CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau pokemon?

leyom
leyom
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:10:14

avez-vous entendu parler d´un nouveau pokemon comme ils avaient fait avec pokemon jaune, cristal et émeraude? J´aimerai qu´ils fassent pareil pour diamant/ perle!

Ptit_Wiiner
Ptit_Wiiner
Niveau 4
11 septembre 2007 à 14:12:19

topic officiel pokemon epinglé

leyom
leyom
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:15:56

j´espère ke le prochain pokemon reprendra tout les autres, piur en faire un jeu ultime... mais bon, fau pas rêver...

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:10:42

Faites chier avec vos pokemoche a 2 balle pour gamins !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 18:11:48

Fais chier avec tes prujugé a 2balles et tes ups de gamins... :sarcastic:

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:15:59

Un gars du meme age que moi ose me dire sa , tu aime pokemoche comme c´est gamin ou quoi ?! tu ne veux pas defendre la ds , alros range toi du coté de l´anti-ds fourchell .

T chiant !! ! BORDEL DE MERDE !! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 18:21:50

Serieux là j´ai pas envie, j´viens un peu de m´reveiller là, 3h de français ça calme...

J´laisse à Plisko le soin de te parler gentillement :hap:

plisko
plisko
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:34:16

Ouais mais tu vois Plisko il vient de se faire 6 heures d´SI...

Donc je laisse à...

Bon merde je suis le dernier, je vais m´y coller alors :rire:

Deja c´est Foulcher l´anti-DS, et je vois vraiment pas ce qu´il vient faire ici, si on commence à parler de lui quand il est pas là, on va pas s´en sortir, et un mec qui défend pokémon n´est pas nécessairement anti-DS (en fait je vois meme pas d´ou tu nous chies ta relation mais passons.)

Donc pour pas avoir à me lancer dans une argumentation abstraite sur la gaminerie de pokémon, on va prendre un exemple concret.

Ta carte de visite.

Tu dis aimer Mario et Zelda.

Alors explique moi en quoi un plombier qui saute partout dans un univers tout coloré, ou un elfe qui vit dans un reve completement utopique avec des belles couleurs, des p´tits chapeaux et des fées se trouverait etre moins gamin que pokémon.

Pokémon c´est un manga, à la base en tout cas... Après on en a fait des produits dérivés, et soit en dit au passage, je vois pas plus de gaminerie dans un épisode de pokémon que dans un épisode de One Piece, DBZ ou Naruto (les 4 me gonflent tous autant au plus haut point). Pour ce qui est du jeu, encore une fois je vois pas ce que tu lui reproches... D´etre gamin ? Ben explique un peu, oui c´est gamin, dans le sens ou tout les jeux vidéos sont gamins, basés sur l´imagination, et souvent le gout de dépasser les interdits, mais on pourrait en dire exactement autant de n´importe quel autre jeu, donc un joueur de jeux vidéos qui considère pokémon comme "gamin", c´est un paradoxe assez monumental.

Bien sur il reste "gamin" au sens comprit par les kévins et les wesh, mais j´ai pas envie de développer parce qu´au vu de ta CV t´a pas l´air de te reclamer de ce bord là.

Et au passage tu écris comme une merde.

plisko
plisko
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:11:29

Ca vallait vraiment le coup de me faire venir s0nic ^^ lawl

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:08:27

Alors je pense qu´il dit que c´est gamin au sans ou c´est pokémon donc la majorité des joeur sont des enfants et aussi car il n´y a peut être pas de sang.

Perso j´ai 20 ans bientot 21 et je joue a pokémon et je n´en ai pas honte, je ne vois pas en quoi c´est plus gamin qu´un autre jeux.

Prenons par exemple dragon quest qui n´est pas dutout considéré comme gamin, et bien il on sortis dragon quest monsters joker qui est éxactement le méme principe de base, mais vraiment le méme que pokémon, a savoir atrapé des béstiole, les faires évolué et combatres.

Quelque soit le jeux il n´y a pas vraiment d´age pour y jouer, je prend aladin sur super nes (tu ne connais surement pas tu est trop jeune tu na pas du conaitre la super nes) et bien le jeux est simpliste très enfantin avec plein de zolie couleur et pourtant j´y joue encore.

Si pour toi le but d´un jeux est d´être hyper violent et de ne rien offire en contre partie tu na rien compris au but des jeux vidéo.

Pour répondre a la demande du créateur du topic je ne pense pas que se soit utile, de sortir un ultime pokémon regroupent toute les versions, la seul chose que je reproche est le fait de devoir posédé les version gba pour avoir tout les pokémon, ainsi que le fait que certain pokémon ne s´obtienne uniquement avec des evenement nintendo chose qui n´est pas pret d´arrivé en france voila :-)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:11:13

ce n´est pas rééllement la série qui est gamine

je comprend, et je compatit pour kratosletraitre

ce sont tous les enfants qui viennnent en grande armée, qui écrivent dans une langue qui leurs est propres, et cela met la plupart d´entre-nous en rogne

donc, c´est à cause de ces enfants que tout le monde considère la série comme gamin.

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
12 septembre 2007 à 11:11:24

Plisko :question: parceque une merde sa ecrit :fou: ok je sors :hum:

plisko
plisko
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:43:31

Comme concept ça m´enerve c´est sur, mais ça me gonfle tout autant de me retrouver avec un rap us stéréotypé alors que ça me correspond pas dans les oreilles quand je joue à True Crime :snif: (coupons le son :fete: )

Pour ce qui est des hordes de gamins déchainées, franchement je trouve qu´on a pas à se plaindre... Y´a toujours un crétin qui passe, mais c´était largement pire pour Animal Crossing et Mario Kart :rire:

Puis comme j´ai pas répondu au topic...

Nan ça sert à rien de sortir un nouvel épisode, ce qui serait cool c´est une VRAIE évolution graphique des combats, et qu´ils embauchent pas des empotés pour les designs des pokémons. Accessoirement ça gene pas d´attendre, c´est un jeu très prenant, sympa mais vite lourd... Alors si on peut avoir 2 ans minimum de break avant de s´y replonger, c´est pas plus mal.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube