai décidé de lacheter a la derniere minute avent les fete et a ma grandre surprise...
c pas pareil quand c ta ds, elle est plus belle elle est mieu c pas discriptible mais je me comprend... avec super mario ds j´ai passer la nuit coucher, oui coucher sur mon lit dans le noir a jouer a mario ds...a 5h du matin je me suis endormie avec ma cousole allumer a coté de moi... et c en me réveillent que la lumiere disais que ma console commencais a plus avoir de pile(bonne durée de vie) jamais que je pensais avoir autent de plaisire avec une console portable c claire que elle bat tout ce que je voulais delle!! je ne peux continuer mon message car elle me regarder et je croie que je veux y retourner jouer... amis, acheter la ds seras votre achat de l´année garentie!!!