CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au-revoir :/

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:30:59

Aujourdhui j´ai décidé de quitter se forum !! !
Je sais que la plupart d´entre vous serons heureux , me critiquerons ( ils l´on déja fait masi bon... ) .
Vous pouvez aussi me dire que je fais des fautes d´orthographes mais personnes n´est parfais et je n´ai pas 20 ans !

Je defendrai la Ds toute ma vie pour son prix , sa qualité , ses jeux ,et parce-que c´est du Nintendo ( en + j´ai galéré pour l´avoir , alors qu´ils y´a de povs gamins qui l´ont comme sa comme si sa ne vallais rien :( )
Mais meme sur le forum ds , il existent encore des gars capables de la critiquer ( style fourchell ) .

J´espere vivre dans un monde meilleur ou Nintendo battra Sony en niveau de graphisme , que les jeux pokemoche ou animal crossing ne sortent plus , et que les gens arretent de critiquez pour rien .
J´espere aussi vivre dans un monde ou le ligotage et le fetichisme des pieds sera accepter par tout le monde ( oui se sont mes passions :/ ) .

Je sais que vous allez dire n´importe quoi , surtout les chiens-chiens du modos ( a qui j´espere une radoi enfin online , car a chaque fois que je voulais l´ecoutée , elle étée ofline , mais bon...)

Au-revoir , peut-etre existe t-ils encore des sans fois , ni lois comme moi qui me defendrons.... , je peux toujours esperer...

bouletdu67
bouletdu67
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:34:41

Au-revoir camarade :coeur:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:36:41

tu sais, tu peut faire comme moi :)

tu reste toujours sur un forum, seulement, pas qu´un seul !

plusieurs à la fois !

c´est pratique, quand un forum est mort, ou floodé :ok:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:38:51

Les jeux Animal crossing et autres sortiront tout le temps (ça fait de l´argent alors pourquoi arrêter ?)

Sinon aurevoir meme si je te connais pas trop :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 18:42:03

Super mais t´es resté combien de temps :question: 2 semaines :question:

Alors pourquoi faire un topic...

bouletdu67
bouletdu67
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:43:13

Pfff sa fais 200 jours que je suis la et je n´ai pas aimé l´anthypatie de certains , de toi aussi...

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:43:53

Voila donc tu comprend que bouletdu67 c´etait aussi moi , au-revoir !

plisko
plisko
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:55:01

YES !

Allez, et dédicace à ceux qui ont la décence de pas faire un topic d´adieu quand ils font une pause de 2 mois, et qui viennent pas faire chier le monde alors que personne ne les connait.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:55:33

AZH okay le gars qui personne ne connait et que fait des adieux idiots et inutiles.

plisko
plisko
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:57:20

Ouais allez on le pourrit une derniere fois.

Moi je me souviens juste qu´il était chiant. Qu´il défendait les noobs. Qu´il aimait pas le modo. Et que je l´aimais pas.

plisko
plisko
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:58:54

Allez,

"j´ai pas 20 ans donc je fais des fautes"

Ducon, le bac de français c´est à 16-17 ans, celui de Philo à 17-18 ans, alors si t´attend 20 piges pour savoir écrire, tu vas pas loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 18:59:51

T´açon il dit que pokémon c´est seulement pour les "gamins" :(

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:04:49

je le conaissais meme pas ce type donc je juge pas , si tu voulais critiquer alexx c´est ton droit on est en démocratie mais si tu faisait parti de la bande de noobs qui perdait leeurs journée a essayer de le foutre dehors c´est sans commentaire merci au revoir et bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 19:07:23
  • bouletdu67 profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 18:43:13 avertir modérateur
* Pfff sa fais 200 jours que je suis la et je n´ai pas aimé l´anthypatie de certains , de toi aussi...

:d) Ah ok je t´ai croisé rien qu´une fois et j´me souviens juste que tu m´avais craché dessus parce que je defendais la PSP :hum:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:08:12

La mort n´a rien à faire là-dedans. :honte:

plisko
plisko
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:08:51

Ouais enfin le bon fond chez lui j´ai jamais trop cherché, trop lourd avec son histoire de "j´ai galeré dans la vie", tu lui parles de DS, et quand il répond t´as l´impression de regarder 8 Miles...

TU N´EST QU´UN FILS DE PUTE !! !! !!!! TU AS EU UNE MAUVAISE EDUCATION , TU EST POURRI GATER , TOUT AS TOUT ET TU CRITIQUE LES GARS QUE TU CROIS INFERIEUR , COMME MOI !! !! !!!!!!!

FRANCHEMENT TU NE MERITE MEME PAS DE VIVRE ? TU MERITE DE MOURRIR !! !! !!!!!!!

Alors, deja j´aurais écrit "tu n´es", "tu as tout", "tu critiques", "inférieurs"... Sinon ben ouais, tu écris mal, tu petes les plombs, je me considère comme mentalement supérieur à toi... :hap:

Je suis pourri gaté, c´est sur, à coté de toi qui chiales toute la journée sur la dureté de ta vie, je suis vraiment gaté :sarcastic:

Tu me demandes si je mérite de vivre ? Au feeling je dirais... Oui. Mais c´est aussi possible que tu n´ais aucune idée de la signification du point d´interogation.

Quand au metier de ma chere mere, je la croyais mère au foyer. Maintenant peut etre qu´elle mene une double vie sans que je n´en sache rien, je ne lui ai jamais demandé...

"Tu as eu une mauvaise éducation" Ouais peut etre... Mais on m´a quand meme vite fait expliqué que je devais pas hurler sur les gens... Je retracerais bien les grandes lignes de mon éducation, mais c´est trop long et chiant.

"mais si tu n´aurais pas été aussi chiant , tan pis... "

Ta (ton) prof de français s´est pas pendu après ça ?

plisko
plisko
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:09:35

Malsy : Mais si, je mérite la mort, je suis méchant :snif: Toi tu piges rien :o))

Lawl

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:10:15

Quoi que je dise tu me critiquera , bon je comprend car je t´ai insulté mais avant , je ne t´avais rein fais de speciale ?

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:11:00

celui qui est le moins intelligent c´est celui qui repond a l´insulte par l´insulte ce qui est synonyme de la betise humaine

plisko
plisko
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:12:26

En un mot composé : Fan-boy.

De base ça m´a gonflé.

En un autre mot : Lourd.

Ca c´est avec tes histoires pathétiques sur ta vie.

En un dernier mot : Illisible.

T´écris mal et tu fais rien pour l´arranger, ça aussi c´est lourd.

Et en un ultime mot : Arrogant.

A mon avis, le topic pour dire qu´on s´en va, c´est le summum de l´arrogance tu vois :hap: (d´un autre coté je l´avais fais aussi...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube