Ouais enfin le bon fond chez lui j´ai jamais trop cherché, trop lourd avec son histoire de "j´ai galeré dans la vie", tu lui parles de DS, et quand il répond t´as l´impression de regarder 8 Miles...
TU N´EST QU´UN FILS DE PUTE !! !! !!!! TU AS EU UNE MAUVAISE EDUCATION , TU EST POURRI GATER , TOUT AS TOUT ET TU CRITIQUE LES GARS QUE TU CROIS INFERIEUR , COMME MOI !! !! !!!!!!!
FRANCHEMENT TU NE MERITE MEME PAS DE VIVRE ? TU MERITE DE MOURRIR !! !! !!!!!!!
Alors, deja j´aurais écrit "tu n´es", "tu as tout", "tu critiques", "inférieurs"... Sinon ben ouais, tu écris mal, tu petes les plombs, je me considère comme mentalement supérieur à toi...
Je suis pourri gaté, c´est sur, à coté de toi qui chiales toute la journée sur la dureté de ta vie, je suis vraiment gaté
Tu me demandes si je mérite de vivre ? Au feeling je dirais... Oui. Mais c´est aussi possible que tu n´ais aucune idée de la signification du point d´interogation.
Quand au metier de ma chere mere, je la croyais mère au foyer. Maintenant peut etre qu´elle mene une double vie sans que je n´en sache rien, je ne lui ai jamais demandé...
"Tu as eu une mauvaise éducation" Ouais peut etre... Mais on m´a quand meme vite fait expliqué que je devais pas hurler sur les gens... Je retracerais bien les grandes lignes de mon éducation, mais c´est trop long et chiant.
"mais si tu n´aurais pas été aussi chiant , tan pis... "
Ta (ton) prof de français s´est pas pendu après ça ?