Hello !
J´ai parcouru ici et là des sujets portant sur les rayures et sur les films protecteurs mais je n´ai rien trouvé à propos des rayures SUR les films protecteurs ! J´vous explique :
Depuis le premier jour de mon idylle avec mon bébé la DS, je suis extrêmement précautionneuse (chiffon doux légèrement humidifié si besoin, les mains biens propres avant de jouer et tout et tout...)
Tout allait pour le mieux, aucune rayure rien !
MAIS je me suis dit "on n´est jamais trop prudent, je vais mettre un écran de protection". J´avais l´intention d´en acheter mais mes amis m´ont offert le fameux kit BigBen avec trousse, stylet, chiffon et film.
Comme j´avais peur de foirer, j´ai demandé à ce qu´on me le mette...AU SECOUR !! Déjà y´avais plein de bulles mais le pire c´est que maintenant il est bourré de rayures c´est une horreur !
Dès que j´ouvre ma console je ne vois que ça ! J´ai bien sûr rien changé au soins apportés.
Je voulais savoir si vous avez été conffronté à ça, ou est ce que c´est normal ? J´aimerais bien l´enlever mais j´y arrive pas. En même temps je voudrais pas risquer de m´acharner et abîmer l´écran.
Ha oui, c´est sur l´écran tactile (j´suis dans le caca je crois)
Helpp !!